“Sympathique !” 4 5 étoiles
Avis sur Junior Guest House

Junior Guest House a été ajouté à vos Favoris
Junior Guest House
2.0 sur 5 Pension de famille   |   21 Soi 1 Rachapakinai Rd, Chiang Mai 50200, Thaïlande   |
Saint tropez
“Sympathique !”
4 5 étoiles Avis écrit le 15 mars 2013 par mobile

La Guest House est bien placée et dans une rue calme. Les chambres sont grandes, le rapport qualité prix est très bon, nous avons payés à peu près 8 euros la nuit. Par contre les salles de bain sont a la thaï, mais le ménage est fait tout les jours. Le personnel est adorable, très serviable, et toujours disponible. Ce qui fait de cette Guest House un hotel charmant et un bon point de chute.

Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux

Vars, France
4 5 étoiles Avis écrit le 10 janvier 2013

Junior est situé dans une rue calme de la vieille ville de Chiang Mai tout en étant à proximité de tout : bars qui ferment à 2h, commerces, temples ... .L'hotel est très propre, les repas copieux et le personnel extremement gentil et serviable : le gérant de la guest house n'a pas hésité à nous accompagner gratuitement à un match de boxe Thai avec sa voiture personnelle!!! Les chambres sont propres. Lors de mon prochain voyage à Chiang Mai j'y reviendrai sans hésitation. A noter le jacuzzi sur le toit !

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux
Bourg-des-Comptes, France
3 5 étoiles Avis écrit le 2 janvier 2013

Nous n'avons séjourné qu'une nuit dans ce guest house. Nous avions une chambre qui était séparée de la salle à manger que par des vitres et un rideau donc assez bruyant le matin. Le personnel est très jeune et certe sympatique. Nous avons quand même été un peu déçu par rapport aux avis que nous avions lu.

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux
3 5 étoiles Avis écrit le 27 décembre 2012

Guesthouse qui vaut avant tout pour l'hospitalité de son personnel, surtout un jeune homme dont à l'accueil qui est serviable, très amusant et de bon conseil.
La guesthouse est aussi assez bien située et relativement au calme.
Elle propose excursions, restauration et est très bon marché (400 bahts la nuit pour une chambre double climatisée).
Quelques bémols toutefois : le laundry service au prix attractif est décevant (linge pas très bien nettoyé), le confort est très très sommaire, la déco est très vieillotte, voire inexistante et les taies, même propres, ne pouvaient contenir l'odeur de crâne des clients précédents, odeur imprégnée dans un oreiller qui a beaucoup vécu...

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 17 novembre 2012

Guest house bien tenue et au calme. Le personnel était très serviable et disponible. J'y suis restée 2 nuits et serais bien restée plus longtemps si il y avait eu de la place. Ce n'est pas le grand luxe mais ma chambre était simple et propre. Un bon rapport qualité prix.

Séjour du novembre 2012 - voyage avec des amis
boumbata
4 5 étoiles Avis écrit le 21 mai 2012

J'y ai séjourné une semaine. L’accueil des gérants étaient très chaleureux et ils étaient toujours disponibles pour fournir des conseils et vous aider à organiser vos activités. La chambre était spacieuse et propre. On aurait plus dit une pension de famille qu'un hôtel. Très bon rapport qualité/prix. J'y retournerai sans hésitation!

• Séjour du février 2012 - voyage en solo
4 5 étoiles Avis écrit le 17 mai 2012

La chambre est spacieuse, lumineuse et propre, dotée d'une salle de bain et d'un balcon, télé, Wi-fi à disposition.
Personnel jeune et adorable.
Excellent point de chute pour visiter Chiang Mai.
Junior House organise également des tours et le personnel est de très bon conseil.
J'ai réservé à travers eux un cours de cuisine et une journée avec des éléphants (Mr Wood) très marquante.
Très bon rapport qualité/prix.

Je le recommande.

• Séjour du avril 2012 - voyage en solo