et 1 autre site !
BaanBooLOo Traditional Thai Guest House a été ajouté à vos Favoris
BaanBooLOo Traditional Thai Guest House
3.0 sur 5 Chambres d'hôtes   |   5 Soi 3kor, Intawaroroj 3 road | Sriphoom, Chiang Mai 50200, Thaïlande   |
“Parfait”
5 5 étoiles Avis écrit le 5 février 2014 par mobile

Nous ne sommes restés que deux nuits à BaanBooLoo mais ça a été la meilleure partie de notre séjour en Thaïlande.
On se sent vraiment chouchoutés la bas. On vient nous chercher à l'aéroport, on nous y redépose. On a eu le droit a tous les conseils pour découvrir Chiang Mai comme il fallait (sites à visiter, bons restaurants, quartiers sympas...) et même un chauffeur perso une journée pour visiter les attractions éloignées (pour 1500 bahts, ça vaut vraiment le coup plutôt que s'embêter à essayer d'y aller par soi même)
Et que dire de la chambre ?! Mieux encore que sur les photos. C'est vraiment top de se trouver au milieu des arbres avec le bruits des oiseaux qui vous réveille le matin.

Allez y les yeux fermés, ça en vaut le prix :)

Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux

• Thaï en 1er
Saint-Maur-des-Fossés, Ile-de-France, France
5 5 étoiles Avis écrit le 26 septembre 2013

Quand les enfants en parlent c'est "la maison dans les arbres"....

Authentique, un accueil fabuleux, des chambres superbes, des conseils au top, une gentillesse exquise...dur d'en parler sans tomber dans les superlatifs...Même l'emplacement est top car au calme tout en demeurant facilement accessible à pied ou en tuk-tuk...

Allez un bémol pour la forme : avec une piscine se serait encore mieux car il y faisait très chaud mais je chipote... ;)

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Noumea, Nouvelle-Calédonie
5 5 étoiles Avis écrit le 24 août 2013

Nous avons réservé à cet endroit grâce aux bons commentaires de tous ceux qui y ont séjourné. Nous avons été charmé par le calme et la tranquillité de l'endroit retiré au fond d'une petite rue peu passante à proximité de deux temples bouddhistes. Le personnel est vraiment au petit soin avec tout le monde. Situé dans la vieille ville, près des rues animées et des services.
Les chambres sont adorables et bien entretenues. Nous avons aimé le concept des salles de bain hors de l'ordinaire! Les maisonnettes sont parfaites pour les familles de quatre. Nous avions réservé trois nuits et pour notre plus grand bonheur nous avons décidé d'y passer une nuit de plus. Je vous dis; que du bonheur! N'hésitez pas!

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Maisons-Laffitte, France
5 5 étoiles Avis écrit le 6 janvier 2013

Nous avons passé 5 jours avec nos 2 filles dans cette Guest-House à Chiang-Mai. Nous avons adoré ! Orn et son équipe sont adorables et toujours de bon conseil. Les cours de cuisine aussi ont été un grand moment.

• Séjour du novembre 2012 - voyage en famille
La Trinite-sur-Mer, France
5 5 étoiles Avis écrit le 19 décembre 2012

Cet endroit est parfait....la situation dans la vieille ville, loin de rien et à la fois loin de tout....accueil et services parfaits, les chambres sont magnifiques. Endroit calme et reposant. Vraiment rien à dire, si ce n'est allez-y! En passant devant l'hôtel, Adi le propriétaire se fera un plaisir de vous offrir une tasse de thé et de bavarder avec vous si vous avez quelques minutes...le meilleur endroit de Chiangmai sans hésiter!!!

• Séjour du décembre 2012 - voyage d'affaires
5 5 étoiles Avis écrit le 23 février 2012 par mobile

Chut...
Il s'agit d'un de ces lieux dont on aimerait être le seul à connaître et qu'il est impossible à décrire avec des mots. À découvrir en se laisser entraîner dans l'ambiance de cet endroit magique et de l'acceuil si chaleureux de Orn et son frère. Bref pas un mot de plus, à vous de découvrir...

• Séjour du juillet 2011
Montpellier, France
5 5 étoiles Avis écrit le 31 janvier 2012

Nous avons séjourné 4 nuits inoubliables au BaanBooloo, une superbe adresse de charme d'à peine 5 maisons traditionnelles en bois, dont certaines sur pilotis, terrasses ou salon en dessous, une ambiance "Odeur de la Papaye Verte" pour ceux qui connaisse le film, romanesque et romantique à souhait dans un très joli jardin entretenu.

Merci encore à Mrs Orn pour son accueil, sa gentillesse , ses bon plans, ses cours de cuisine, son hospitalité naturelle et sa tranquillité toute thaïlandaise, elle nous a vraiment mis au rythme de la Thaïlande du nord... et ça nous manque !

Les paxs + :
- le quartier populaire et résidentiel authentique thaïlandais qui vous fera vous sentir un peu comme chez vous et apprécier de vivre quelques jours au rythme local, pas trop touristique du coup mais pas du tout perdu non plus, juste comme il faut, vous êtes à proximité directe à pieds des temples du centre comme le wat phra sing, tout proche d'une offre de restaurants de rue ou plus classiques, idem pour les salons de spa, demandez à Mrs Orn les bonnes adresses
- le calme absolu de l'endroit le matin, même si on entend la vie vibrante de la ville à côté, nous n'avons pas trouvé cela gênant
- l'esprit table et maison d'hôtes faites comme chez vous, pas de service pressant d'hôtellerie, juste du confort, des bonnes choses à manger surtout au petit déj et l'impression d'être dans la famille...
- très intime du coup avec pas plus de 10 clients à la fois en même temps, profitez en pour vous faire un cours de cuisine quasiment privé que pour vous !
- les bon plans et le sourire de Mrs Orn mais on vous l'a déjà dit
- l'architecture authentique en bois des maisons, une cabane de charme en quelque sorte, très ouverte sur la nature
- Wifi au rendez vous, bons plans pour la ville et les excursions
- transfert arrivée nickel en pick up
- super cours de cuisine !

Les Paxs -
- Franchement on en voit pas beaucoup, à part si vous cherchez une piscine, il n'y en a pas (encore) et de l'animation ou de l'hôtellerie classique
- signalons juste les escaliers en bois qui craque un peu pentu, et certaines maisons (Ban Khao celle que nous avions les 2 premières nuits) ne sont pas vraiment fermés par des murs, donc enfant de moins de 3 ans à éviter... le notre avait presque 4 ans et il adoré cette cabane géante

On y retournera sans hésiter une seconde surtout si il construise une petite piscine et qu'il reste "small and cosy" comme on aime

Une ambiance et une expérience magique !
Baanboolooooooo es tu ? Tu nous manques déjà !

Mr & Paxs
A + suivez nous pour plus d'infos

• Séjour du décembre 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez BaanBooLOo Traditional Thai Guest House ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant BaanBooLOo Traditional Thai Guest House

Adresse: 5 Soi 3kor, Intawaroroj 3 road | Sriphoom, Chiang Mai 50200, Thaïlande
Location : Thaïlande > Province de Chiang Mai > Chiang Mai
Bar/lounge Choix de boissons Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Suites Accès handicapés Navette aéroport
N° 4 sur 514 chambres d'hôtes à Chiang Mai
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — BaanBooLOo Traditional Thai Guest House 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia et Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de BaanBooLOo Traditional Thai Guest House en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Baanbooloo Traditional Thai Guest House Hotel Chiang Mai

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de BaanBooLOo Traditional Thai Guest House, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.