“hotel charmant” 3 5 étoiles
Avis sur De Lanna Hotel, Chiang Mai

De Lanna Hotel, Chiang Mai a été ajouté à vos Favoris
De Lanna Hotel, Chiang Mai
4.0 sur 5 Hôtel   |   44 Intavarorot Rd. | Tambol Sriphum, Chiang Mai 50200, Thaïlande   |
Classé n°57 sur 330 hôtels à Chiang Mai
ST TROPEZ
“hotel charmant”
3 5 étoiles Avis écrit le 18 novembre 2011

a part la patronne qui a du mal a sourire,le staff est sympa,l emplacement ideal dans la vieille ville et la cuisine tres interessante.les chambres sont belles ,pas de grandes differences entre la superior room et la deluxe room(la baignoire)....
mais la cuisine est vraiment excellente....
question spa ,pas vu ni dans le book de la chambre.
petit dej correct,mais le staff est vraiment gentil...

• Séjour du novembre 2011 - voyage en solo

• Suédois en premier
Rhone alpes
5 5 étoiles Avis écrit le 14 septembre 2011

Voilà un merveilleux endroit où nous avons passé 6 nuits sans nous ennuyer. Idéalement situé car à la fois très proche des attractions (temples, rues commerçantes) et au calme, cet hotel se trouve dans la vieille ville et permet de faire un maximum de visites à pieds. Nombreux restaurants, temples, salons de massages, commerces faciles d'accès. Restaurant de l'hotel délicieux et d'un très bon rapport qualité/ prix. Personnel compétent et attentif. Jolie piscine. Les chambres en étage sont très agréables, bien qu'un peu bruyantes pour celles qui donnent sur la rue arrière (moteur des climatiseurs). Un excellent séjour cependant et un lieu chaleureux où nous retournerions volontiers.

• Séjour du août 2011 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 22 août 2011 par mobile

Un très bon hôtel oú nous sommes restés 3 nuits. Je le recommande pour profiter au mieux de la ville de Chiang Maï. L'hôtel est bien équipé et facile d'accès.

Points positifs :
- Emplacement optimal, à deux pas des temples, de walking street (sunday night market) et des principaux sites de la vieille ville. Rue calme et 7 eleven à proximité.
- Chambres grandes, très bien équipées et propres. Je conseille vivement d'opter pour une deluxe.
- Hôtel bien décoré avec piscine, bassins à poissons japonais, lumières de couleurs ...
- Personnel sympathique et réactif.
- Wifi gratuit dans tout l'hôtel.

Points négatifs :
- Restaurant offrant peu de choix et buffet du petit déjeuner assez moyen. Il vaut mieux diner à l'extérieur et en marchant queloques centaines de mètres on trouve de très bons établissements.
- Room service un peu confus. J'ai commandé du poisson et on m'a amené du poulet ! Pourtant j'étais même descendu passer ma commande au resto. Cependant c'était très bon. Ne pas s'étonner si c'est parfois long mais ils n'utilisent pas de surgelés et ne cuisinent que du frais. Donc plutôt pas mal.
- Le transfert vers l'aéroport est payant et se fait avec les taxis locaux (environ 200 baths) en envoyant un mail pour l'aller ou en demandant à la réception pour le retour.

• Séjour du août 2011
Angers
5 5 étoiles Avis écrit le 29 décembre 2010

Nous avons séjourné 3 nuits dans ce charmant hôtel de Chiang Mai. Rien à redire. Chambre spacieuse, confortable, lit douillet, salle de bain superbe.
Service impeccable.
Bonne situation dans la vieille ville.

• Séjour du décembre 2010 - voyage en amoureux
Anglet, France
3 5 étoiles Avis écrit le 10 décembre 2010

Petit hôtel charmant dans la vieille ville mais tres bruyant : la rue, mauvaise insonorisation des chambres ( WC, climatiseur de la chambre du dessus), musique dans le patio dés 7h le matin, jets d'eau en marche permanente devant la chambre jour et nuit !!! Petit déjeuner minable sans interet avec un personnel totalement indifferent ! Seule la guide touristique de l'hotel fut accueillante et de bons conseils.

• Séjour du décembre 2010 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 17 septembre 2010

Hôtel avec prestations confortables dans un cadre très joli.
Petite astuce, cependant, ne pas "profiter" des offres de treck proposées à l'hôtel, se rendre à l'Office de Tourisme permet de choisir sa sortie à des prix bien plus intéressants, à prestations égales.

• Séjour du août 2010 - voyage en famille
Lausanne
5 5 étoiles Avis écrit le 23 août 2010

Nouvel h^tel à Chiang Mai dans le centre historique de la ville, personnel très compétant et le patron très sympa. merveilleuse piscine à 2 pas du plus beau temple de ching mai. Un très bon 4 étoile. Chambres très joies et fonctionnelles.
Nous recommandons à tous le monde.

• Séjour du juillet 2010 - voyage avec des amis

Vous connaissez De Lanna Hotel, Chiang Mai ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant De Lanna Hotel, Chiang Mai

Adresse: 44 Intavarorot Rd. | Tambol Sriphum, Chiang Mai 50200, Thaïlande
Location : Thaïlande > Province de Chiang Mai > Chiang Mai
Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés
N°32 des hôtels de luxe à Chiang Mai
N°39 des hôtels familiaux à Chiang Mai
N°41 des hôtels romantiques à Chiang Mai
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — De Lanna Hotel, Chiang Mai 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Agoda, Sawasdee, Voyages SNCF, Expedia, HotelTravel.com, Ctrip TA, TripOnline SA et Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de De Lanna Hotel, Chiang Mai en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
De Lanna Hotel, Chiang Mai Hotel Chiang Mai

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de De Lanna Hotel, Chiang Mai, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.