“Superbe hôtel” 5 5 étoiles
Avis sur Kodchasri Thani Chiang Mai

Kodchasri Thani Chiang Mai a été ajouté à vos Favoris
Kodchasri Thani Chiang Mai
3.5 sur 5 Hôtel   |   54 / 3 Rajabhakinai Road | Phra Singh, Chiang Mai 50200, Thaïlande   |
Classé n°31 sur 330 hôtels à Chiang Mai
4.5 5 étoiles 217 Avis
Sion, Suisse
“Superbe hôtel”
5 5 étoiles Avis écrit le 9 août 2012

Nous avons passé 3 nuits dans cet hôtel en juillet et c'était merveilleux.
La chambre était grande, propre et très comfortable. Le personnel est accueillant et très serviable,
Cet hôtel est situé dans la partie de la ville à l'intérieur des murs. L'endroit est calme et en même temps proche de toutes les commodités.
Nous n'avons pas mangé au Kodchasri et donc nous ne pouvons pas évaluer la qualité de la nourriture mais par contre, nous avons apprécié le joli jardin avec sa piscine. Très relaxant après une journée de visite!

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux

Divonne-les-Bains, France
5 5 étoiles Avis écrit le 5 août 2012

Nous étions au Kodchasri en juillet 2012 et nous en gardons un très bon souvenir . L'hôtel est très bien situé dans la vieille ville.
La nuit, l'hôtel est calme.
Le personnel est extrêmement sympathique et serviable.
Notre chambre était très spacieuse.
Le coin piscine est très agréable.
Le restaurant de l'hôtel est très bon et bon marché, le petit déjeûner est parfait.
Si nous devions séjourner de nouveau à Chiang Mai, nous retournerions sans aucun doute dans cet hôtel.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
Liège, Belgique
3 5 étoiles Avis écrit le 31 juillet 2012

Nous avons séjourné 2 nuits dans cet hôtel. En arrivant nous avons demandé à changer de chambre car la salle de bain était pleine de petites fourmis. On nous a alors proposé une chambre à rue très bruyante que nous avons refusée, et nous avons finalement atterri dans une chambre située à l'arrière, sans aucune vue, mais satisfaisante bien que la propreté générale laissait à désirer pour un hôtel de ce prix. Le personnel est très attentionné et l'hôtel offre de petits services comme des vélos à disposition. La piscine n'est pas très fonctionnelle. Le petit déjeuner buffet est OK. Bref, il y a moyen de se loger dans de bonnes conditions ailleurs pour beaucoup moins cher. Ce que nous avons fait par la suite.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 4 juillet 2012

Pas grand chose à dire sur cet hôtel.
La première bonne surprise vient du surclassement à l'arrivée. En saison basse, c'est vrai mais c'est appréciable d'avoir quelques mètres carrés supplémentaires.

La chambre est assez luxueuse : lit confortable, fauteuil pour lire, télévision internationale.
Au niveau des équipements de l’hôtel : salle de sport petite et qui fait un peu aquarium vu qu'elle donne sur la piscine mais cela permet de se défouler. Piscine à débordement avec quelques transats, idéale après une journée de visite.

Le petit déjeuner est varié et s'il n'y a pas de stand où la cuisine est faite sous vos yeux, il y a quand du choix en nourriture thaï ou continentale. wifi gratuit dans les chambres et 2 i mac à disposition dans un lounge.

L’hôtel accueille aussi d'autres pensionnaires :des chats adorables.
Enfin l’hôtel est situé au cœur de la vieille ville avec de nombreux restaurants (plutôt touristiques il est vrai) à coté. Assez proche du marché de nuit (10-15 min à pied).

S'il faut faire une critique : le jet de la douche manquait de puissance et le mécanisme de chasse d'eau était un peu joueur.

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
Montpellier, France
5 5 étoiles Avis écrit le 8 mai 2012

Superbe hotel dans la vieille ville, trés bien situé, car à vélo, on va partout dans Chiang Mai et on revient au calme à l'hôtel.

Des chambres spacieuses et délicieusement décorées, tout ce qu'il faut dans la salle de bain gigantesque (du super shampoing et conditionner, c'est un détail, mais c'est tellement agréable).

Une piscine très belle, serviette et gel douche/shampoing à disposition dans un petit jardin luxuriant.

Et toujours cet accueil thai si attentif, prévenant et souriant.

Seul bémol, les fruit shake, très chers et coupés à l'eau. Mais comme on en trouve à tous les coins de rue, ce n'est pas grave.

Nous avons eu un tarif préférentiel sur internet en basse saison, c'est plus de 50% de reduc !

• Séjour du mai 2012 - voyage avec des amis
5 5 étoiles Avis écrit le 7 mai 2012

rien a redire :
- chambres très confortable, délicieusement décorée, disposant d une petite terrasse très mignonne et intimiste;
- piscine très agréable
- restaurant de bonne qualité avec un petit déjeuner à couper le souffle
- service vraiment parfait, le personnel est toujours disposé à trouver une solution à vos moindre petit problème!
Le prix est bluffant pour ce niveau de service, nous avons payé 2000 bath la nuit.

Ps. Une critique evoque une boite de nuit qui nuirait au sommeil des clients.... Nous n avons rien entendu!

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
Payerne
5 5 étoiles Avis écrit le 16 avril 2012

Je suis agent de voyage, et j'ai visité des centaines d'hôtels, mais sans hésitations, le Kodchasri est le meilleur que j'ai jamais fait.
C'est d'abord un havre de paix très bien situé dans le centre de Chiang Mai, idéal pour visiter les temples. Seulement à 5 minutes de nombreux restaurants et du Bazar de nuit.

Le service est impecable. Le personnel est très attentioné, souriant, et surtout efficace.
Le lobby de l'hôtel est magnifique et invite à la détente.
Tout est propre et bien entretenu.

Vraiment un hôtel à recommander

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Kodchasri Thani Chiang Mai ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Kodchasri Thani Chiang Mai

Adresse: 54 / 3 Rajabhakinai Road | Phra Singh, Chiang Mai 50200, Thaïlande
Location : Thaïlande > Province de Chiang Mai > Chiang Mai
Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Suites Piscine
N°24 des hôtels familiaux à Chiang Mai
N°28 des hôtels romantiques à Chiang Mai
Fourchette de prix (par nuit): 106 € - 1 026 €
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Kodchasri Thani Chiang Mai 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Agoda, HotelTravel.com, ebookers.fr, Expedia, Ctrip TA, Asiatravel.com Holdings et Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Kodchasri Thani Chiang Mai en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Kodchasri Thani Chiang Mai Hotel Chiang Mai

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Kodchasri Thani Chiang Mai, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.