“Super équipe et hôtel très reposant !” 4 5 étoiles
Avis sur Sakorn Residence & Hotel

Sakorn Residence & Hotel a été ajouté à vos Favoris
Sakorn Residence & Hotel
3.0 sur 5 Hôtel   |   2 / 2 Na Wat Kate 1, T. Wat Kate, Chiang Mai, Thaïlande   |
N° 37 sur 337 hôtels à Chiang Mai
“Super équipe et hôtel très reposant !”
4 5 étoiles Avis écrit le 10 juillet 2012 par mobile

Cet hôtel est vraiment très calme ! Très bien situé si motobike ! Le personnel est tout simplement au top ce qui n est pas toujours le cas en Thaïlande ! C est un endroit de décompression ! Nous y sommes allé après Bangkok et c est le top ! Le petit Resto est vraiement très bon et le personnel très gentil ! I like !!!

• Séjour du mars 2012

Ottignies-Louvain-la-Neuve, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 19 mars 2012

Nous avons passé 3 nuits au Sakorn Residence fin janvier 2012. Nous avions réservé une chambre supérieure, petit déj inclus via Asiaweb, pour le prix plus que raisonnable de 1341 bahts TTC/nuit, wi-fi (excellent) dans la chambre inclus.

L'hôtel se trouve de l'autre côté de la rivière Ping, non loin du Riverside (bar/boîte très connu le long de la rivière). Il suffit de traverser le pont et en une dizaine de minutes à pied, vous êtes au nightbazar. La Arcade Bus station (départs entre autres des minivans pour Pai) se trouve à moins de 10 min en tuk-tuk.

Accueil charmant à la réception (et un pc avec internet à disposition). Très belle chambre avec deux lits, très confortable, avec des draps tout doux, petit balcon sans vue particulière (à l'arrière, il donne sur un mur de verdure, pas sur la piscine), excellente réception wi-fi, téléviseur (TV5), frigo, 2 petites bouteilles d'eau par jour. Très belle salle de bain, serviettes toutes douces, savon, shampooing, etc.

Jolie piscine (mais moyennement bien orientée, à l'ombre une bonne partie du temps), chaises longues en bon état. Le petit déjeuner est pris dans l'espace resto, à côté de la piscine (plusieurs choix de petits déj). Très bien.

Pour les courageux, il y a une salle de sport à côté de la piscine.

Nous avons vraiment apprécié notre séjour au Sakorn Residence !

• Séjour du janvier 2012 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 29 février 2012

Nous avons passé une semaine dans cet hôtel à notre arrivée en Thailande que nous avons réservé via Booking. Les chambres sont peu cher, très grande, très propre. Les nuits sont calmes. Le personnel est très sympathique et très serviable. Le petit déjeuner est correct, compris dans le prix. L'hôtel est à 15 minutes à pied du centre, ce qui permet de profiter de la ville sans le bruit la nuit. Si vous comptez louer une moto, n'hésitez pas à le faire auprès de l'hôtel, les prix sont bas et le service est très bien. Nous n'avons pas utilisé la piscine mais elle est très jolie et bordée de nombreux transats pour ceux qui veulent profiter du soleil.

Vous ne trouverez pas meilleur rapport qualité prix sur Chiang Mai, nous retournerions sans hésiter. Un hôtel idéal pour les couples et les familles.

• Séjour du janvier 2012 - voyage en amoureux
Toulouse, France
4 5 étoiles Avis écrit le 12 février 2012

Nous avons passé 6 nuits dans cet hôtel de Chiang Mai.
L'avantage avec cet hôtel est que vous disposez de tous les services possibles : internet gratuit à l'accueil, piscine, tuktuk sur place, taxi et location de moto. Les prix sont dérisoires contrairement à ce qui se fait un peu plus loin en ville.
L'hôtel est très calme car il est excentré par rapport à la ville. Pour les jeunes, il y a des bars ambiances proches (5min à pieds) qui sont supers. Après, il faut compter 45min à pieds pour rejoindre l'ancienne ville (temple, animation). C'est le point faible pour nous.

Par rapport aux chambres, le prix est très attractif. Elles sont spacieuses et propres.

• Séjour du février 2012 - voyage en amoureux
Bruxelles, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 3 décembre 2011

Hôtel très bien géré. Les chambres sont comfortables, propres et spacieuses, nettoyage quotidien. La piscine est également entretenue tous les matins.
Il y a une petite salle de remise en forme et un coin internet à la réception, wifi gratuit dans les chambres. Les petits-déjeuners sont copieux et très bons avec chaque matin une petite attention particulière (cake, gâteau, fruits locaux etc.). Il est possible de faire un choix entre plusieurs plats sur la carte. Il y a un coffee house attenant à l'hôtel qui sert de très bons cafés frappés.

Nous n'avons jamais soupé à l’hôtel, il y a assez de restaurants dans le coin, le long de la rivière, ou plus loin au Night Bazar.

L'hôtel se situe de l'autre côté de la rivière, mais il est tout à fait possible de se rendre à la vieille ville à pied, comptez +/- 30 min. La ballade est agréable: marchés, magasins. Le Night Bazaar n’est qu’à 15 min. de marche. Les tuk-tuks sont nombreux.
Nous avions réservé initialement 4 nuits mais avons finalement prolongé sur place.

A recommander vivement !

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux
MONTPELLIER
5 5 étoiles Avis écrit le 9 août 2011

Nous y avons séjourné 7 jours mi- juillet 2011. L’hôtel est situé dans un secteur calme et verdoyant. Les chambres sont spacieuses et très propres avec un balcon (Vue dégagée sur le Doi Suthep et les autres montagnes). Bon rapport qualité/prix. Wifi gratuite. Le personnel est discret, cependant il ne fuit pas le contact avec les clients. Les gens de ce quartier résidentiel sont également bien sympathiques. Bon petit déjeuner proposant trois choix de menu. Café, thé ou chocolat à volonté. Piscine agréable.
L’hôtel est situé à 10 minutes à pieds de « night bazar » en passant par la cour du temple Katé Karam situé tout près de l’hôtel. Il faut rester sur la gauche dans la cour du temple pour accéder à la porte qui est juste en face de la passerelle piétonne qui traverse la rivière. Il suffit ensuite de passer en plein milieu du petit china town … pour les transports, un aller ou retour en tuk-tuk pour 60 /80 baths. En Sanwgthéaw compter 80 / 100 Baths. Pas très loin de l’hôtel, au bord de la rivière bons bars et restaurants le "river side" et "good view" très fréquentés.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille