“Parfait” 5 5 étoiles
Avis sur The Rim Resort

The Rim Resort a été ajouté à vos Favoris
The Rim Resort
4.0 sur 5 Hôtel de charme   |   51/2 Arrak Road | Phrasingh, Chiang Mai 50200, Thaïlande   |
N° 25 sur 333 hôtels à Chiang Mai
Certificat d'Excellence 2014
“Parfait”
5 5 étoiles Avis écrit le 5 février 2014 par mobile

Cet hôtel est magnifique, les chambres sont spacieuses et très bien meublées. La piscine est agréable, dommage qu'elle ne soit pas au soleil. L'hôtel est située dans la vieille ville mais au calme. Le petit déjeuner est copieux avec des produits frais (pain, jus de fruits...). Pour ceux que cela intéresse le bar propose cocktails et vins étrangers ...Enfin le personnel est très serviable et parle anglais.

• Séjour du février 2014

• Thaï en 1er
Marseille, France
4 5 étoiles Avis écrit le 29 janvier 2014

Sublime Resort (vieillissant tout de même) dans le vieux Chiang Mai,donc a proximité de la majorité des jolis temples de la ville
Nous avons passe un excellent séjour a The Rim,le personnel d'une gentillesse exceptionnelle,chambre très spacieuse avec un joli cachet.
Le petit déjeuner est différent tous les jours et très copieux (contrairement au commentaire dans l avis mediocre)
Un charmant hôtel très calme que nous avons beaucoup apprécié

Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Casablanca, Maroc
5 5 étoiles Avis écrit le 21 janvier 2014

Le meilleur hotel où j'ai pu séjourner en thailande.
Personnel attentionné, Service impeccable, les chambres sont sublimes, et la piscine tres charmante. Un super lieu de détente, qui va bien avec l'esprit de la ville de Chiang Mai. Tres bien situé.
Je recommande cet hotel sans hésitation, à toute personne se rendant à Chiang Mai.

Astuce pour la chambre : Les Chambres sont toutes bien situées, même lorsqu'elles sont proches de la piscine, elles reste...
  • Séjour du novembre 2013 - voyage avec des amis
Saint-Denis, Ile de La Réunion
5 5 étoiles Avis écrit le 15 janvier 2014

Nous avons passé 4 nuits dans cet hôtel qui est situé dans la vieille ville, l'ambiance est reposante, on se sent réellement en vacances, le personnel discret et accueillant, les chambres magnifiques, avec une petite piscine, le buffet petit déjeuner n'est pas immense mais largement suffisant, les produits sont de qualités (jus de fruit frais, confitures excellentes, du bon pain, riz thaï...). Pour nous qui avons séjourné 15 jours en Thaïlande dans différents hôtels, c'était le N°1 !!!

Astuce pour la chambre : Nous avons eu une chambre qui donnait sur la piscine et nous étions ravis!!
Saint Raphael ,cote d'azur
4 5 étoiles Avis écrit le 14 janvier 2014

Cet hôtel est situé dans la partie ancienne ,on peut se rendre à pied au marché du dimanche (à faire absolument) par contre un peu loin du reste de la ville.
Nous avons aimé l'architecture et l'ambiance très zen de cet hôtel,le personnel très accueillant .
Les chambres sont spacieuses et décorés avec gout ,toujours dans cette ambiance très typique ,nous avons disposé en haut du bâtiment d'une grande chambre avec baignoire ET douche italienne;(très difficile de régler la bonne température)
C'est dommage que la piscine ne soit pas chauffé ,la température au mois de décembre est pour moi trop basse pour se baigner, d'ailleurs très peu de personne y sont allés pendant notre séjour .

Astuce pour la chambre : Très belle chambre en haut du bâtiment en face de la piscine.
Sainte-Geneviève-des-Bois, France
4 5 étoiles Avis écrit le 11 janvier 2014

Nous avons passé 2 nuits dans cet hôtel les 23 et 24/12/2013. Cet hôtel est un de ceux que j'ai préféré dans le cadre de notre séjour en Thaïlande. Nous avions les chambres 313 et 314 en bout et avons apprécié l'architecture typique de l'hôtel, le calme malgré une très bonne situation géographique et le côté intimiste de l'hôtel. Cet hôtel est en effet très bien situé et vous trouverez nombre de touk-touk et taxis collectifs pouvant vous amener au marché de nuit. Accueil professionnel et chaleureux, chambres spacieuses et propres, literie parfaite. La piscine est située à l'intérieur de l'hôtel mais est à découvert (patio). Elle est très belle et agréable mais malheureusement un peu trop ombragée en fin de journée. Il y a un bar attenant à la piscine, je vous conseille les mojitos, seul hôtel de la Thaïlande où ils ont été bons. Nous avons aussi apprécié les petits gestes (gâteaux à l'arrivée dans notre chambre, cadeau et carte pour Noël). Petit déjeuner varié. Seuls les jus de fruits pourraient être meilleurs en étant frais et pressés. Globalement un hôtel que je recommande vivement

5 5 étoiles Avis écrit le 8 janvier 2014 par mobile

Séjours de 5 nuits, personnel d'une gentillesse rarement vue et un cadre reposant dans une ville ne se reposant jamais.
Petit bémol sur la salle de sport qui n'est pas vraiment une salle mais plutôt une terrasse

Mais à part ça, je le recommande et en fait mon pied à terre à Chiang Mai

Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux

Vous connaissez The Rim Resort ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant The Rim Resort

Adresse: 51/2 Arrak Road | Phrasingh, Chiang Mai 50200, Thaïlande
Location : Thaïlande > Province de Chiang Mai > Chiang Mai
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés
N°19 des hôtels romantiques à Chiang Mai
N°19 des hôtels de luxe à Chiang Mai
N°30 des hôtels familiaux à Chiang Mai
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — The Rim Resort 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, HotelTravel.com, Asiatravel.com Holdings, Fastbooking, ebookers.fr, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Voyages SNCF et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de The Rim Resort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
The Rim Hotel Chiang Mai

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de The Rim Resort, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.