“superbe chambre” 4 5 étoiles
Avis sur BaanBooLOo Traditional Thai Guest House

BaanBooLOo Traditional Thai Guest House a été ajouté à vos Favoris
BaanBooLOo Traditional Thai Guest House
3.0 sur 5 Chambres d'hôtes   |   5 Soi 3kor, Intawaroroj 3 road | Sriphoom, Chiang Mai 50200, Thaïlande   |
Classé n°4 sur 502 chambres d'hôtes à Chiang Mai
arcachon
“superbe chambre”
4 5 étoiles Avis écrit le 10 février 2014

Notre chambre était superbe avec quelques petits défauts. La situation au calme et en pleine ville est excellente. Les maisons sont très typiques. Nous avons étés chouchoutés. Les petits déjeuners sont excellents. Nous n'avons pas aimé que les sites proposés ne le soient qu'en fonction des royalties reçus.

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux

• Thaï en 1er
5 5 étoiles Avis écrit le 5 février 2014 par mobile

Nous ne sommes restés que deux nuits à BaanBooLoo mais ça a été la meilleure partie de notre séjour en Thaïlande.
On se sent vraiment chouchoutés la bas. On vient nous chercher à l'aéroport, on nous y redépose. On a eu le droit a tous les conseils pour découvrir Chiang Mai comme il fallait (sites à visiter, bons restaurants, quartiers sympas...) et même un chauffeur perso une journée pour visiter les attractions éloignées (pour 1500 bahts, ça vaut vraiment le coup plutôt que s'embêter à essayer d'y aller par soi même)
Et que dire de la chambre ?! Mieux encore que sur les photos. C'est vraiment top de se trouver au milieu des arbres avec le bruits des oiseaux qui vous réveille le matin.

Allez y les yeux fermés, ça en vaut le prix :)

Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Saint-Maur-des-Fossés, Ile-de-France, France
5 5 étoiles Avis écrit le 26 septembre 2013

Quand les enfants en parlent c'est "la maison dans les arbres"....

Authentique, un accueil fabuleux, des chambres superbes, des conseils au top, une gentillesse exquise...dur d'en parler sans tomber dans les superlatifs...Même l'emplacement est top car au calme tout en demeurant facilement accessible à pied ou en tuk-tuk...

Allez un bémol pour la forme : avec une piscine se serait encore mieux car il y faisait très chaud mais je chipote... ;)

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Noumea, Nouvelle-Calédonie
5 5 étoiles Avis écrit le 24 août 2013

Nous avons réservé à cet endroit grâce aux bons commentaires de tous ceux qui y ont séjourné. Nous avons été charmé par le calme et la tranquillité de l'endroit retiré au fond d'une petite rue peu passante à proximité de deux temples bouddhistes. Le personnel est vraiment au petit soin avec tout le monde. Situé dans la vieille ville, près des rues animées et des services.
Les chambres sont adorables et bien entretenues. Nous avons aimé le concept des salles de bain hors de l'ordinaire! Les maisonnettes sont parfaites pour les familles de quatre. Nous avions réservé trois nuits et pour notre plus grand bonheur nous avons décidé d'y passer une nuit de plus. Je vous dis; que du bonheur! N'hésitez pas!

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Maisons-Laffitte, France
5 5 étoiles Avis écrit le 6 janvier 2013

Nous avons passé 5 jours avec nos 2 filles dans cette Guest-House à Chiang-Mai. Nous avons adoré ! Orn et son équipe sont adorables et toujours de bon conseil. Les cours de cuisine aussi ont été un grand moment.

• Séjour du novembre 2012 - voyage en famille
La Trinite-sur-Mer, France
5 5 étoiles Avis écrit le 19 décembre 2012

Cet endroit est parfait....la situation dans la vieille ville, loin de rien et à la fois loin de tout....accueil et services parfaits, les chambres sont magnifiques. Endroit calme et reposant. Vraiment rien à dire, si ce n'est allez-y! En passant devant l'hôtel, Adi le propriétaire se fera un plaisir de vous offrir une tasse de thé et de bavarder avec vous si vous avez quelques minutes...le meilleur endroit de Chiangmai sans hésiter!!!

• Séjour du décembre 2012 - voyage d'affaires
5 5 étoiles Avis écrit le 23 février 2012 par mobile

Chut...
Il s'agit d'un de ces lieux dont on aimerait être le seul à connaître et qu'il est impossible à décrire avec des mots. À découvrir en se laisser entraîner dans l'ambiance de cet endroit magique et de l'acceuil si chaleureux de Orn et son frère. Bref pas un mot de plus, à vous de découvrir...

• Séjour du juillet 2011

Vous connaissez BaanBooLOo Traditional Thai Guest House ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant BaanBooLOo Traditional Thai Guest House

Adresse: 5 Soi 3kor, Intawaroroj 3 road | Sriphoom, Chiang Mai 50200, Thaïlande
Location : Thaïlande > Province de Chiang Mai > Chiang Mai
Bar/lounge Choix de boissons Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Suites Accès handicapés Navette aéroport
Classé n°4 sur 502 chambres d'hôtes à Chiang Mai
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — BaanBooLOo Traditional Thai Guest House 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de BaanBooLOo Traditional Thai Guest House en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Baanbooloo Traditional Thai Guest House Hotel Chiang Mai

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de BaanBooLOo Traditional Thai Guest House, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.