“Déçu” 3 5 étoiles
Avis sur Junior Guest House

Junior Guest House a été ajouté à vos Favoris
Junior Guest House
2.0 sur 5 Pension de famille   |   21 Soi 1 Rachapakinai Rd, Chiang Mai 50200, Thaïlande   |
Certificat d'Excellence 2014
Bourg-des-Comptes, France
“Déçu”
3 5 étoiles Avis écrit le 2 janvier 2013

Nous n'avons séjourné qu'une nuit dans ce guest house. Nous avions une chambre qui était séparée de la salle à manger que par des vitres et un rideau donc assez bruyant le matin. Le personnel est très jeune et certe sympatique. Nous avons quand même été un peu déçu par rapport aux avis que nous avions lu.

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux

3 5 étoiles Avis écrit le 27 décembre 2012

Guesthouse qui vaut avant tout pour l'hospitalité de son personnel, surtout un jeune homme dont à l'accueil qui est serviable, très amusant et de bon conseil.
La guesthouse est aussi assez bien située et relativement au calme.
Elle propose excursions, restauration et est très bon marché (400 bahts la nuit pour une chambre double climatisée).
Quelques bémols toutefois : le laundry service au prix attractif est décevant (linge pas très bien nettoyé), le confort est très très sommaire, la déco est très vieillotte, voire inexistante et les taies, même propres, ne pouvaient contenir l'odeur de crâne des clients précédents, odeur imprégnée dans un oreiller qui a beaucoup vécu...

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 17 novembre 2012

Guest house bien tenue et au calme. Le personnel était très serviable et disponible. J'y suis restée 2 nuits et serais bien restée plus longtemps si il y avait eu de la place. Ce n'est pas le grand luxe mais ma chambre était simple et propre. Un bon rapport qualité prix.

Séjour du novembre 2012 - voyage avec des amis
boumbata
4 5 étoiles Avis écrit le 21 mai 2012

J'y ai séjourné une semaine. L’accueil des gérants étaient très chaleureux et ils étaient toujours disponibles pour fournir des conseils et vous aider à organiser vos activités. La chambre était spacieuse et propre. On aurait plus dit une pension de famille qu'un hôtel. Très bon rapport qualité/prix. J'y retournerai sans hésitation!

• Séjour du février 2012 - voyage en solo
4 5 étoiles Avis écrit le 17 mai 2012

La chambre est spacieuse, lumineuse et propre, dotée d'une salle de bain et d'un balcon, télé, Wi-fi à disposition.
Personnel jeune et adorable.
Excellent point de chute pour visiter Chiang Mai.
Junior House organise également des tours et le personnel est de très bon conseil.
J'ai réservé à travers eux un cours de cuisine et une journée avec des éléphants (Mr Wood) très marquante.
Très bon rapport qualité/prix.

Je le recommande.

• Séjour du avril 2012 - voyage en solo
4 5 étoiles Avis écrit le 5 avril 2012

J'y suis resté 6 nuits et j'en suis satisfait. Ce n'est pas le luxe mais le rapport qualité/prix est très bon. La guesthouse est située dans une petite rue calme du carré (vielle ville). Ma chambre, avec climatisation et ventilateur au plafond, était basique mais correcte (rideaux et draps pas forcéments très propres). Les quartiers animés sont à 10-20min à pied.
Le personnel est jeune et très sympathique. Accueil très bon !
La guesthouse propose pas mal d'activités (comme toutes les autres) avec des prix très légèrement inférieurs à ceux du marché (si vous négociez un peu).
On y déjeune et mange bien et à petit prix de 7h à 20h.
Il y a une terrasse sur le toit pour ceux qui veulent faire bronzette.

• Séjour du mars 2012 - voyage en solo
4 5 étoiles Avis écrit le 11 juillet 2011

Dès notre arrivée nous nous sommes sentis en confiance. La propriétaire et son personnel font tout pour rendre le séjour agréable, tant à l'hôtel que pour nos déplacements. Une atmosphère conviviale, quasi familiale!

• Séjour du juillet 2011

Vous connaissez Junior Guest House ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Junior Guest House

Adresse: 21 Soi 1 Rachapakinai Rd, Chiang Mai 50200, Thaïlande
Location : Thaïlande > Province de Chiang Mai > Chiang Mai
Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Navette aéroport
N° 37 sur 537 chambres d'hôtes à Chiang Mai
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Junior Guest House 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Voyages SNCF, Expedia et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Junior Guest House en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Sk House Junior Hotel Chiang Mai

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Junior Guest House, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.