“bel hotel de charme” 5 5 étoiles
Avis sur De Chai The Colonial Hotel

De Chai The Colonial Hotel a été ajouté à vos Favoris
De Chai The Colonial Hotel
4.0 sur 5 Hôtel   |   6 / 3 Thapae Road. Soi 4 | Changklan Maung, Chiang Mai 50300, Thaïlande   |
N° 41 sur 333 hôtels à Chiang Mai
Certificat d'Excellence 2014
Bangkok, Thaïlande
“bel hotel de charme”
5 5 étoiles Avis écrit le 21 mars 2014

Nous avons passe 3 nuits dans cet hotel recent de Chiang Mai. Tres bien situe en un joli petit soi entre le night bazar et la vieille ville. Bel emplacement, beau quartier, belle architecture, bel hotel.
Personnel attentif et aimable. Chambres impaccables, bien meublees. Jolie decoration des espaces communs. Magnifique piscine. Un tres bel hotel de charme a conseiller.

• Séjour du mars 2014 - voyage en famille

4 5 étoiles Avis écrit le 5 janvier 2014

Façade de l'hôtel impressionnante, chambres très propres et spacieuses.
Nous avons apprécié qu'il nous aient surclassé gratuitement pour notre lune de miel.
Je mets 4 étoiles car le personnel est peu souriant et peu avenant bien qu'ils soient toujours prêts à nous servir.
Aussi, je trouve qu'il manque une "ame" a cet hôtel mais probablement à cause du personnel.
En revanche, les packs de massages proposés sont exceptionnels.
Ils sont bien sûr plus cher que la moyenne mais ils vous font réaliser qu'en Thaïlande, y'a les massages amateurs et les massages professionnels. A faire sans hésiter, ce fut le meilleur massage que je n'ai jamais fait en Thaïlande et j'en ai fait un bon paquet....

Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Saint-Malo, Bretagne, France
1 5 étoiles Avis écrit le 22 décembre 2013

Comment cet hôtel peut avoir 8,9? Je devais passe 4 nuits , je suis parti au bout de la première! C'est glacial, aseptise. Le personnel fait ce qu'il peut pour être gentil, mais il n'a pas l'air heureux de travailler la! Surtout éviter de sourire, ça pourrait s'entendre! Les chambres ont des grands placards non accessibles ou on ne peu rien ranger? Je n'ai pas compris.? Chiang mai ne manque pas d'hôtels typiques et sympas.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en solo
4 5 étoiles Avis écrit le 28 novembre 2013

tres bel hotel, dans le centre de la vieille ville de chiang mai, tres bien situe pour les inconditionnels du shopping.

rue calme mais tres difficile d'acces en voiture , dommage tout ce paquet de fils electriques devant l'hotel, impossible de prendre une photo.

petit dejeuner correct sans plus, personnel d'un bon niveau

cet hotel est concu pour les touristes de passage, pas pour y sejourner plus de deux ou trois jours.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 8 septembre 2013

Personnel et prestation d'un bon niveau
Chambres très agréables et spacieuses (belle sdb fortement appréciée notamment au retour d'un trek).
Rue calme à proximité du marché de nuit l'idéal pour le shopping et se restaurer
Petit déjeuner correct

Astuce pour la chambre : De ce que nous avons pu voir elles semblent toutes être d'un bon niveau
  • Séjour du août 2013 - voyage avec des amis
Bruxelles, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 23 août 2013

ce mois d aout je me suis rendu encore quelques jours pour un trip a chiang mai , j ai essayer the chai hotel, tres belle chambre, bon confort belle salle de bain , la piscine reste la journée a l ombre dommage, mais surtout c est un hotel non fumeur, donc une cigarette ??? op direction la rue devant l hotel je trouve cela tres dommage .

niveau situation, tres bonne , a - de 10 minutes a pied des marches de chiang mai

si pas fumeur, il est a faire

Astuce pour la chambre : non fumeur attention aucun endroit pour fumer piscine tjs a l ombre
  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 11 avril 2013 par mobile

Nous y avons séjourné 3 nuits, l'hôtel est relativement bien placé à qq minutes a pied du night bazar et du marché. Personnel charmant, petit déjeuner simple sans trop d'extra. La chambre est grande est dispose d'une baignoire et d'une douche. Domage que la piscine ne soit pas en extérieur.

• Séjour du avril 2013

Vous connaissez De Chai The Colonial Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant De Chai The Colonial Hotel

Adresse: 6 / 3 Thapae Road. Soi 4 | Changklan Maung, Chiang Mai 50300, Thaïlande
Location : Thaïlande > Province de Chiang Mai > Chiang Mai
N°26 des hôtels de luxe à Chiang Mai
N°27 des hôtels romantiques à Chiang Mai
N°39 des hôtels familiaux à Chiang Mai
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — De Chai The Colonial Hotel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Agoda, Voyages SNCF, TripOnline SA et Expedia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de De Chai The Colonial Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Chai Colonial Hotel
Hotel De Chai The Colonial Chiang Mai

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de De Chai The Colonial Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.