“best guest house ! le top vraiment les vacances” 5 5 étoiles
Avis sur Log Home Boutique Hotel

Log Home Boutique Hotel a été ajouté à vos Favoris
Log Home Boutique Hotel
3.0 sur 5 Petit hôtel   |   124-128 Ratchaphakhinai Road T. Prasing, Chiang Mai, Thaïlande   |
Valbonne, France
“best guest house ! le top vraiment les vacances”
5 5 étoiles Avis écrit le 4 juillet 2012

Située a 5 minutes de tout dans un quartier calme avec tout a dispo le restaurant est bon et pas chers le personnel est adorable très serviable du patron a la femme de ménage piscine au top on se croie sur les îles avec beaucoup de verdure les chalets sont en bois très zen et propre le calme est présent partout nous somme rester 5 jours de plus car avant nous étions dans une guesthouse a cote pour 6 euros de moins mais c était déplorable entre l humeur dans patrons et les baufes qui se journée la bas. Allez y vos vacances commencerons vraiment j ai oublier le lit est commence et très bon aussi !

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille

Lille
5 5 étoiles Avis écrit le 13 septembre 2011

Nous sommes tombés dessus un peu par hasard, et quelle chance !!! Très bon accueil, très bien situé dans la vieille ville (au bout de la rue du Sunday Walking Street), avec une petite agence pour réserver ses excursions, un restaurant avec un billard, où prendre son petit déjeuner ou l'apéro !!! Les chambres sont dans des petits bungalows en bois, assez sommaires mais avec tout le confort, clim, télé, douche et très propres ... La piscine est très jolie, et le jardin bien entretenu. Les prix sont corrects et si je retourne à Chiang Mai je réserve cet hôtel sans hésitation !!!!!

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez Log Home Boutique Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Log Home Boutique Hotel

Adresse: 124-128 Ratchaphakhinai Road T. Prasing, Chiang Mai, Thaïlande
Location : Thaïlande > Province de Chiang Mai > Chiang Mai
Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Suites Piscine
N° 117 sur 512 chambres d'hôtes à Chiang Mai
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Log Home Boutique Hotel 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Voyages SNCF, Agoda, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Log Home Boutique Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Log Home Boutique Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.