“Magnifique” 5 5 étoiles
Avis sur Kodchasri Thani Chiang Mai

Kodchasri Thani Chiang Mai a été ajouté à vos Favoris
Kodchasri Thani Chiang Mai
3.5 sur 5 Hôtel   |   54 / 3 Rajabhakinai Road | Phra Singh, Chiang Mai 50200, Thaïlande   |
Classé n°33 sur 331 hôtels à Chiang Mai
Divonne-les-Bains, France
“Magnifique”
5 5 étoiles Avis écrit le 5 août 2012

Nous étions au Kodchasri en juillet 2012 et nous en gardons un très bon souvenir . L'hôtel est très bien situé dans la vieille ville.
La nuit, l'hôtel est calme.
Le personnel est extrêmement sympathique et serviable.
Notre chambre était très spacieuse.
Le coin piscine est très agréable.
Le restaurant de l'hôtel est très bon et bon marché, le petit déjeûner est parfait.
Si nous devions séjourner de nouveau à Chiang Mai, nous retournerions sans aucun doute dans cet hôtel.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille

207 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
Liège, Belgique
3 5 étoiles Avis écrit le 31 juillet 2012

Nous avons séjourné 2 nuits dans cet hôtel. En arrivant nous avons demandé à changer de chambre car la salle de bain était pleine de petites fourmis. On nous a alors proposé une chambre à rue très bruyante que nous avons refusée, et nous avons finalement atterri dans une chambre située à l'arrière, sans aucune vue, mais satisfaisante bien que la propreté générale laissait à désirer pour un hôtel de ce prix. Le personnel est très attentionné et l'hôtel offre de petits services comme des vélos à disposition. La piscine n'est pas très fonctionnelle. Le petit déjeuner buffet est OK. Bref, il y a moyen de se loger dans de bonnes conditions ailleurs pour beaucoup moins cher. Ce que nous avons fait par la suite.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 4 juillet 2012

Pas grand chose à dire sur cet hôtel.
La première bonne surprise vient du surclassement à l'arrivée. En saison basse, c'est vrai mais c'est appréciable d'avoir quelques mètres carrés supplémentaires.

La chambre est assez luxueuse : lit confortable, fauteuil pour lire, télévision internationale.
Au niveau des équipements de l’hôtel : salle de sport petite et qui fait un peu aquarium vu qu'elle donne sur la piscine mais cela permet de se défouler. Piscine à débordement avec quelques transats, idéale après une journée de visite.

Le petit déjeuner est varié et s'il n'y a pas de stand où la cuisine est faite sous vos yeux, il y a quand du choix en nourriture thaï ou continentale. wifi gratuit dans les chambres et 2 i mac à disposition dans un lounge.

L’hôtel accueille aussi d'autres pensionnaires :des chats adorables.
Enfin l’hôtel est situé au cœur de la vieille ville avec de nombreux restaurants (plutôt touristiques il est vrai) à coté. Assez proche du marché de nuit (10-15 min à pied).

S'il faut faire une critique : le jet de la douche manquait de puissance et le mécanisme de chasse d'eau était un peu joueur.

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
Montpellier, France
5 5 étoiles Avis écrit le 8 mai 2012

Superbe hotel dans la vieille ville, trés bien situé, car à vélo, on va partout dans Chiang Mai et on revient au calme à l'hôtel.

Des chambres spacieuses et délicieusement décorées, tout ce qu'il faut dans la salle de bain gigantesque (du super shampoing et conditionner, c'est un détail, mais c'est tellement agréable).

Une piscine très belle, serviette et gel douche/shampoing à disposition dans un petit jardin luxuriant.

Et toujours cet accueil thai si attentif, prévenant et souriant.

Seul bémol, les fruit shake, très chers et coupés à l'eau. Mais comme on en trouve à tous les coins de rue, ce n'est pas grave.

Nous avons eu un tarif préférentiel sur internet en basse saison, c'est plus de 50% de reduc !

