“quelle bonne surprise!!!” 5 5 étoiles
Avis sur Baan JaJa

et 1 autre site !
Baan JaJa a été ajouté à vos Favoris
Baan JaJa
7 / 3 Ratchadamnoen Rd Soi 1 | Sriphoom, Chiang Mai 50200, Thaïlande (Anciennement Baan Nud-Kun)   |
Certificat d'Excellence 2014
antibes
“quelle bonne surprise!!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 4 décembre 2011

quelquefois la curiosité ca a du bon.et je n'aurais pas imaginé en poussant ce portail découvrir ce petit coin de paradis.
en plein centre de la vieille ville et a 2 min a pieds du sunday market trouver une guest house aussi paisible me parraissais impossible.
le patron est d'une gentillesse débordante et très a l'écoute des clients.
les chambres doubles a 550b avec petit dèj et fi-wi inclus sont d'une propreté impeccable.
il n'y a rien a dire,c'est juste parfait!!!!
n'hésitez pas,foncez!!!!

• Séjour du décembre 2011 - voyage en amoureux

4 5 étoiles Avis écrit le 27 juillet 2011

Pour tout ceux qui se rendent à Chiangmai, peu importe la raison, il s'agit de l'endroit où vous devez séjourner.
Si je visite de nouveau Chiangmai, je n'aurai pas à me soucier au sujet de mon hébergement.
Propre, sympathique, pratique, calme, etc.
J'ai vraiment adoré cet endroit.
Vous me manquez Tao&Nud !

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.co.kr. Voir l'original
tahiti
5 5 étoiles Avis écrit le 14 juin 2010

Guest house sympa, bien située , clean, proprios à l'écoute de leur GH, staff discret, ambiance tranquille et à la fois conviviale avec les autres voyageurs ; chambres plus intime aux étages; je suis resté 8 semaines en 2 séjours, like home !
bonne surprise !

• Séjour du mars 2010 - voyage en solo
3 5 étoiles Avis écrit le 13 mars 2010

Un rapport qualité/prix moyen pour cette guesthouse idéalement située au coeur de Chiang Mai. Les chambres sont un peu surévaluées, les photos des chambres sur internet ne reflètent pas l'exact réalité des lieux.

La cour est un plus indéniable, mais elle est habitée par madame Tao, la proprio des lieux qui n'hésite pas a vous assaillir de questions dès le matin, alors que vous vous levez à peine ... Un brin envahisante elle vient vous donner des consignes en permanence.

Bref, ce qui devait être reposant devient vite fatiguant !

• Séjour du février 2010 - voyage en amoureux
Languedoc-Roussillon
5 5 étoiles Avis écrit le 28 février 2010

Cherchant une place dans un des hôtels situés à proximité référencés par les guides habituels mais pleins en haute saison, nous avons poussé la porte par hasard de cette pension. Ce sont les propriétaires qui nous ont accueillis (21h ce qui est fort tard pour la Thailande), fait visiter la chambre, montré le patio etc.

Nous y avons loué en haute saison une chambre avec air-conditionné (au RDC) pour 500 B/nuit pendant 2 nuits.

La chambre est propre mais un peu vieillote, la fenetre donne sur le patio (voir après), les sanitaires sont dans 2 pièces séparées (ce qui n'est pas habituel en Thailande), propres. La douche mériterai d'etre refaite mais à ce prix là c'est tout à fait supportable (tuyau un peu court et fuyant un peu, sol en béton, chauffe eau eau électrique instantanée un peu dépassé, évacuation par une goulotte...).

La literie est ferme mais bien adaptée pour ceux qui ont des problèmes de dos. La clim fonctionne bien et est très silencieuse ! Deux serviettes de bains sont fournies ainsi que du savon. Les draps sont propres changés tous les 3 jours (serviettes tous les jours). 2 bouteilles d'eau sont fournies chaque jour.

Dans le patio (couvert) : hamacs, canapés, tables sont à la disposition des hôtes, où vous pouvez apporter votre repas par exemple. Un four micro-onde, de la vaisselle, un grille pain, un réfrigérateur... sont là pour vous. Les propriétaires apportent chaque matin des fruits pour les résidents.... Un accès Wifi haut débit qui fonctionne très bien (y compris dans la chambre). 2 ordis sont accessibles dans le patio (moyennant un tarif proche de 1B/minute).

Les propriétaires vous aideront dans un anglais impeccable dans toutes vos démarches et sont de très bon conseil !

Un service de lavage de linge est disponible (environ 40B/Kg).

Principales améliorations : fournir un interrupteur (lumière) proche du lit, une prise proche du lit (recharger un téléphone par exemple) et la salle de bains.

De tous les hôtels que nosu avons usés en Thailande c'est un de nos meilleurs souvenirs !

PS: Si vous cherchez un 3 étoiles passez votre chemin !

• Séjour du février 2010 - voyage en amoureux

Vous connaissez Baan JaJa ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Baan JaJa

Adresse: 7 / 3 Ratchadamnoen Rd Soi 1 | Sriphoom, Chiang Mai 50200, Thaïlande (Anciennement Baan Nud-Kun)
Location : Thaïlande > Province de Chiang Mai > Chiang Mai
Internet haut débit gratuit (WiFi)
N° 50 sur 521 chambres d'hôtes à Chiang Mai
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Agoda et Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Baan JaJa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Baan Nud-Kun Chiang Mai
Hotel Baan Nud-Kun Chiang Mai
Baan Nud-Kun Hotel Chiang Mai

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Baan JaJa, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.