“Au top !” 5 5 étoiles
Avis sur Kodchasri Thani Chiang Mai

Kodchasri Thani Chiang Mai a été ajouté à vos Favoris
Kodchasri Thani Chiang Mai
3.5 sur 5 Hôtel   |   54 / 3 Rajabhakinai Road | Phra Singh, Chiang Mai 50200, Thaïlande   |
N° 41 sur 334 hôtels à Chiang Mai
“Au top !”
5 5 étoiles Avis écrit le 31 décembre 2014

Séjourner dans cet hôtel a été un vrai bonheur ! Décoration typique raffinée, propreté impeccable, personnel pas très avenant par rapport aux autres hôtels que nous avons fais mais qui s'occupe de vous si vous les sollicitez.

Jardin magnifique où vous prendrez un petit déjeuner complet de qualité (le meilleur que nous ayons eu en Thaïlande), fruits frais excellents ! Seul bémol, les jus artificiels...

Chambre très spacieuse, bien équipée, propre.

Le plus de cet hôtel est que chaque jour en fin de journée, on tape à la porte avec une théière et des petits gâteaux, chaque jour un nouveau thé à gouter.

Emplacement au top, centre ville du vieux Chiang Maï, vous pouvez visiter la ville à pieds facilement, autour tout ce qu'il faut.

N'hésitez pas à prendre la navette de l'hôtel, un van super luxe, on vous porte vos bagages. Nous avons payé 200baths pour 3, pas beaucoup plus que les taxis que l'on trouve à la sortie de l'aéroport (160 baths).

En bref, nous avons eu du mal à quitter cet hôtel !

Séjour du décembre 2014

Toulouse, France
5 5 étoiles Avis écrit le 20 septembre 2014

Nous avons passé 4 nuits dans cet hôtel , j'en garde de très bons souvenirs. Cet hôtel est très bien situé au centre-ville de Chiang Mai, tout en étant au calme dans un rue tranquille, ce qui permet aisément de visiter la ville à pied. Les chambres sont très spacieuses et bien équipées d'une propreté irréprochable, la notre donnait sur le jardin intérieur et la piscine.Quel plaisir de se détendre au bord de la piscine dans ce jardin fantastique, calme et fleuri.
Le personnel est très accueillant et attentionné. Les petits déjeuners, dans ce jardin très fleuri, étaient variés et copieux. Le restaurant sert une cuisine Thaï traditionnel généreuse et gourmande, et lors du dîners il y avait un groupe qui jouait de la musique.
Rapport qualité/prix excellent, un hôtel de charme ou il fait bon séjourner... je vous le recommande vivement !!!

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Genève, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 28 avril 2014

Super hôtel dans le vieux Chiang Mai. Chambre supérieure un peu petite mais suffisante, très propre, literie super confortable. Thé, café, eau gratuits dans les chambres. Calme, belle végétation et piscine très agréable. Wifi gratuit. Restaurant très bon et petit déjeuner copieux. Tous les jours à 18h, un thé est servi dans la chambre avec une friandise. Nombreux restaurants aux alentours. Personnel souriant. Je recommande cet hôtel!

• Séjour du avril 2014 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 7 décembre 2013

L'hôtel est très bien situé pour se balader en ville et c'est son principal atout. Nous n'avons pas testé la restauration. La piscine est effectivement très petite mais cela se voit sur les photos. Les chambres sont spacieuses et très propre. La navette mis à disposition pour l'aéroport est très bien. Etrangement, le personnel n'est pas hyper accueillant à l'exception de M Pottanon qui a été d'un professionnalisme et d'une gentillesse rares.

4 5 étoiles Avis écrit le 28 novembre 2013

L'hôtel est très récent. Situé dans la vieille ville de Chiang Mai, il est entouré de petits restos, auberges pour "backpackers" et pressing.
Il est un point de départ idéal pour visiter la ville et ses environs. Quelques minutes en TukTuk du marché de nuit, du fleuve ( parfait pour le Loy Kratong).
Personnel adorable et très serviable.

La chambre est très spacieuse, joli décor thai, beau buffet de petit déjeuner.

J'y retournerai sans problème.

La piscine est un peu petite et dans le passage.

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
BRUXELLES
2 5 étoiles Avis écrit le 1 septembre 2013

Hotel bien situé, chambre confortable, internet gratuit et performant. Mais...piscine minuscule; coupé au pied par un morceau de verre au fond de celle ci. Des enfants du quartier trainent le soir dedans (avec des cannettes de coca), sans que personne ne dise quelque chose. Décoration disparate, un peu bordelique. personnel pas sympa et pas du tout formé pour un soi disant 4 étoiles; petit dejeuner vraiment pauvre, café infect et expresso payant; chambre : impossible avoir eau à la douche a temperature constante. Ils pretent des velos qui sont en mauvais état. Mieux vaut en louer ailleurs. Rapport qualité prix tres mauvais. ca vaut pas plus de 30/40€ par nuit Nous avons passé trois nuits et siripanna apres et avons ffort regretté nos trois jours au koadchasri. Incomparalbe pour le même prix

Marseille, France
4 5 étoiles Avis écrit le 31 août 2013

Bel hotel àtaille humaine au centre ville, belle piscine sur 2 niveaux, bon petit déjeuner très copieux, belle décoration générale , très agréable . Jardin magnifique et très bien entretenu. Nous avons négocié le prix d une chambre sur place pour 3 nuits

Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Chiang Mai
N° 53 sur 334 à Chiang Mai
U Chiang Mai
U Chiang Mai
N° 10 sur 334 à Chiang Mai

Vous connaissez Kodchasri Thani Chiang Mai ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Kodchasri Thani Chiang Mai

Adresse: 54 / 3 Rajabhakinai Road | Phra Singh, Chiang Mai 50200, Thaïlande
Location : Thaïlande > Province de Chiang Mai > Chiang Mai
Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Suites Piscine
N°26 des hôtels romantiques à Chiang Mai
N°34 des hôtels familiaux à Chiang Mai
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Kodchasri Thani Chiang Mai 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de ebookers.fr, Booking.com, Agoda, Hotels.com, HotelTravel.com, Expedia, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Asiatravel.com Holdings pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Kodchasri Thani Chiang Mai en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Kodchasri Thani Chiang Mai Hotel Chiang Mai

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Kodchasri Thani Chiang Mai, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.