Khum Phaya Resort & Spa, Centara Boutique Collection a été ajouté à vos Favoris
Khum Phaya Resort & Spa, Centara Boutique Collection
4.5 sur 5 Hôtel   |   137 Moo 5, Chiang Mai-Lampang Road | Nongpaklang, Chiang Mai 50000, Thaïlande (Anciennement Prince Khum Phaya Resort & Spa Chiang Mai)   |
Offres de l'hôtel
Offre Spéciale
Forfait
N° 48 sur 333 hôtels à Chiang Mai
Certificat d'Excellence 2014
“Joli resort”
4 5 étoiles Avis écrit le 26 mars 2014

Joli resort, situé à 10-15 minutes du centre de Chiang Mai. Lobby très accueillant. Belle architecture.

Nous avions une chambre qui donnait un accès direct, de notre terrasse, à une magnifique piscine paysagère (très froide en février...) entourée par une végétation luxuriante.

L'endroit est vraiment plaisant et dépaysant.

Le personnel est agréable et toujours souriant.

Je retiens néanmoins certains aspects négatifs, mais dont l'hôtel est également tributaire :
- le week-end, nous avons enduré les basses frénétiques d'une discothèque (?) à côté de l'hôtel jusqu'à une heure très tardive ;
- il y a actuellement un énorme chantier face au resort quant à la construction de blocs d'immeubles (gros-oeuvre entamé). Si nous n'avons strictement rien entendu au cours des 3 premiers jours, nous avons par contre subi le bruit percutant de coups de marteau jusqu'au milieu de la 4ème nuit !

• Séjour du février 2014 - voyage en famille
KPCChiangMai, General Manager de Khum Phaya Resort & Spa, Centara Boutique Collection, a répondu à cet avis, 16 avril 2014
Cher mojito2608,

Merci pour votre récente commentaire sur TripAdvisor.

Nous sommes tous très heureux d'apprendre que vous avez passé un merveilleux moment avec nous mais il y avait quelques problèmes soit de la construction de l'hôtel et aussi la musique des pubs les plus proches.

Nous avons pris note de ce qui précède et allons informer la société concernée sur le commentaire de nos clients.

S'il vous plaît ne laissez pas vous dissuader ceux-ci de revenir à utiliser notre marque ou de nous revoir à nouveau. Nous nous réjouissons de votre visite de retour.

• Indonésien en 1er
  • Thaï en 1er
Reims, France
4 5 étoiles Avis écrit le 28 février 2014

Excellent h��tel au calme . Un peu �� l ��cart de l agitation de la ville . Chambre villa immense et somptueusement d��cor��e . Manque juste un petit bar pour siroter un cocktail ! Navette gratuite pour le march�� de nuit , petit dej super copieux . Tr��s bien .

Séjour du février 2014
KPCChiangMai, General Manager de Khum Phaya Resort & Spa, Centara Boutique Collection, a répondu à cet avis, 4 mars 2014
Cher sophie_c,

Merci beaucoup pour vos récents commentaires et nous sommes heureux d'apprendre que vous avez passé un merveilleux moment avec nous.

Nous allons certainement regarder dans les articles du mini-bar selon votre commentaire.

Nous espérons de vous revoir ici bientôt.

Passez une bonne journée et salutations.

Jerome Sim
Beyrouth, Liban
5 5 étoiles Avis écrit le 25 février 2014

C'est l'un des plus beau resort que j'ai visité. C'etait en Novembre 2012. La piscine est juste superbe. Vous pouvez passe c'est un toute une journee dedans,L'hotel tres relaxant et tres agreable. Un peu loin du city center mais le personnel vous aidera a y acceder par un free shuttle ou en appelant un taxi. Le petit dejeuner est bien. Les chambres vastes bien decoré avec un jaccuzi dedans. A conseiller!surtout pour un couple.

• Séjour du mars 2013 - voyage avec des amis
Chers Madayounes,

Il est formidable de voir une autre bonne critique et je suis très heureux d'apprendre que vous avez passé un merveilleux moment avec nous lors de votre dernière visite.

Nous espérons que vous répandre les nouvelles à tous nos amis, parents ou même les familles et nous sommes tous impatients de les compter parmi nos invités.

