“c'est comme en France, peut etre meme en mieux” 5 5 étoiles

+66 83 762 6065
Site Web
Classé n° 8 sur 1 338 Restaurants à Chiang Mai
Cuisines : française
Conseillé pour : Pour la famille, Romantique, Terrasse extérieure, Pour les grandes occasions
Lievin, France
“c'est comme en France, peut etre meme en mieux”
5 5 étoiles Avis écrit le 1 août 2014

Situe pas tres loin de notre hotel, le Meridien, dans une rue un peu bruyante le soir, mais le restau est en retrait, ce bistrot vous plonge le temps d'une soiree dans l'ambiance bistro/brasserie comme j'en frequente a Lille. Vin au verre, pates et terrines, confit de canard. assiette de fromage de France et superbe mousse au chocolat noir. L'ambiance est decontractee, les tables rapproches permettent des conversations avec vos voisins. Service efficace et sympa. Patron extaordinaire qui ne cesse de faire des aller retour entre sa cuisine (c'est lui le Chef) et la salle pour ex[liquer ses plats..

Visité en juillet 2014
jean jacques t, Owner de La Terrasse, a répondu à cet avis, 2 août 2014
Merci beaucoup pour ce commentaire. Ce que vous decrivez me fait tres plaisir. C'est exactement l'esprit de la Terrasse. Un bistrot francais, chaleureux et a l'ambiance conviviale ou l'on mange une cuisine de terroir simple a base de produits de grande qualite. Tout le staff et moi meme esperons vivement vous revoir avant votre retour dans Ch'Nord ....

• Suédois en premier
  • Thaï en 1er
Zermatt, Suisse
“Resto tres bien !”
4 5 étoiles Avis écrit le 1 août 2014

On y mange tres bien a un prix raisonable et une quantite correcte, le chef est super sympa, il fait son metier de tout coeur, moi j,y suis alle plusieurs fois et j,ai vraiment bien mange, en plus l,ambiance est agreable ... a conseiller !.

jean jacques t, Owner de La Terrasse, a répondu à cet avis, 2 août 2014
Merci tres sincerement pour votre commentaire. Bon retour en Inde et bon courage pour la saison en Suisse qui avance a grands pas... A l'an prochain

Luynes, France
“un bon restau francais, une bonne equipe”
5 5 étoiles Avis écrit le 30 juillet 2014

Nous sommes alles diner tard car le restaurant etait complet en debut de soiree. Jean, le Chef nous a dit de revenir vers 21h45, ce qui commence a faire tard pour Chiang Mai. C'etait super. Charcuteries, entrecote, filet de boeuf. Pain maison, et une bouteille de cote du rhone. Une poire et un clava offert par le patron.Genial

Visité en juillet 2014
jean jacques t, Owner de La Terrasse, a répondu à cet avis, 31 juillet 2014
Merci beaucoup Ludovic pour votre commentaire sur notre restaurant. Toute l'equipe est contente que vous ayez passe une bonne soiree. Nous serons heureux de vous recevoir a nouveau des votre retour du Laos.

A bientot

Jean
“Un grand merci pour ce moment de convivialite et de partage!!!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 20 juillet 2014

Retrouver un petit peu de notre douce France le temps d un instant, ceci est desormais possible grace au restaurant la Terrasse!!! Entree, plat, fromage et dessert, nos papilles se sont regalees, aucune fausse note durant ces quelques heures d evasion. Un service tres agreable, pas d attente entre les differents plats et les serveurs sont simplements adorables. Nous avons passe un tres bon moment, un repas termine sur une petite mirabelle qui nous a gentiment ete offerte par le propritaire. Restaurant valide!!!!!!!

• Visité en juillet 2014
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
jean jacques t, Owner de La Terrasse, a répondu à cet avis, 25 juillet 2014
C'est moi qui vous remercie pour l'excellente soiree ( qui s'est un peu prolongee .....) que nous avons passee ensemble. Je suis toujours tres heureux lorsque mes clients apprecient la soiree qu'ils passent a La Terrasse.

J'espere que votre fin de voyage se passe bien et je vous souhaite a tous les deux bon courage pour le retour en France.

Amitie

Chiang Mai, Thaïlande
“La passion de la cuisine !”
5 5 étoiles Avis écrit le 19 juillet 2014

Sans conteste LE meilleur restaurant francais de Chiang Mai ! Une carte variee, riche, coloree....aux couleurs de la cuisine francaise !!! Le petit plus est indiscutablement cet amour qu'on ressent dans la cuisine de Jean-Jacques, cette petite touche de passion qui fait de votre plat un plat....UNIQUE !!! Bravo

Visité en juin 2014
jean jacques t, Owner de La Terrasse, a répondu à cet avis, 25 juillet 2014
Merci tres sincerement pour votre tres gentille revue. J'espere que nous aurons l'occasion de vous revoir bientot a La Terrasse.

Les voyageurs ayant consulté La Terrasse ont aussi consulté

Chiang Mai, Province de Chiang Mai

Vous connaissez La Terrasse ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de La Terrasse, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.