“Un petit hôtel au calme dont le service ménage à revoir” 3 5 étoiles
Avis sur Sakorn Residence & Hotel

Sakorn Residence & Hotel a été ajouté à vos Favoris
Sakorn Residence & Hotel
3.5 sur 5 Hôtel   |   2 / 2 Na Wat Kate 1, T. Wat Kate, Chiang Mai, Thaïlande   |
Classé n°34 sur 330 hôtels à Chiang Mai
Cergy, France
“Un petit hôtel au calme dont le service ménage à revoir”
3 5 étoiles Avis écrit le 6 janvier 2013 par mobile

Le sakorn residence est situé dans un quartier calme à environ 30min du centre de la vieille ville.
Les chambres sont spacieuses avec 2 bouteilles d'eau offertes tous les jours.
Les prix du mini bar sont plus que corrects il faut compter le double du prix d'un seven eleven.
Le personnel est accueillant et disponible pour organiser un transfert vers l'aéroport à un tarif correct.
Le ménage laisse à désirer et des oublis sont frequemment fait, oubli de débarasser une petite assiette pendant 2j, un oubli du tapis de bain un autre jour, et encore un oublideremettre des bouteilles d'eau gratuites, le sol est sale évitez de marcher pieds nus.
Le petit déjeuner est sans intérêt vous avez le choix entre 7 menus dont par exemple 2 oeufs 4 toasts de pain de mie, du beurre et une petite confiture dont le choix n'est pas possible elle change tous les jours comme le jus de fruit.

• Séjour du janvier 2013

4 5 étoiles Avis écrit le 15 août 2012 par mobile

Très bon hôtel avec des chambres spacieuses propres et confortables. Petit déjeuner correct. Très bon rapport qualité prix pour Chiang Mai
Seul petit bémol selon nous, manque de conseil par les personnes de l accueil sur les excusions, choses à voir dans la région.

• Séjour du août 2012
Saint-Denis, Ile de La Réunion
4 5 étoiles Avis écrit le 24 juillet 2012

Le premier avantage de cet hôtel est sa situation pour ceux qui cherchent un peu de calme.
Il se trouve dans un quartier proche de la rivière, à environ 20mn de marche du Night Bazar. Si vous ne voulez pas marcher, vous trouverez des tuk-tuk.
Les chambres sont spacieuses, confortables, très propres. La nôtre avait un balcon donnant sur la piscine. Il y a également une salle de fitness.
Pas de service de laverie, mais il y a une laverie dans la même rue.
Juste à côté, il y a restaurant très bien et beaucoup d'autres à 5 mn de marche le long de la rivière.
Ne manquez pas le salon de massage qui se trouve dans la rue: les massages sont excellents, les prix tout doux et il n'y avait pas d'autres clients quand nous y sommes allés.
En réservant par Agoda, ce n'est vraiment pas cher pour cette qualité.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 10 juillet 2012 par mobile

Cet hôtel est vraiment très calme ! Très bien situé si motobike ! Le personnel est tout simplement au top ce qui n est pas toujours le cas en Thaïlande ! C est un endroit de décompression ! Nous y sommes allé après Bangkok et c est le top ! Le petit Resto est vraiement très bon et le personnel très gentil ! I like !!!

• Séjour du mars 2012
Ottignies-Louvain-la-Neuve, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 19 mars 2012

Nous avons passé 3 nuits au Sakorn Residence fin janvier 2012. Nous avions réservé une chambre supérieure, petit déj inclus via Asiaweb, pour le prix plus que raisonnable de 1341 bahts TTC/nuit, wi-fi (excellent) dans la chambre inclus.

L'hôtel se trouve de l'autre côté de la rivière Ping, non loin du Riverside (bar/boîte très connu le long de la rivière). Il suffit de traverser le pont et en une dizaine de minutes à pied, vous êtes au nightbazar. La Arcade Bus station (départs entre autres des minivans pour Pai) se trouve à moins de 10 min en tuk-tuk.

Accueil charmant à la réception (et un pc avec internet à disposition). Très belle chambre avec deux lits, très confortable, avec des draps tout doux, petit balcon sans vue particulière (à l'arrière, il donne sur un mur de verdure, pas sur la piscine), excellente réception wi-fi, téléviseur (TV5), frigo, 2 petites bouteilles d'eau par jour. Très belle salle de bain, serviettes toutes douces, savon, shampooing, etc.

Jolie piscine (mais moyennement bien orientée, à l'ombre une bonne partie du temps), chaises longues en bon état. Le petit déjeuner est pris dans l'espace resto, à côté de la piscine (plusieurs choix de petits déj). Très bien.

Pour les courageux, il y a une salle de sport à côté de la piscine.

Nous avons vraiment apprécié notre séjour au Sakorn Residence !

• Séjour du janvier 2012 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 29 février 2012

Nous avons passé une semaine dans cet hôtel à notre arrivée en Thailande que nous avons réservé via Booking. Les chambres sont peu cher, très grande, très propre. Les nuits sont calmes. Le personnel est très sympathique et très serviable. Le petit déjeuner est correct, compris dans le prix. L'hôtel est à 15 minutes à pied du centre, ce qui permet de profiter de la ville sans le bruit la nuit. Si vous comptez louer une moto, n'hésitez pas à le faire auprès de l'hôtel, les prix sont bas et le service est très bien. Nous n'avons pas utilisé la piscine mais elle est très jolie et bordée de nombreux transats pour ceux qui veulent profiter du soleil.

Vous ne trouverez pas meilleur rapport qualité prix sur Chiang Mai, nous retournerions sans hésiter. Un hôtel idéal pour les couples et les familles.

• Séjour du janvier 2012 - voyage en amoureux
Toulouse, France
4 5 étoiles Avis écrit le 12 février 2012

Nous avons passé 6 nuits dans cet hôtel de Chiang Mai.
L'avantage avec cet hôtel est que vous disposez de tous les services possibles : internet gratuit à l'accueil, piscine, tuktuk sur place, taxi et location de moto. Les prix sont dérisoires contrairement à ce qui se fait un peu plus loin en ville.
L'hôtel est très calme car il est excentré par rapport à la ville. Pour les jeunes, il y a des bars ambiances proches (5min à pieds) qui sont supers. Après, il faut compter 45min à pieds pour rejoindre l'ancienne ville (temple, animation). C'est le point faible pour nous.

Par rapport aux chambres, le prix est très attractif. Elles sont spacieuses et propres.

• Séjour du février 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Sakorn Residence & Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Sakorn Residence & Hotel

Adresse: 2 / 2 Na Wat Kate 1, T. Wat Kate, Chiang Mai, Thaïlande
Location : Thaïlande > Province de Chiang Mai > Chiang Mai
Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Piscine
N°27 des hôtels romantiques à Chiang Mai
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Sakorn Residence & Hotel 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Agoda et Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Sakorn Residence & Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Sakorn Residence Hotel Chiang Mai

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Sakorn Residence & Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.