Nous serons tous en train de vous revoir ici.

Jérôme Sim
Saint-Paul, Ile de La Réunion
4 5 étoiles Avis écrit le 11 janvier 2014

Points positifs: l'hotel est vraiment beau, avec une décoration de bon goût. Un magnifique jardin.
Points négatifs: le Check in est lent ( on n'était que 7). Pour le Check out, quelqu'un a mis sa note de resto sur notre chambre et l'erreur a été très mal gérée. Ils ont pris un temps fou et à la fin ils ne se sont presque pas excusés ce que j'ai trouvé fort déplaisant pour un hotel comme celui la.

• Séjour du janvier 2014 - voyage en famille
KPCChiangMai, General Manager de Khum Phaya Resort & Spa, Centara Boutique Collection, a répondu à cet avis, 14 janvier 2014
Cher Jmemilie,

Merci beaucoup pour votre temps pris pour poster vos commentaires ici. Nous apprécions vraiment cela.

J'ai vu votre commentaire en ce qui concerne la procédure de check-in trop lent. Notre heure d'arrivée est en fait à 14 heures et l'arrivée est beaucoup trop tôt. Cependant, nous n'avons faciliter nos clients doivent nous avons des chambres disponibles au cours de l'heure matinale.

Les formalités ont été un peu plus en raison de la mauvaise affectation de la facture. Mes excuses, car cela ne devrait pas arriver que le personnel du restaurant devrait contrer vérifier avec les clients qui dînent à la sortie du système.

S'il vous plaît ne laissez pas cette dissuader votre de revenir de rester avec nous. S'il vous plaît ne pas hésiter à me contacter de nouveau si vous avez besoin d'aide.

Votre sincèrement,

Antibes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 7 janvier 2014

Juste parfait pour se reposer et être chouchouté. Chambre spacieuse avec accès direct a la piscine (piscine qui au passage est magnifique) depuis la terrasse. Tout est clean, une deco raffinée, personnel souriant et au petit soin. La sale de bain également spacieuse dispose d'une douche a jet et d'une baignoire a remous. Nous avons hésitez un peu a cause des avis concernant les moustiques au final jusque-là pas de problème a moins que vous ne supportez pas l'odeur de citronnelle, il y a de plus une moustiquaire, munissez vous de spray et tout se passera bien vous ne regrettez absolument pas un séjour ici

Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Cher NaniNews F,

Merci beaucoup pour votre temps passé à écrire vos commentaires ici. Nous sommes tous très reconnaissants de vos commentaires.

Nous sommes heureux d'apprendre que vous avez apprécié beaucoup à côté de la propreté de salle de bains. Nous nous efforcerons plus sur la question de la propreté et nos excuses pour cela.

Nous sommes tous ici nous réjouissons de votre prochaine visite bientôt.

Belfort, France
5 5 étoiles Avis écrit le 11 septembre 2013

Pour les amateurs de luxe, cet hôtel est parfait. Le personnel est aux petits soins, serviable, poli, souriant... Un bonheur de se sentir choyé de la sorte.
Notre chambre double (twin) était parfaite. Spacieuse, décorée avec goût dans un style assez ancien. La literie était juste magique. Une de mes meilleures nuits en Thaïlande.
La salle de bain dispose d'une douche avec des jets en haut et sur les côtés ainsi que d'une baignoire-jacuzzi.
La piscine dispose d'un bar dans l'eau. On peut nager en faisant un petit parcours sous les arbres, sous une petite cascade et en jouant avec les jets. Des transats sont mis à disposition des clients.
Le centre de fitness est vraiment excellent. Les machines sont performantes. Un sauna et un hammam sont à disposition des sportifs.
Le buffet du petit-déjeuner est vraiment bien garni. Il y en a pour tous les goûts et toutes les envies. Un brin déçu par le dîner. Le plat était très bon mais pas à la hauteur du reste.
Enfin, sachez que le Centara Khum Phaya Resort & Spa est quelque peu excentré du centre-ville. Il faudra conter entre 300 et 400 bahts par trajet. L'hôtel dispose toutefois d'un service de navettes gratuites mais elles restent peu nombreuses.

