“voyage en Thaïlande” 4 5 étoiles
Avis sur Lotus Hotel

Lotus Hotel
Lotus Hotel
Lotus Hotel a été ajouté à vos Favoris
2/25 Viangbua Road | Tambol Chang-Phuak, Amphur Muang, Chiang Mai, Thaïlande   |
Petit Couronne
“voyage en Thaïlande”
4 5 étoiles Avis écrit le 21 mai 2013

Très bel hotel moderne avec de très belles chambres spacieuses. Il est doté d'une superbe piscine au septième étage qui domine une partie de la ville. Un seul bémol un animal à quatre pattes et longue queue se promemait dans la salle du petit déjeuner. Pas top comme rencontre mais cela n'a pas perturbé le persommel.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux

Pontrieux, France
3 5 étoiles Avis écrit le 9 mai 2013

Grand établissement situé dans le centre, accolé à un supermarché. Beaucoup de bois dans la décoration. Chambre de bonne taille avec salles de bains/WC séparés. Pas de balcon. Grand hall fermé, sous très haut plafond.
Piscine ... verte. Pas top.
Restauration sous forme de buffet. Plats variés et de bonne qualité.
Personnel serviable. Salon de massages traditionnels de bonne qualité.
Accès direct centre commercial avec nombreuses boutiques.

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
Montauban, France
4 5 étoiles Avis écrit le 20 février 2013

hotel très grand 600 chambres plus ou moins, les chambres sont propres par contre la salle de bain a eue des fuites, au restaurant malgrés le monde le buffet etait toujours reaprovisionné et un grand choix de mets et bon, un petit bémol les ascenseurs (3) pas assez rapide vu le nombre de chambre. En résumé hotel à conseiller

• Séjour du février 2013 - voyage avec des amis
Normandie
5 5 étoiles Avis écrit le 9 février 2013

Trés bel hotel. L'acceuil y est parfait. Trés grande chambre confortable.
Personnel agréable et à l'écoute, aussi bien à l'acceuil qu' au bar ou au restaurant .
Trés belle piscine . Lobby impréssionant lorsque l'on regarde autour de soi

• Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux
PARIS
5 5 étoiles Avis écrit le 25 avril 2011

Nous avons passé une semaine merveilleuse au sein de cet havre de paix à Chiang Mai.Le personnel est acceuillant attentif et d'une gentillesse qui nous a beaucoup touché.Depuis notre arrivée à l'aéroport de Chiang Mai jusqu'à notre départ, le Lotus Hôtel a tout fait pour faire de notre séjour un pure moment de bonheur.On se sentait comme chez soi tant le personnel assurait notre confort.Nous avons été conseillé ,guidé sur les meilleurs endroits à découvrir dans la beauté de Chiang Mai et du Nord:Les meilleurs spas, les plus beaux cadres, paysages,des endroits que l'on ne trouve dans aucun guide et qui méritent un vrai détour!Ce que nous avons pu voir, les moments que nous avons passés resteront inoubliables.
L'hôtel prévoie de superbes excursions, comme celle de faire une balade dans la Jungle avec l'éléphant,de découvrir le jardin des orchydées et de voir des paysages magnifiques.Sa situation près des commerces nous a permis de faire de supers achats.Il a un coin bar très agréable pour le soir dans un cadre Naturel et la cuisine y est excellente, un vrai délice.
Chiang Mai grâce au Lotus Hôtel a été notre plus beau périple en Thailande.Nous avions fait un circuit avec les îles du sud et Bangkok mais nous n'avons jamais retrouvé l'amabilité et la beauté qui nous a tant marqué et manqué.Mille merci.
Il faut absolument y passer et voir de soi même pour comprendre ce qui nous a tant touché et plu.

• Séjour du mars 2011 - voyage avec des amis

Vous connaissez Lotus Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Lotus Hotel

Adresse: 2/25 Viangbua Road | Tambol Chang-Phuak, Amphur Muang, Chiang Mai, Thaïlande
Location : Thaïlande > Province de Chiang Mai > Chiang Mai
Bar/lounge Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Piscine
N° 216 sur 537 chambres d'hôtes à Chiang Mai
Hotel Lotus Chiang Mai

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Lotus Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.