“Superbe guesthouse tenu par des gens vraiment adorable” 5 5 étoiles
Avis sur BaanBooLOo Traditional Thai Guest House

BaanBooLOo Traditional Thai Guest House a été ajouté à vos Favoris
BaanBooLOo Traditional Thai Guest House
3.0 sur 5 Chambres d'hôtes   |   5 Soi 3kor, Intawaroroj 3 road | Sriphoom, Chiang Mai 50200, Thaïlande   |
Classé n°4 sur 502 chambres d'hôtes à Chiang Mai
“Superbe guesthouse tenu par des gens vraiment adorable”
5 5 étoiles Avis écrit le 1 juin 2011

Bien placé dans Chiang Mai, cet guesthouse vous séduit dès votre arrivée par son charme indéniable.
Et que dire de l'accueil: nous avons été invité, dès notre arrivée, à participer à la cérémonie du Buddha Day avec la propriétaire.
De multiples conseils nous ont été donné pour faciliter notre séjour.
Et nous avons eu une superbe surprise en fin de notre séjour (on ne va pas la dévoiler pour que vous puissiez avoir la même).
Bref à recommander sans hésitation!

• Séjour du mai 2011 - voyage avec des amis

• Thaï en 1er
Ile de France
5 5 étoiles Avis écrit le 17 août 2010

Bien qu' idéalement situé à 2mn à pied du fameux Wat Phra Sing et du Sunday Market, BaanBooLoo se veut un endroit calme et reposant, où la quiétude et la sérénité sont les maitres mots! maisons traditionnelles thailandaises en teck avec jardin et petit bassin à poissons, cuisine pour préparer vous-meme les délicieuses recettes que vous aurez apprises, cours de yoga et de méditation, ... tout y est pour passer un moment inoubliable à Chiang Mai! Que vous décidiez d'y séjourner pour une lune de miel, un voyage d'affaires ou en simple touriste!

• Séjour du mai 2010 - voyage en solo

Vous connaissez BaanBooLOo Traditional Thai Guest House ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant BaanBooLOo Traditional Thai Guest House

Adresse: 5 Soi 3kor, Intawaroroj 3 road | Sriphoom, Chiang Mai 50200, Thaïlande
Location : Thaïlande > Province de Chiang Mai > Chiang Mai
Bar/lounge Choix de boissons Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Suites Accès handicapés Navette aéroport
Classé n°4 sur 502 chambres d'hôtes à Chiang Mai
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — BaanBooLOo Traditional Thai Guest House 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de BaanBooLOo Traditional Thai Guest House en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Baanbooloo Traditional Thai Guest House Hotel Chiang Mai

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de BaanBooLOo Traditional Thai Guest House, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.