“Calme propre pas cher” 5 5 étoiles
Avis sur La Villetta Chiangmai

La Villetta Chiangmai a été ajouté à vos Favoris
La Villetta Chiangmai
3.0 sur 5 Chambres d'hôtes   |   544/1 Koh Klang Road Soi 1 | Tambon Nonghoi, Chiang Mai 50000, Thaïlande   |
Classé n°124 sur 487 chambres d'hôtes à Chiang Mai
“Calme propre pas cher”
5 5 étoiles Avis écrit le 8 avril 2011 par mobile

Très bonne chambre d' hôte toute neuve , très propre. Adam sera la pour vous renseigner et vous aidez pour votre séjour a chiant mai. Un peu a l écart du centre mais aucun problème avec la location d' un scoot ou des vélos a disposition.

• Séjour du mars 2011

39 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

2 5 étoiles Avis écrit le 3 avril 2011

Quand j'ai ouvert la porte de la chambre, j'ai trouvé cela super moderne.
Il y avait un bruit extérieur effroyable lié à des travaux sur une maison à côté. On m'a assuré que, étant samedi, les travaux arrêteraient à 17 heures. Je rentre le soir, vais dans ma chambre. Les travaux se sont terminés mais toujours un bruit de moteur. Je descends du 3ème étage et demande à changer de chambre. On me donne une chambre dans laquelle il y a un vers de terre dans la douche et les toilettes sont sales. Je redemande une autre chambre que l'on a prêtée dans la journée pour qu'une personne prenne une douche ! Ce n'est pas très propre.
Je reste dormir une nuit et fais un shampooing le matin. Le soir, je retrouve dans la douche les cheveux que j'avais oubliés d'enlever le matin.
C'est loin d'être nickel. On sent le surfait, comme je dis. L'ampoule d'une lampe ne marche plus, le monsieur devait la changer et rien n'a été fait.
C'est loin de la vieille ville, compter 100 bahts en tuk-tuk matin et soir, il ne faut donc pas revenir dans la journée.
Pour le petit-déj, j'avais 1 café, 2 oeufs au plat, 2 toasts et un tout petit peu de beurre. Quand j'ai demandé à avoir 2 toasts supplémentaires, le monsieur m'a dit "d'autres ?". Je ne sais pas qui est Adam dont on parle dans les critiques ici, mais je n'ai vu aucun Adam. Le monsieur parlait bien anglais mais il est thaï et la jeune fille qui était là le soir ne parlait pas un mot d'anglais, heureusement une voyageuse a pu assurer la traduction.
Donc je ne recommande pas du tout. Une belle déco sur les photos mais on regarde sur les murs et on voit des traces d'eau, de produit de ménage. Il y a de la poussière sur les plinthes. En revanche, il y a une belle télé ;)

• Séjour du avril 2011 - voyage en solo

Vous connaissez La Villetta Chiangmai ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur La Villetta Chiangmai

Adresse : 544/1 Koh Klang Road Soi 1 | Tambon Nonghoi, Chiang Mai 50000, Thaïlande
Location : Thaïlande > Province de Chiang Mai > Chiang Mai
Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Piscine Navette aéroport
Classé n°124 sur 487 chambres d'hôtes à Chiang Mai
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — La Villetta Chiangmai 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Hotels.com, Booking.com, Agoda, Orbitz, Travelocity, Tingo, Asiatravel.com Holdings, BookingOdigeoWL et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de La Villetta Chiangmai en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de La Villetta Chiangmai, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.