“pour dormir, rudimentaire, propre et pas cher, au calme, au coeur de la ville.” 5 5 étoiles
Avis sur Baan JaJa

Baan JaJa a été ajouté à vos Favoris
Baan JaJa
7 / 3 Ratchadamnoen Rd Soi 1 | Sriphoom, Chiang Mai 50200, Thaïlande (Anciennement Baan Nud-Kun)   |
5 5 étoiles Avis écrit le 11 mars 2014

c'est la deuxième fois que je j'y vais.
chambres à 650 bath, ..10 nuits 130€ car une offerte... y'en a des moins chères sans A/C.
du coup, à ce prix là, on a envie d'y rester un mois, chiang mai et ses alentours le méritent bien.

-petit déjeuner très basique, j'ai donc déjeuné dans la rue à peine plus loin, copieusement pour 130 bath..
-le personnel de cette guest house est adorable.
-le ménage est fait tous les trois jours, c' est raisonnable, d'autant qu'elles ne se salissent pas vraiment, les devants de chambres sont constamment balayés.
-possibilité de faire laver son linge pour 30 bath le Kg. 1 jour de delai.
-à noter guest house non fumeur en chambre. possibilité de fumer dans la cour.
parking motorbike
-étage 1 WIFI marche très bien !
-à savoir que les chambres sont basiques, lit, meuble de rangement, WC séparé, douche séparée, bonne pression d'eau, chauffe eau efficace. pas de chichis.
-situation de baan jaja : le top. proche de tout, et possibilité d'arriver par derrière en moto les soirs de marché quand la rue principale est bouchée.
-le seul bémol, que je dépasse tant bien que mal, qui ferait un séjour sans faute vient des lits qui sont horriblement durs... le jour ou ils les changent, j'y reste un mois.

Astuce pour la chambre : évitez le RDC, les étages 1 et 2 vous donnent plus d'intimité.
  • Séjour du février 2014 - voyage avec des amis

4 5 étoiles Avis écrit le 11 janvier 2014

Une guesthouse avec un très bon rapport qualité/prix.
Très bien positionné pour découvrir chiang mai.
Il y a un petit déjeuner modeste mais très honorable pour ce type d'établissement.
Le café et le thé sont gratuits toute la journée dans l'espace commun.
L'accueil est vraiment sympathique est souriant.
Je recommande vivement.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Bras-Panon, Ile de La Réunion
5 5 étoiles Avis écrit le 3 janvier 2014

Simplicité, discrétion, convivialité, confort, calme, disponibilité du personnel, idéalement situé dans la vieille ville, proche de toutes commodité..que demander de mieux? Chambres spatieuses avec salle de bain et douche séparées.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en solo
Quimper, France
4 5 étoiles Avis écrit le 14 mars 2013

Staff acceuillant, chambre propre et calme, proximité du centre ville. Excellent rapport qualité/prix.Nous avons passé 4 nuits à Chiang Mai et sommes restés dans cette Guest H car c'est très facile de pouvoir se déplacer à partir de cet endroit si vous avez des visites à faire dans la région. Sans hésiter un excellent pied à terre...

Astuce pour la chambre : Les chambres au RDC sont en face de l'espace Pdj/salon/@, donc ..
  • Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
Chiang Mai, Thaïlande
5 5 étoiles Avis écrit le 22 novembre 2012

J'ai dormi plusieurs semaines à cet endroit et je n'ai que de bonnes choses à en dire. Oh, ce n'est pas le grand luxe, mais pour le prix, c'est vraiment difficile de trouver mieux.
Des chambres correctes et propres, avec des lits confortables. Un espace extérieur très relax et joli, avec hamacs, coussins, tables et chaises. Et une machine qui fait du bon café en self-service (rare, en Thaïlande, royaume du café instant!).
Mais surtout : des hôtes très sympathiques! La jeune femme qui s'occupe de l'endroit est souriante, drôle, et on peut négocier des deals avec elle (même si ce n'est pas la patronne, c'est elle qui gère l'endroit).
Je suis parti seulement parce que ce n'est pas idéal pour les longs séjours (un mois), alors on peut trouver mieux pour moins cher ailleurs. Mais pour des séjours d'un jour, quelques jours, une semaine, deux semaines, c'est difficile à battre (j'en sais quelque chose, j'ai visité beaucoup, beaucoup de guest houses à CM).

• Séjour du septembre 2012 - voyage en solo
antibes
5 5 étoiles Avis écrit le 4 décembre 2011

quelquefois la curiosité ca a du bon.et je n'aurais pas imaginé en poussant ce portail découvrir ce petit coin de paradis.
en plein centre de la vieille ville et a 2 min a pieds du sunday market trouver une guest house aussi paisible me parraissais impossible.
le patron est d'une gentillesse débordante et très a l'écoute des clients.
les chambres doubles a 550b avec petit dèj et fi-wi inclus sont d'une propreté impeccable.
il n'y a rien a dire,c'est juste parfait!!!!
n'hésitez pas,foncez!!!!

• Séjour du décembre 2011 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 27 juillet 2011

Pour tout ceux qui se rendent à Chiangmai, peu importe la raison, il s'agit de l'endroit où vous devez séjourner.
Si je visite de nouveau Chiangmai, je n'aurai pas à me soucier au sujet de mon hébergement.
Propre, sympathique, pratique, calme, etc.
J'ai vraiment adoré cet endroit.
Vous me manquez Tao&Nud !

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.co.kr. Voir l'original