• Séjour du mai 2012 - voyage avec des amis
5 5 étoiles Avis écrit le 7 mai 2012

rien a redire :
- chambres très confortable, délicieusement décorée, disposant d une petite terrasse très mignonne et intimiste;
- piscine très agréable
- restaurant de bonne qualité avec un petit déjeuner à couper le souffle
- service vraiment parfait, le personnel est toujours disposé à trouver une solution à vos moindre petit problème!
Le prix est bluffant pour ce niveau de service, nous avons payé 2000 bath la nuit.

Ps. Une critique evoque une boite de nuit qui nuirait au sommeil des clients.... Nous n avons rien entendu!

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
Payerne
5 5 étoiles Avis écrit le 16 avril 2012

Je suis agent de voyage, et j'ai visité des centaines d'hôtels, mais sans hésitations, le Kodchasri est le meilleur que j'ai jamais fait.
C'est d'abord un havre de paix très bien situé dans le centre de Chiang Mai, idéal pour visiter les temples. Seulement à 5 minutes de nombreux restaurants et du Bazar de nuit.

Le service est impecable. Le personnel est très attentioné, souriant, et surtout efficace.
Le lobby de l'hôtel est magnifique et invite à la détente.
Tout est propre et bien entretenu.

Vraiment un hôtel à recommander

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 7 mars 2012 par mobile

Nous avons passé 12 jours dans cet hotel, avec un bébé de 5mois et demi.

Tout d abord, Partant du principe que c est un hotel de luxe, aucune comparaison n est à faire, si vous cherchez une guesthouse, passez votre chemin.

Hotel tres calme, bien que situé dos d une rue à discotheque .
A 5 mn du marché, à 5 mn du sunday market, 5mn du saturday market.
Nous avions une chambre de 32m2 au rez de chaussée donnant sur la piscine.

Personnel de reception souriant, très agreable, et super à l ecoute.
Nettoyage de chambre impecable,
La direction se considere responsable en cas de vol, ce qui est signe d une grande confiance en interne, et d un très bon état d esprit.

La nourriture de l hotel est excellente,
Voire raffinée. Les prix des plats et boissons sont bien entendus plus chers que dans la rue mais très raisonables pour un etablissement de ce type.
Nous n avons pas gouté le petit dejeuner qui semblait frais et varié vu de l exterieur.

La deco est tres soignée partout, mais il y a surtout quelques petits details en plus très agreables que nous avons beaucoup apprecié:
-tea Time: passage dans votre chambre a l heure du thé pour vous offrir un thé ou herbal tea, accompagné d une petite douceur venant de la patisserie interne a l hotel + bouteilles d eau pour la nuit ! Super!
-l eau en bouteille mise a dispo chaque jour, pour se brosser les dents, celle du robinet etant deconseillée par l etablissement.
-chaque jour quelques fruits mis a dispo dans notre chambre.
-jolie piscine au soleil en fonction des heures, fraiche comme il faut vu la chaleur de chiang mai!
- mini bar payant , mais thé,café soluble et infusions à dispo dans votre chambre.

Pas de points negatifs liés directement à l hotel,
Certains diront qu il y a trop de moustiques, mais nous avons deja sejourné juste à coté et c est pareil..les moustiques vont avec la thailande .
Peut etre l insonoristaion des chambres est elle moyenne, mais encore supportable comparé à de nombreux hotels deja visités!

Enfin, nous avons passés beaucoup de temps avec le bébé dans notre chambre spacieuse ainsi que dans le jardin , jamais lassés par le lieu .

• Séjour du février 2012

Vous connaissez Kodchasri Thani Chiang Mai ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Kodchasri Thani Chiang Mai

Adresse : 54 / 3 Rajabhakinai Road | Phra Singh, Chiang Mai 50200, Thaïlande
Location : Thaïlande > Province de Chiang Mai > Chiang Mai
Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Suites Piscine
N°24 des hôtels familiaux à Chiang Mai
N°30 des hôtels romantiques à Chiang Mai
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Kodchasri Thani Chiang Mai 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Travelocity, Orbitz, Agoda, Booking.com, Hotels.com, Cheap Tickets, Asiatravel.com Holdings, Tingo, TripOnline SA, BookingOdigeoWL, Despegar.com, HotelTravel.com et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Kodchasri Thani Chiang Mai en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Kodchasri Thani Chiang Mai Hotel Chiang Mai

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Kodchasri Thani Chiang Mai, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.