“Le centre de Chiang Mai” 3 5 étoiles

Détails de l'activité
Chiang Mai, Thaïlande
11 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 4 votes utiles
“Le centre de Chiang Mai”
3 5 étoiles Avis écrit le 8 novembre 2012

La place en soi est bruyante et entourée par un trafic constant de voitures. La porte Thapae vaut le coup d'oeil. Mais c'est d'arbord par son occupation que la place est intéressante : Souvent le soir s'y retrouvent des groupes de passionnés (de belles carosseries, de belles motos) qui font leur show. Le dimanche, dès l'après-midi, les stands du marché de nuit du dimanche envahissent la place (stands de tribus montagnardes et de restaurants à l'emporté), donnant le départ du marché de nuit qui se prolonge sur la rue derire la porte dès la fin d'après-midi. Le plus beau marché de Chiang Mai, à voir absolument.

Visité en novembre 2012

• Thaï en 1er
Morges, Suisse
12 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 55 votes utiles
“Une magie inexplicable”
5 5 étoiles Avis écrit le 7 avril 2012

Ne me demandez pas ce que je trouve à Tha Phae Gate, je ne saurais vous l'expliquer. Je sais juste que c'est LE lieu que j'aime à Chiang Mai, le quartier où je me sens le mieux, cette partie du "carré magique" où on a l'impression que tout peut arriver, où le passé, le présent et peut-être le futur se rencontrent, le meilleur point de rendez-vous, les briques rouges dans le soleil couchant, ou levant... I love Tha Phae Gate!

Visité en mars 2012
Saint-Firmin, France
101 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 221 votes utiles
“A VOIR SI VOUS PASSEZ DEVANT”
4 5 étoiles Avis écrit le 22 janvier 2012

Oui certes ses la porte de chiang mai mais bon elle a rien d'exceptionel si se n'est pour se diriger dans la ville.Parfois la place juste devant est trés bien décoré et il y a plains de poissons dans la riviere qui passe juste a coter.
Un gros marché (le marché du week end) a lieu le samedi et dimanche et ses le point de depart pour exploiter cette imense marché de chiang mai.

Visité en janvier 2012

Les voyageurs ayant consulté Tha Phae Gate ont aussi consulté

Chiang Mai, Province de Chiang Mai

Vous connaissez Tha Phae Gate ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Tha Phae Gate, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.