“Les belges” 4 5 étoiles
Avis sur Hotel The California

Hotel The California a été ajouté à vos Favoris
Hotel The California
141/8 Ratchadamnoen Road | T. Prasing A. Muang, Chiang Mai 50200, Thaïlande (Anciennement Le Bateau Ivre)   |
“Les belges”
4 5 étoiles Avis écrit le 10 novembre 2010

Nous y avons séjourne 4 nuits, les chambres sont petites mais tres belles très intime les murs sont couleurs Bordeau avec un écran plat de la même couleur, Le patron est très sympa il donne de bon conseil. On sent qu il est la pour donner du plaisir au gens et non pour gagner du fric.... On a été vraiment rasuré
Le meilleur guesthouse de cette qualité prix que nous ayons vu dans le quartier!!!

• Séjour du novembre 2010

En famille

Vous connaissez Hotel The California ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel The California

Adresse: 141/8 Ratchadamnoen Road | T. Prasing A. Muang, Chiang Mai 50200, Thaïlande (Anciennement Le Bateau Ivre)
Location : Thaïlande > Province de Chiang Mai > Chiang Mai
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Accès handicapés
N° 303 sur 533 chambres d'hôtes à Chiang Mai
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Agoda, Odigeo et Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel The California en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel The California, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.