“Chouette, divertissant et bon” 5 5 étoiles

Classé n° 44 sur 335 Activités à Chiang Mai
Type : Lieux d'enseignements, Boutiques de spécialités, Cours
Détails de l'activité
4 avis sur les attractions
“Chouette, divertissant et bon”
5 5 étoiles Avis écrit le 25 février 2013

Super cours de cuisine, nous avons passé un excellent moment. Nous avons cuisiné et goûté plusieurs plats thaïlandais (ne pas trop manger avant d'aller au cours car on rentre le ventre plein !).
La visite du marché est instructive et permet de se préparer à cuisiner ! Le rythme de cours est soutenu mais vraiment sympa. On découvre plein de techniques et le secret des arômes. Cela donne juste envie de recommencer !
Notre professeur était pédagogue et très sympathique.

Visité en février 2013

“Parfait!”
5 5 étoiles Avis écrit le 23 juillet 2012

Une très bonne journée passée à apprendre la cuisine thaï avec une super prof!
Cela débute par un le choix de son menu, puis un tour au marché avec explication des ingrédients et nous rentrons pour commencer à cuisiner! On enchaîne préparation de plat et dégustations! Yummy!
Bref un bon moment à recommander!

Visité en juillet 2012
95 avis sur les attractions
“Très sympa”
5 5 étoiles Avis écrit le 21 juin 2012

Le principe de la journée est simple: apprendre a cuisiner quelques plats thaï...
Mais c'est tout un concept autour qui rend cette journée originale!
Le train, le tour en vélo, la découverte du jardin, ...
Aucun niveau de cuisine n'est requis mais il est préférable de connaître un peu l'anglais.
Vous mangez vos propres plats (réussi assez facilement d'ailleurs) et, croyez moi, pas besoin de prevoir un resto le soir, vous serez repus!
Vous repartez avec un livret de recettes très sympa...
Rien a redire, à part peu être de prévoir un tableau ou un guide avec les noms anglais / français de certains aromates car tout est expliqué en anglais et, à moins d'avoir un excellent niveau, il n'est pas dit que vous connaissiez toutes les différentes herbes en anglais!
Sinon, génial et pas spécialement cher en plus

Visité en juin 2012
marrakech
8 avis sur les attractions
“Journée inoubliable”
5 5 étoiles Avis écrit le 18 janvier 2012

L'organisation est très originale. Un van vous conduit d'abord au marché, afin de découvrir les produits locaux, puis à la gare. Après 20 minutes de train avec la population thaïlandaise, vous voila arrivé à Pa Sao là , des vélos vous attendent pour faire le dernier kilomètre en découvrir les plantations d'herbes aromatiques. Vous choisissez vos plats : 6 plats différents parmi plus de 20 et vous voila cuisinier Thaï. Vous émincez, ciusez au wok, le tout dans une ambiance chaleureuse. L'organisation est parfaite. Rodée. Nous avons le plaisir de déguster nos propres préparations. Succulent. Travail de professionnel. Déja l'heure de partir, vélo, train, dépose à l'hôtel. Sans faute . Bravo et merci.

Visité en janvier 2012

Les voyageurs ayant consulté Smart Cook ont aussi consulté

Chiang Mai, Province de Chiang Mai

Vous connaissez Smart Cook ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Smart Cook, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.