“Tres bonne adresse à Chiang Mai” 4 5 étoiles
Avis sur Vivacity Home

Vivacity Home a été ajouté à vos Favoris
Vivacity Home
3.0 sur 5 Pension de famille   |   112 Moo 5 | Sansai Noi, Chiang Mai 50210, Thaïlande   |
Vaulx en Velin, France
“Tres bonne adresse à Chiang Mai”
4 5 étoiles Avis écrit le 27 août 2012

Bonne adresse de ce petit hotel" a chiang Mai.
Le seul point négatif, il est en dehors de la ville et les taxi ont tous du mal a le trouvé; Mais l'avantage c'est qu'on est au calme de la ville en rentrant le soir!
Les chambre sont superbes et très bien entretenues!
Smiley le gérant est tout simplement génial, super serviable, souriant(comme son prénom);
Nous étions avec 2 enfants en bas age 3 et 5 ans et il nous a organisé un petit trekk sur la journée personnalisé!
Je recommande fortement!!

• Séjour du août 2012 - voyage en famille

Saint-Firmin, France
4 5 étoiles Avis écrit le 17 janvier 2012

Deuxieme sejour dans cet etablissement ou en 1 an rien a changer toujours aussi agréable "smiley" l'homme de la maison est tous simplement excellent trés polie toujours a notre service" petit plus pour cet année ils ont fais instaler des chauffes eaux et maintenant l'eau est bouillante et elle est presente tous le temps.
La chambre est toujours aussi propre on se croirait a la maison on a acces a tous et de partout a l'ordi de la patrone par exemple.
Petite remarque je pense que de mettre un micro onde dans les chambres sa serait le top car les bungalows sont situé un peu loin des restos et cela permeterait de manger des plats chaud sur la terrasse du bungalow.
A l'année prochaine!

• Séjour du janvier 2012 - voyage en amoureux
Saint-Firmin, France
4 5 étoiles Avis écrit le 13 février 2011

Petit complexe de 13 bungalows dissimulé dans un jardin avec 2 piscines et une cascade, acces gratuit a internet depuis un ordinateur a la reception, la ptronne est un peu froide au debut mais tout de meme sympatique.
Les bungalows sont simple mais complet en dure avec baignoire ou jaccuzzi pour les deluxe douche wc tv frigos mini bar coffre fort petite terrasse sympatique transat au bord de la piscine.
Petit dejeuner vraiment très simple (café pain de mie oeuf et fruits).
L'hotel est desertique 2 bungalows de louer durant notre sejour a mon avis a cause de sa situation.
Dommage que l'hotel soit situé a plus de 10 minutes du centre ville de chiang mai en tuck tuck et que se service soit payant avec la navette de l'hotel 300 baths pour 2 ou 400 baths pour l'aeroport de plus les tucks tucks ne connaissent pas cet hotel et a chaque fois il telephone et donc vous prenent plus chère.
A 10 minutes a pied en sortant sur la droite de l'hotel se trouve un supermarché avec des magasins et une banque, de plus le lundi et mardi un grand et beau marché de pleine air est installé devant la grande surface grand choix de vetement chaussure etc a des prix plus que raisonable car frequanté que par des thais, très peu de touriste dans le coin.
En résumé si vous aimez le calme loin de la ville agité venait dans cet hotel sinon allez sejourné au centre de ching mai.
Nous recomandons tout de meme cet hotel pour sa tranquilité et l'esprit familiale qui y régnent.
Grand merci a « l'homme atout faire de la maison » SMILY, un type super sympa qui nous a enmener en escursion et monter a chiang rai pour un prix très raisonable, il est toujours disponible pour vous amener ou faire se que vous voulez.

• Séjour du février 2011 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 28 décembre 2010

Hotel très agréable, loin de l agitation de la ville mais idéalement situe, très jolie chambre, extérieur soigne, deux petites piscines, tout en finesse et décore avec goût, équipe souriante et très a l ecoute, nous avions notre vol a 22h ils nous ont laisse la chambre toute la journée, bref a recommander vivement.

• Séjour du décembre 2010
Le Meridien Chiang Mai
N° 23 sur 334 à Chiang Mai
4.5 5 étoiles 1 855 avis
Shewe Wana Boutique Resort and Spa
Shewe Wana Boutique Resort and S...
N° 11 sur 334 à Chiang Mai

Vous connaissez Vivacity Home ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Vivacity Home

Adresse: 112 Moo 5 | Sansai Noi, Chiang Mai 50210, Thaïlande
Location : Thaïlande > Province de Chiang Mai > Chiang Mai
Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N° 329 sur 547 chambres d'hôtes à Chiang Mai
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Vivacity Home 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Voyages SNCF, HostelBookers et Expedia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Vivacity Home en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Vivacity Home, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.