“Le paradis?” 5 5 étoiles
Avis sur BaanBooLOo Traditional Thai Guest House

BaanBooLOo Traditional Thai Guest House a été ajouté à vos Favoris
BaanBooLOo Traditional Thai Guest House
3.0 sur 5 Chambres d'hôtes   |   5 Soi 3kor, Intawaroroj 3 road | Sriphoom, Chiang Mai 50200, Thaïlande   |
Certificat d'Excellence 2014
“Le paradis?”
5 5 étoiles Avis écrit le 23 février 2012

Chut...
Il s'agit d'un de ces lieux dont on aimerait être le seul à connaître et qu'il est impossible à décrire avec des mots. À découvrir en se laisser entraîner dans l'ambiance de cet endroit magique et de l'acceuil si chaleureux de Orn et son frère. Bref pas un mot de plus, à vous de découvrir...

• Séjour du juillet 2011

• Thaï en 1er
Montpellier, France
5 5 étoiles Avis écrit le 31 janvier 2012

Nous avons séjourné 4 nuits inoubliables au BaanBooloo, une superbe adresse de charme d'à peine 5 maisons traditionnelles en bois, dont certaines sur pilotis, terrasses ou salon en dessous, une ambiance "Odeur de la Papaye Verte" pour ceux qui connaisse le film, romanesque et romantique à souhait dans un très joli jardin entretenu.

Merci encore à Mrs Orn pour son accueil, sa gentillesse , ses bon plans, ses cours de cuisine, son hospitalité naturelle et sa tranquillité toute thaïlandaise, elle nous a vraiment mis au rythme de la Thaïlande du nord... et ça nous manque !

Les paxs + :
- le quartier populaire et résidentiel authentique thaïlandais qui vous fera vous sentir un peu comme chez vous et apprécier de vivre quelques jours au rythme local, pas trop touristique du coup mais pas du tout perdu non plus, juste comme il faut, vous êtes à proximité directe à pieds des temples du centre comme le wat phra sing, tout proche d'une offre de restaurants de rue ou plus classiques, idem pour les salons de spa, demandez à Mrs Orn les bonnes adresses
- le calme absolu de l'endroit le matin, même si on entend la vie vibrante de la ville à côté, nous n'avons pas trouvé cela gênant
- l'esprit table et maison d'hôtes faites comme chez vous, pas de service pressant d'hôtellerie, juste du confort, des bonnes choses à manger surtout au petit déj et l'impression d'être dans la famille...
- très intime du coup avec pas plus de 10 clients à la fois en même temps, profitez en pour vous faire un cours de cuisine quasiment privé que pour vous !
- les bon plans et le sourire de Mrs Orn mais on vous l'a déjà dit
- l'architecture authentique en bois des maisons, une cabane de charme en quelque sorte, très ouverte sur la nature
- Wifi au rendez vous, bons plans pour la ville et les excursions
- transfert arrivée nickel en pick up
- super cours de cuisine !

Les Paxs -
- Franchement on en voit pas beaucoup, à part si vous cherchez une piscine, il n'y en a pas (encore) et de l'animation ou de l'hôtellerie classique
- signalons juste les escaliers en bois qui craque un peu pentu, et certaines maisons (Ban Khao celle que nous avions les 2 premières nuits) ne sont pas vraiment fermés par des murs, donc enfant de moins de 3 ans à éviter... le notre avait presque 4 ans et il adoré cette cabane géante

On y retournera sans hésiter une seconde surtout si il construise une petite piscine et qu'il reste "small and cosy" comme on aime

Une ambiance et une expérience magique !
Baanboolooooooo es tu ? Tu nous manques déjà !

Mr & Paxs
A + suivez nous pour plus d'infos

• Séjour du décembre 2011 - voyage en amoureux
Singapour
5 5 étoiles Avis écrit le 8 novembre 2011

Nous avons séjourné 5 nuits dans ce guesthouse super sympa et très bien situé dans une petite ruelle assez calme. Orn et Adisak sont aux petits soins avec leurs hôtes. Bonnes indications sur les excusions sans oublier les cours de cuisines!! Les chambres sont propres et relativement spacieuses... bref à recommander !!

• Séjour du septembre 2011 - voyage en famille
Rambouillet, France
4 5 étoiles Avis écrit le 5 octobre 2011

Nous avons adoré notre séjour. La propriétaire était aux petits soins pour nous, avec toujours de bon conseils. Le petit déjeuner était différent chaque jour pour nous faire découvrir de nouvelles saveurs. La salle de bain en extérieur est un vrai plus réellement dépaysant.
Notre fille de 9 ans en parle encore... N'hésitez pas !!!!

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 27 juin 2011

Nous avons passé 5 nuits dans cette charmante Guest House en plein cœur de la ville et avons été enchantés ! Les propriétaires nous ont accueilli chaleureusement et ont été d'excellent conseil tout au long de notre séjour. Toujours disponibles et attentionnés, ils nous ont aidé à organiser plusieurs excursions.
Notre chambre était charmante et la Guest House, inspirée des habitations traditionnelles Thai est un véritable havre de paix au cœur de la ville.
Nous avons également suivi un cours de cuisine avec Orn qui est une excellente cuisinière, mais également un très bon professeur. De tout notre séjour, c'est certainement l'un des meilleurs endroits où nous avons pu manger.
Une adresse que nous recommandons sans la moindre hésitation !

• Séjour du mai 2011 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 20 juin 2011

Ravissante guest-house en plein centre du vieux Chiang-Mai mais dans une ruelle au calme. Ambiance bien à l'image de la présentation du site web. Accueil très chaleureux. Que du bon.
Merci Orn ....

• Séjour du avril 2011 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 1 juin 2011

Bien placé dans Chiang Mai, cet guesthouse vous séduit dès votre arrivée par son charme indéniable.
Et que dire de l'accueil: nous avons été invité, dès notre arrivée, à participer à la cérémonie du Buddha Day avec la propriétaire.
De multiples conseils nous ont été donné pour faciliter notre séjour.
Et nous avons eu une superbe surprise en fin de notre séjour (on ne va pas la dévoiler pour que vous puissiez avoir la même).
Bref à recommander sans hésitation!

• Séjour du mai 2011 - voyage avec des amis

Vous connaissez BaanBooLOo Traditional Thai Guest House ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant BaanBooLOo Traditional Thai Guest House

Adresse: 5 Soi 3kor, Intawaroroj 3 road | Sriphoom, Chiang Mai 50200, Thaïlande
Location : Thaïlande > Province de Chiang Mai > Chiang Mai
Bar/lounge Choix de boissons Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Suites Accès handicapés Navette aéroport
N° 5 sur 536 chambres d'hôtes à Chiang Mai
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — BaanBooLOo Traditional Thai Guest House 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia et Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de BaanBooLOo Traditional Thai Guest House en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Baanbooloo Traditional Thai Guest House Hotel Chiang Mai

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de BaanBooLOo Traditional Thai Guest House, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.