“Hôtel charmant et reposant” 4 5 étoiles
Avis sur The Rim Resort

The Rim Resort a été ajouté à vos Favoris
The Rim Resort
4.0 sur 5 Hôtel de charme   |   51/2 Arrak Road | Phrasingh, Chiang Mai 50200, Thaïlande   |
N° 23 sur 334 hôtels à Chiang Mai
Tournai
“Hôtel charmant et reposant”
4 5 étoiles Avis écrit le 28 avril 2013

Nous y avons séjourné 2 nuits. Notre chambre était spacieuse, décorée avec soin et raffinement. Lit king size, mais assez dur, comme dans la majorité des hôtels en Thaïlande. Un bémol : bizarrement, il n'y a aucune prise dans la salle de bains : il faut donc se débrouiller pour se raser ou se sécher les cheveux dans la chambre! Cela a été signalé, mais le personnel de la réception maîtrise assez mal l'anglais.
La piscine est petite, mais agréable et le jardin invite à la détente...
Le restaurant présente une carte variée, le service y est particulièrement agréable.
Petit-déjeuner simple, mais bon.

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux

• Thaï en 1er
Daillens, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 14 avril 2013

Nous avons passé quelques nuits à cet hôtel lors de notre voyage au Nord de la Thailande. Excellente choix, nous avons été entièrement satisfait ! Confortable, accueil agréable et chaleureux, chambre spacieuse et très jolie, piscine sympa avec des chaises longues ou des canapés autour. Question nourriture rien à redire, déjeuner excellent avec un choix sur carte en plus d'un petit buffet, les cocktails dégustés au bord de la piscine étaient bons, pour le reste nous avons mangé à l'extéreur. En bref n'hésitez pas allez-y ...

• Séjour du mars 2013 - voyage en famille
Le Mont-sur-Lausanne, Suisse
4 5 étoiles Avis écrit le 18 mars 2013

Un très bon hôtel, où toutes les chambres sont réparties dans trois bâtiments autour de la piscine centrale. Un personnel au petits soins, bien que trop présents parfois (4 personnes à la réception), et qui traîne parfois la patte (souvent un problème en Thaïlande). Le transfert de l'aéroport était rapide et très professionnel, et pas cher. L'accueil est remarquable (avec boissons rafraîchissantes et lingettes; tout de suite on est mis dans le bain avec le bâtiment de la réception tout en bois et aux finitions remarquables. Nous avons été upgradé en chambre deluxe. Le petit jardin au centre est très bien entretenu, j'ai aimé les vasques avec les fleurs coupées à l'intérieur. la piscine est plutôt petite, mais agréable. Petite salle de sport très mal équipée, un bar avec du personnel sympathique (The Rim Punch est délicieux - si vous aimez le gingembre) et des chaises longues à disposition mais en très faible quantité. Les chambres sont très fonctionnelles; bien qu'un peu sombres (beaucoup de bois foncé), le tout est vraiment très agréable. Un petit souci avec les produits de douche mis à disposition (les distributeurs ne fonctionnaient pas), et la lampe de la douche était hors service à l'arrivée. J'ai beaucoup aimé les petits panneaux en bois qui indiquent le nettoyage (ou non) de la chambre... vraiment très joli. Télévision d'excellente qualité, et avec TV5. Système d'éclairage compliqué, rien n'est centralisé dans la chambre. Pour dormir il faut aller éteindre une dizaine d'interrupteurs placés un peu partout dans la chambre. Je ne rejoins pas du tout les autres voyageurs qui disent que l'emplacement de l'hôtel est excellent; pour se rendre dans le quartier des restaurants, il faut compter au minimum 20 minutes à pied... c'est donc loin d'être idéal, mais ceci dit pas mal cependant. Literie très dure (mais c'est typique en Asie).
Merveilleux petit déjeuner avec des produits très frais; petit bémol, la première nuit il n'y avait pas de pain à disposition (étrange !!!).
Je recommande complétement cet hôtel pour un séjour à Chiang Mai, mais je ne comprends pas son classement sur Tripadvisor (pas vraiment mérité selon moi)

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
Yerres, France
5 5 étoiles Avis écrit le 14 mars 2013

Avons séjourné 4 nuits dans cet hôtel, je ne peux qu'approuver le commentaire précédent de Mathieu G. Tout y est parfait, une ambiance zen et un personnel discret et très serviable. J'ajouterai, nous avons testé le restaurant un soir, un grand dommage qu'il y ait si peu de clients, car leur cuisine est très raffinée avec des prix raisonnables. Parfait, j'y retournerai.

• Séjour du mars 2013 - voyage en famille
Genève, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 26 février 2013

Cet établissement est tout simplement parfait! Rapport qualité prix, propreté, confort, décors, ambiance, personnel, j'ai rarement vu cela. Je le recommande chaleureusement. Quand on va à Chiang Mai, c'est généralement pour y faire de multiples activités et visites, mais cet hôtel insiterait presque à y rester tellement on s'y sent bien. 20/20

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
Nice, France
5 5 étoiles Avis écrit le 22 février 2013

tout est parfait, l'hotel en pleine ville , l'accueil , les chambres très belles , la piscine intérieure (plus un atrium ,d'ailleurs),la facilité à se déplacer, avec tuk tuk ou taxis devant l'hotel, le personnel est vraiment très serviable, le petit déjeuner très copieux, seul petit bémol, le réstaurant le soir est un peu impersonnel, et un regret: avoir été obligée d'alumer la lumière dans la journée , notre chambre était sombre.

Astuce pour la chambre : demander une chambre donnant sur la piscine
  • Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 21 février 2013 par mobile

Hotel très bien situé (vieille ville), personnel très réactif (répond très rapidement à chacune de vos demande) et d'une grande gentillesse, chambre de grande taille, propre, très bien équipée. Bon rapport qualité/prix. Tout s'est passé merveilleusement bien.
Je recommande fortement!!!

• Séjour du février 2013

Vous connaissez The Rim Resort ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant The Rim Resort

Adresse: 51/2 Arrak Road | Phrasingh, Chiang Mai 50200, Thaïlande
Location : Thaïlande > Province de Chiang Mai > Chiang Mai
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés
N°17 des hôtels de luxe à Chiang Mai
N°18 des hôtels romantiques à Chiang Mai
N°31 des hôtels familiaux à Chiang Mai
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — The Rim Resort 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de ebookers.fr, Expedia, Booking.com, Asiatravel.com Holdings, HotelTravel.com, TripOnline SA, Hotels.com, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de The Rim Resort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
The Rim Hotel Chiang Mai

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de The Rim Resort, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.