Astuce pour la chambre : Evitez les chambres qui longent la route, elles peuvent devenir bruyantes au petit matin.
  • Séjour du août 2013 - voyage avec des amis
KPCChiangMai, General Manager de Khum Phaya Resort & Spa, Centara Boutique Collection, a répondu à cet avis, 13 septembre 2013
Cher aDoP3,

Bonjour et merci beaucoup pour votre merveilleux commentaire posté récemment.

Nous sommes donc heureux d'apprendre que vous avez apprécié très grande partie de votre séjour ici. Je vais partager vos moments merveilleux avec tout mon personnel ici.

Quant aux navettes nous ne fonctionnons à 10 heures, 2 heures, (16 heures en supplémentaire lorsque la demande est forte) et 19 heures avec la dernière pick up de ville à 10 heures. Néanmoins, nous avons noté votre commentaire et nous allons peut-être re-regarder les horaires de nouveau. Notre bureau d'excursions vous fournira également le transport vers le centre-ville avec une charge très minime au baht 300 par voiture. Beaucoup d'd'invités sont encouragés à les utiliser pour la sécurité et des raisons de sécurité.

Vous avez mentionné que le dîner était bon, mais pas sur le reste? Je me demande ce qui s'est passé? Si vous ne pouvez expliquer à moi ce sera très utile pour moi pour enquêter.

En vous remerciant encore pour tous les commentaires que vous avez écrit ici et j'espère vous revoir.

Belfort, France
4 5 étoiles Avis écrit le 7 septembre 2013

Nous avons décidé de passer une nuit dans cet hôtel afin de faire une pause dans nos vacances déjantées. Un accueil très agréable, chambre et salle de bain sublime, accès direct à la piscine.
Deux petits bémols : resto cher qui propose une cuisine bonne mais pas bluffante non plus, idem pour les soins et massages hors de prix pour finalement peu de valeur ajoutée (mise à part la déco) par rapport à des salons bien plus accessibles. Enfin un côté "esclavagiste" un peu gênant, on en demande un peu trop au personnel : par exemple l'employée qui se met à genou devant vous pour vous servir du thé, c'est pas ma tasse de thé ;-P...
Je le recommande tout de même vivement car c'est vraiment très bien fait et très relaxant comme endroit.

• Séjour du août 2013 - voyage avec des amis
KPCChiangMai, General Manager de Khum Phaya Resort & Spa, Centara Boutique Collection, a répondu à cet avis, 9 septembre 2013
Cher PoisonVivi,

Merci beaucoup pour vos commentaires récemment. Nous sommes tellement heureux d'entendre que vous avez apprécié votre séjour chez nous mais il y avait un léger inconfort lors de votre bref séjour ici.

1) Le restaurant et le prix du spa est en fait pas élevé du tout. Nous avons utilisé des ingrédients spéciaux et presque nos produits sont de qualité haut de gamme. De temps en temps nous faisons des rabais spéciaux pour nos clients.

2) Il est de notre culture thaïlandaise à baisser les genoux au moment de servir les clients.

Encore une fois merci pour votre commentaire et nous espérons de vous revoir parmi nous bientôt.

Jerome

Vous connaissez Khum Phaya Resort & Spa, Centara Boutique Collection ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Khum Phaya Resort & Spa, Centara Boutique Collection

Adresse: 137 Moo 5, Chiang Mai-Lampang Road | Nongpaklang, Chiang Mai 50000, Thaïlande (Anciennement Prince Khum Phaya Resort & Spa Chiang Mai)
Location : Thaïlande > Province de Chiang Mai > Chiang Mai
N°18 des hôtels Spa à Chiang Mai
N°29 des hôtels de luxe à Chiang Mai
N°38 des hôtels romantiques à Chiang Mai
Catégorie d'hôtel : 4,5 étoile(s) — Khum Phaya Resort & Spa, Centara Boutique Collection 4.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Voyages SNCF, Fastbooking, ebookers.fr, HotelTravel.com, TripOnline SA, Agoda et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Khum Phaya Resort & Spa, Centara Boutique Collection en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Khum Phaya Resort And Spa Centara Boutique Collection
Khum Phaya Resort & Spa Centara Boutique Collection Hotel Chiang Mai

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Khum Phaya Resort & Spa, Centara Boutique Collection, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.