“Correct mais sans plus, une déception en Thailande, en fait, la seule” 2 5 étoiles
Avis sur Chang Thai House

Chang Thai House a été ajouté à vos Favoris
Chang Thai House
3.0 sur 5 Petit hôtel   |   6/2 Rakeang Rd | Soi 2 T. Haiya A. Muang, Chiang Mai 50100, Thaïlande   |
Classé n°138 sur 502 chambres d'hôtes à Chiang Mai
france
“Correct mais sans plus, une déception en Thailande, en fait, la seule”
2 5 étoiles Avis écrit le 9 janvier 2014

Nous avons passé deux nuits dans cet hôtel début janvier. C'est la seule déception que nous ayons eu concernant les hôtels, même si les avis pouvaient déjà la prévoir;

Installations: immeuble assez moche mais les chambres sont joliment décorées et propres.

Emplacement: excentré par rapport à la ville ancienne. Je pense qu'il faut vraiment chercher un hôtel plus central

Accueil: je confirme tout ce qui a été dit. Personnel à la réception planté devant son téléphone ou son ordinateur. Quand nous avons demandé de nous indiquer l'hôtel sur une carte de la ville, nous avons eu droit à l'encadrement d'un quartier complet sur la carte. merci pour la précision, en même temps l'hôtel est relativement élevé et suffisamment moche pour qu'on le voit de loin...
Cerise sur le gâteau: à l'arrivée vous signez une espèce de règlement intérieur expliquant en gros que vous paierez tout ce que vous casserez, que les horaires de check-in et check-out sont les suivants et doivent être respectés sinon...., bref désagréable et unique. Enfin, au check-out, vous attendez qu'une personne de l'hôtel passe dans la chambre pour s'assurer que vous n'avez rien cassé ou détruit. Bref, j'ai adoré!!!!!
En conclusion, c'est vraiment dommage d'aller dans cet hôtel quand on voit ce qui existe probablement ailleurs dans la ville.

• Séjour du janvier 2014 - voyage en famille

• Thaï en 1er
Perpignan, France
3 5 étoiles Avis écrit le 4 octobre 2013

Hôtel plutôt bien place avec une façade très agréable on se croirait dans une hacienda. La réception est malheureusement pas a la hauteur et les sourires forces se font grandement ressentir pas très agréable lorsque l'on parle au réceptionniste qui joue a la PSP en étant sur Facebook mais bon a la limite ça me dérange pas trop!
Chambre propre au premier aspect mais si on se penche un peu trop on peut apercevoir de la moisissure dans la salle de bain ainsi que des cheveux par terre (beaucoup) quelques fois des odeurs d'humidité remontent...
Le petit déjeuner est très pauvre et la nourriture est parfois rance....
Bref l'emplacement est idéal tout de même et les chambres modernes! Une piscine propre! Un service d'excursion assez rempli!!!!

• Séjour du octobre 2013
Nîmes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 22 juillet 2013

Situation parfaite, a 5 minutes du marché de nuit, et 10 de la vieille ville. Le personnel est AGRÉABLE prévenant et TOUJOURS bienveillant. La chambre spacieuse propre au 1er étage avec vue sur la piscine. Le petit déjeuner buffet est parfait également, je ne vois pas comment on peut se plaindre de cet hôtel... La piscine est propre et plus qu'agréable avec la chaleur que l'on a eu elle est en PLEIN SOLEIL jusqu'à 14h puis après l'ombre est bienvenue (mois de juillet)
Je recommande cet hôtel les yeux fermés à quiconque! Vraiment à lire certains avis je me demande si on était vraiment dans le même hôtel.... Notre séjour de 5 nuits a été parfait du début à la fin!

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
3 5 étoiles Avis écrit le 24 mars 2013 par mobile

L'hôtel est propre , et bien situé.
Mais le personnel n'est pas agréable comparativement aux thaïlandais qui sont en général charmants.
Si vous avez le malheur de demander un renseignement on va vouloir vous revendre une excursion, nous voulions simplement un taxi pour faire une excursion par nous même mais ils ont prétexté qu'il ne répondait pas et la ils essaye de vous revendre leur produit!
La piscine est sympa mais froide car elle ne voit jamais le soleil.
Par contre le rapport qualité/prix est bon car c'est très propre.

• Séjour du mars 2013
Mouscron, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 9 janvier 2013 par mobile

Je pense que certaine personne ont de grandes exigences mais pas le budget pour les satisfaire et donc se plaigne pour rien !!

Avant de partir nous avions commencé à regarder les avis sur tripadvisor... Nous avons pris une douche froide ! On était vraiment inquiet de venir dans cette hôtel... Mais nous en repartons RAVI !! Accueil parfait (nous sommes arrivés plus tôt et donc nous avons laissé nos bagages à l'accueil... En revenant ils étaient dans notre chambre! Une chambre super avec vue sur la piscine et mini bar avec quelques boissons :) ! Salle de bain pratique mais petite, certes ! Sèche cheveux, gel douche, shampooing, coton tige, bonnet de bain, peignoir, pantoufles,... Bref tout est fait pour se sentir à son aise !! Le personnel est très sympa et fort souriant ! Le petit déjeuner : un régal ! De tout : plats thaïlandais, toast, céréales, fruits, légumes, œufs, omelette, saucisse,... Bref de quoi satisfaire tout le monde !

Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux
sombreffe
3 5 étoiles Avis écrit le 23 octobre 2012

arrivant avec 2 enfants, il nous fallait un endroit plutot confortable avec 3 lits...la chambre est propre , mais pas tres grande ...la salle de bain mais un peu kitch selon les enfants..la piscine correcte, mais les enfants ne peuvent pas y sauter ou crier..bref à quoi cela sert-il alors ?
Le staff est vite "familier" et donc se permet des reflexions ou experience vécue, il se sert dans les assiettes des enfants (frites)..Attention, ne pas parler excursions avec eux, car si vous avez le malheur de dire que vous allez faire des activités avec d'autres agences , on vous tire la tête après vous avoir crié dessus...

• Séjour du octobre 2012 - voyage en famille
3 5 étoiles Avis écrit le 30 août 2012

Nous avons passé seulement une nuit dans cet hôtel.
Les chambres sont propres, joliment décorées et confortables.
Le petit déjeuner est correct mais pas excellent.
Le point faible est l'accueil : personnel gentil mais très peu de maitrise de l'anglais , étrange pour une adresse de ce type !
Nous n'avons pas testé la piscine.
Nous avons acheté un trek d'une journée chez eux qui s'est très bien déroulé. Ons trouve les mêmes de partout dans chiang mai et au même prix!

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Chang Thai House ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Chang Thai House

Adresse: 6/2 Rakeang Rd | Soi 2 T. Haiya A. Muang, Chiang Mai 50100, Thaïlande
Location : Thaïlande > Province de Chiang Mai > Chiang Mai
Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Piscine Navette aéroport
Classé n°138 sur 502 chambres d'hôtes à Chiang Mai
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Chang Thai House 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Agoda, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Chang Thai House en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Chang Thai House Chiang Mai

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Chang Thai House, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.