“arnaque” 1 5 étoiles

Détails de l'activité
fance
“arnaque”
1 5 étoiles Avis écrit le 2 décembre 2012

pour 4 jours ,3 nuits ,chauffeur +essence (guest house lamentable à Mae Chaem,2 nuits à Mae sariang River House )nous avons payé 20000 bath.L'agence nous avait promis que l'on pouvait faire arreter le chauffeur pour visiter villages et marchés et que son service arretait à 17 h. Pas de stop dans les villages ,à 15h il nous déposait à l'hotel .,pour aller boire des bierres .L'agence a profité de notre anglais approximatif pour nous arnaquer.En realité,elle parlait un français parfait et a abuse de nous ,nous laissant nous expliqué avcec notre anglais Ce que nous avons découvert quand nous avons refuse de rester à l'hotel prévu à Mae Chaem. Nous sommes des habitues de voyages peu touristiques ;

Visité en novembre 2012

Les voyageurs ayant consulté Chiang Mai Adventure Tour ont aussi consulté

Chiang Mai, Province de Chiang Mai

Vous connaissez Chiang Mai Adventure Tour ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Chiang Mai Adventure Tour, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.