“Une heureuse découverte àChiang Maï” 4 5 étoiles

+66 83 762 6065
Site Web
Classé n° 6 sur 1 338 Restaurants à Chiang Mai
Cuisines : française
Conseillé pour : Pour la famille, Romantique, Terrasse extérieure, Pour les grandes occasions
Quimper, France
“Une heureuse découverte àChiang Maï”
4 5 étoiles Avis écrit le 16 janvier 2014

C'est grâce à Tripadvisor que nous avons découvert ce soir ce restaurant français de Chiang Maï, nous sommes enchantés. L'accueil est sympathique, le service attentif et de qualité. Les mets sont délicieux et les produits d'une belle fraîcheur. Belle carte des vins où ceux de France ont la part belle.
Nous retournerons avec grand plaisir déjeuner ou diner à cette Terrasse de Chiang Maï.

• Visité en janvier 2014
    • 4 5 étoiles Ambiance

• Suédois en premier
  • Thaï en 1er
Ézanville, France
“Très bon resto français!”
4 5 étoiles Avis écrit le 8 janvier 2014

Très bon resto avec de vrais produits Français!!!! (exemple: filet de boeuf Charolais)
Le patron a réussi à nous trouver une table pour 4 personnes le soir du réveillon du 24 décembre!!!! C'était top!!!!!
En bref, une vraie ambiance de petite brasserie parisienne au coeur de Chiang Mai avec une équipe sympa!

Visité en décembre 2013
Lausanne, Suisse
“Super bon”
5 5 étoiles Avis écrit le 31 décembre 2013

Nous avons trouvé ce restaurant sur Tripadvisor et nous avons été très bien accueilli par le patron. le repas était vraiment bon, le pain et le vin aussi ! Vous avez besoin de pain ou d'un bon steak ? C'est là qu'il faut y aller !

• Visité en décembre 2013
    • 5 5 étoiles Ambiance
Cahors, France
“Classique”
3 5 étoiles Avis écrit le 26 décembre 2013

Un très bel endroit mais malheureusement cela ne suffit pas. En effet la nourriture servie içi est d'un classique qui nous ménent presque a un retour dans les années 80 et a un tarif prohibitif. Le patron est sympa mais niveau service peu mieux faire. Enfin tout n'est pas négatif car ce que nous avons manger était bon donc à vous de vous faire une idée.

• Visité en décembre 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine
Noisy le grand
“Que du bonneur pour les papilles”
5 5 étoiles Avis écrit le 22 décembre 2013 par mobile

Ses la deusieme foi que je vai a chang mai je connaissais déjà le resteaurent la terasse il était déjà tres bon en2011 la se nes que du bonheur je suis restée deux semaine edemi en vacances et ji allai tout les soir quand on aime on ne conte pas tout est bon et le chef et a vau petit souin merci jen jaque sylvain

• Visité en novembre 2013
    • 5 5 étoiles Ambiance

Les voyageurs ayant consulté La Terrasse ont aussi consulté

Chiang Mai, Province de Chiang Mai

Vous connaissez La Terrasse ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de La Terrasse, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.