“Réconfortant après une journée d escapade.” 5 5 étoiles
Avis sur The Rim Resort

The Rim Resort a été ajouté à vos Favoris
The Rim Resort
4.0 sur 5 Hôtel de charme   |   51/2 Arrak Road | Phrasingh, Chiang Mai 50200, Thaïlande   |
Classé n°20 sur 330 hôtels à Chiang Mai
4.5 5 étoiles 415 Avis
montréal
“Réconfortant après une journée d escapade.”
5 5 étoiles Avis écrit le 5 avril 2012 par mobile

Cet hôtel est tout simplement formidable pour bien commencer (excellent déjeuner) et bien finir une journée (piscine, calme et confort)d'escapade en mobylette. L hotel est bien sûr situé un peu loin du marché, mais on peut facilement marcher (25 minutes). Louer une mobylette pour 10$ par jour nous a sauvé bien des taxis et nous a permis de faire de grandes escapades à la campagne à notre rythme. C est vraiment une très bonne option. L' hôtel s'occupe de vous la louer. Ce fut un très beau séjour.

• Séjour du mars 2012

• Thaï en 1er
Charmes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 31 mars 2012

Notre groupe de 12 personne a séjourné 3 nuits à l'Hotel THE RIM à Chiang Mai , Hotel situé dans le vieux quartier de Chiang Mai le long du Canal, du fait de sa situation en pleine ville cet hôtel ne paye pas de mine extérieurement et pourtant ,dès la réception franchie, on se trouve dans un cadre de paix et de silence, les chambres sont spacieuses, mais les vues ne sont pas formidables, donnant la plupart sur les toits des chambres et des couloirs, les chambres sont très bien équipées, rien n'y manque, elles sont très propres et très bien entretenues, la piscine au centre et un peu petite et il faut se " battre" pour avoir un transat.
Malgré tout c'est un très bon hôtel , pas loin, à pied , des temples , notamment du célèbre et important Wat Phra Singh que je recommande de visiter ...
Les petits dej sont corrects et le personnel est très aimable...comme souvent en Thailande!
Cet hotel est un très bon centre pour qui veut visiter Chiang Mai et sa région.

• Séjour du mars 2012 - voyage avec des amis
5 5 étoiles Avis écrit le 22 mars 2012 par mobile

Nous avions pris l'option pick up depuis l'aéroport. Un membre du personnel nous attendait à la sortie de la douane avec un large sourire tenant une pancarte avec mention de l'hotel et de notre nom. Premier accueil superbe et ceci sera une constante pendant tout notre séjour. Mous avions réservé pour 3 nuits et finalement y sommes restés 4 nuits avant notre départ pour Chiang Rai et une nuit à notre retour de celle-ci.
Le personnel est très qualifié, disponible, prévenant, toujours prêt à rendre service: il nous ont organisé une visite de la ville et des alentours avec guide francophone en deux petites heures, vous accompagne pour donner les indications au taxi, est présent avec le sourire et la gentilesse lors de vos demandes et questions.
Le petit déjeuner est exquis, choix de nourriture occidentale sucrée ou salée ainsi que de plats thaïs. Les jus de fruits ainsi que le thé et café sont à la hauteur de la qualité des mets.
Il nous manquait que la connexion wifi plus constante (difficulté à se connecter, réseau très très très très lent et souvent pas de réseau du tout)  pour donner la note maximale à cet établissement.
L'hôtel est plein de charme, les chambres vastes et magnifiques, la cour intérieure est paisible et agréable. Une petite piscine est également à votre disposition pour vous rafraichir!
Un seul mot MERCI à tout le staff pour ce magnifique séjour dans cet havre de paix!

• Séjour du mars 2012
5 5 étoiles Avis écrit le 6 décembre 2011 par mobile

Un très bon hotel dans le centre ou on se sent bien. Personnel tres disponible, un très bon petit déjeuner et de bon cocktails. Pour les moins, l'activité a chang mai est plutôt a l'est donc on a souvent pris le tuk tuk (100 thb) pour aller vers le night bazar ou riverside. L'eau de la piscine est fraiche (spécialement pour des enfants)

• Séjour du novembre 2011
5 5 étoiles Avis écrit le 14 juillet 2011 par mobile

Magnifique petit hôtel, avec un charme incroyable, bien situé en bordure de la vieille ville de Chiang-Mai. Décoration splendide, très belles chambres, superbes salles d'eau. La piscine est très agréable, bien mieux que ce que les photos laissent paraître. Personnel adorable, attentionné avec décontraction. Un seul reproche, petit déjeuner certes très bon, mais choix un peu restreint.

• Séjour du juillet 2011

Vous connaissez The Rim Resort ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant The Rim Resort

Adresse: 51/2 Arrak Road | Phrasingh, Chiang Mai 50200, Thaïlande
Location : Thaïlande > Province de Chiang Mai > Chiang Mai
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés
N°14 des hôtels de luxe à Chiang Mai
N°15 des hôtels romantiques à Chiang Mai
N°22 des hôtels familiaux à Chiang Mai
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — The Rim Resort 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, TripOnline SA, HotelTravel.com, Expedia, Agoda, Asiatravel.com Holdings, Ctrip TA, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de The Rim Resort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
The Rim Hotel Chiang Mai

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de The Rim Resort, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.