“Hotel très agréable” 5 5 étoiles
Avis sur The Rim Resort

The Rim Resort a été ajouté à vos Favoris
The Rim Resort
4.0 sur 5 Hôtel de charme   |   51/2 Arrak Road | Phrasingh, Chiang Mai 50200, Thaïlande   |
Classé n°20 sur 330 hôtels à Chiang Mai
4.5 5 étoiles 415 Avis
“Hotel très agréable”
5 5 étoiles Avis écrit le 2 décembre 2013 par mobile

Nous avons séjourné une nuit de cet hôtel ,les chambres spacieuses toutes autours de la piscine sont décorés avec goût , le personnel très professionnel est du gentillesse hors du commun , le petit déjeuner est convenable mais sans plus , l'hôtel se trouve dans la vielle ville
A recommencer sans hésitation rien que pour le cadre et la gentillesse des gens qui y travaillent

Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux

• Thaï en 1er
5 5 étoiles Avis écrit le 24 novembre 2013

Très belle hôtel avec 1 piscine de rêve les chambres très propres le personnel à l'écoute et très patient pour nous c'est le paradis le calme y règne pas de bruit petit déjeuner d'une très grande qualité on n'y retourneras c'est sur le pratique est que nous sommes proche de la ville

Séjour du novembre 2013
Nantes
5 5 étoiles Avis écrit le 5 novembre 2013

The Rim est un hôtel fabuleux. L'accueil est aux petits soins. Les chambres sont jolies, propres et confortables (produits de beauté, sèche-cheveux... tout est à disposition), la piscine offre une pause plaisir après les visites urbaines. Le petit déjeuner est copieux et varié. Vraiment, The Rim est l'un des rares hôtels où l'on se sent si bien qu'on ne voudrait plus en partir. Mention spéciale au personnel qui est extraordinairement gentil et prévenant !

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
Asnieres-sur-Seine, France
4 5 étoiles Avis écrit le 28 août 2013

Nous avons séjourné 1 semaine au RIM en chambres supérieures, hôtel situé à 5 mn à pied de la rue principale "Ratchadamnoen"de la vieille ville en passant par les petites rues adjacentes.

Chambre spacieuse, propre et bien équipée (coffre, frigo, eau minérale) avec un balcon donnant sur la piscine, un petit coup de peinture serait le bienvenu pour rafraîchir la salle de bain !

Le personnel est avenant et disponible, ambiance zen dans l'hôtel. Le petit déjeuner est copieux.

Nous avons apprécié le confort et le calme de cet hôtel.....

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 11 juillet 2013

L'accueil et le service de l'hôtel sont au top, les chambres sont conformes aux photos fournies par l'établissement et j'ai un excellent souvenir des cocktails de fruits du bar de l'hôtel parfumés à souhait. Seul petit bémol, mais que nous avons eu dans un autre hôtel de la région : la piscine est glacée (mois de février).

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 17 juin 2013 par mobile

On a adoré, hôtel très simple, petit mais impeccable ainsi que le service, ils sont convivial et sympa.
On conseille vraiment et de tout façon on compte bien y revenir.
Petite piscine et très froide lors de notre séjour mais sa n'empêche pas de faire trempette. Le petit déjà est bon et pousse à prendre des kilo lol

• Séjour du janvier 2013
Tournai
4 5 étoiles Avis écrit le 28 avril 2013

Nous y avons séjourné 2 nuits. Notre chambre était spacieuse, décorée avec soin et raffinement. Lit king size, mais assez dur, comme dans la majorité des hôtels en Thaïlande. Un bémol : bizarrement, il n'y a aucune prise dans la salle de bains : il faut donc se débrouiller pour se raser ou se sécher les cheveux dans la chambre! Cela a été signalé, mais le personnel de la réception maîtrise assez mal l'anglais.
La piscine est petite, mais agréable et le jardin invite à la détente...
Le restaurant présente une carte variée, le service y est particulièrement agréable.
Petit-déjeuner simple, mais bon.

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez The Rim Resort ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant The Rim Resort

Adresse: 51/2 Arrak Road | Phrasingh, Chiang Mai 50200, Thaïlande
Location : Thaïlande > Province de Chiang Mai > Chiang Mai
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés
N°14 des hôtels de luxe à Chiang Mai
N°15 des hôtels romantiques à Chiang Mai
N°22 des hôtels familiaux à Chiang Mai
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — The Rim Resort 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, TripOnline SA, HotelTravel.com, Ctrip TA, Agoda, Asiatravel.com Holdings, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de The Rim Resort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
The Rim Hotel Chiang Mai

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de The Rim Resort, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.