“Position géographique excellente !” 5 5 étoiles
Avis sur Log Home Boutique Hotel

Log Home Boutique Hotel a été ajouté à vos Favoris
Log Home Boutique Hotel
3.0 sur 5 Petit hôtel   |   124-128 Ratchaphakhinai Road T. Prasing, Chiang Mai, Thaïlande   |
“Position géographique excellente !”
5 5 étoiles Avis écrit le 15 mai 2013 par mobile

Chambre en forme de chalet individuel, très propre, plates et arbres tropicaux de partout et piscine au sel !
Il faut demander pour que le personnel fasse la chambre
L'hôtel peut vous réserver vos billets d'avions et autres sorties
Seul bémol en effet l'insonorisation des chalets... Mais en période creuse comme nous, ils s'arrangent pour séparer chaque chalet avec un vide !
Petit déjeuner non compris pour nous, peut être que c'est possible mais on n'avait pas fait attention

Très arrangeant et très gentils !

• Séjour du mai 2013

5 5 étoiles Avis écrit le 23 mars 2013

Surtout, il ne faut pas s'arrêter sur les avis négatifs.
Le Log Home est un endroit agréable, très bien situé, dans une rue calme. Le personnel est charmant et à l'écoute(une mention spéciale à Aor!). Très bon rapport qualité/prix.
Les chambres sont très propres et agréables. Bel ensemble de bâtiments en bois (les photos reflètent exactement le lieu). Belle petite piscine entourée d'un petit jardin tropical luxuriant.
Si chacun respecte le sommeil des autres, il n'y a aucun problème de bruits empêchants de fermer l'oeil. Nous y étions avec des enfants, et y sommes restés 4 nuits au lieu de 1 initialement prévue!
Petit déjeuner à prix plus qu'abordable.
Les conseils prodigués pour les visites sont avisés et donnés sans vouloir en tirer des commissions.
Vraiment un hôtel super! a conseiller vivement.

• Séjour du mars 2013 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 28 octobre 2012 par mobile

Très bon lieu de séjours. Nous avions réservé deux chambres et nous y sommes restés 10 jours. Il est vrai que les chambres sont mal isolées mais pas un réel problème. L'équipe est très sympa. Je recommande vraiment le lieu. Boissons et restaurant très abordable. Si je reviens sur Chiang mai je retourne dans cet hôtel.

• Séjour du octobre 2012
4 5 étoiles Avis écrit le 30 août 2012

Hotel très charmant avec de jolis bungalow tout en bois (intérieur et extérieur) , chacun possède sa petite terrasse.
Beaucoup de verdure , c'est très agréable.
Au milieu , petite piscine très bien pour se rafraîchir.
Le personnel est très accueillant !
Cet hôtel est parfaitement bien situé , dans un quartier où l'on trouve tout : resto thai pas chers ( nous avons adoré le BeBee ) , bars sympa ...
Seul bémol : le bois n'isole pas forcément très bien du bruit ! Nous avions choisi cet hôtel pour s'y reposer un peu au milieu de notre séjour , et nous avons été dérangé pas le bruit le matin tôt lorsque nos voisins se préparaient.
A recommander !!!

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Valbonne, France
5 5 étoiles Avis écrit le 4 juillet 2012

Située a 5 minutes de tout dans un quartier calme avec tout a dispo le restaurant est bon et pas chers le personnel est adorable très serviable du patron a la femme de ménage piscine au top on se croie sur les îles avec beaucoup de verdure les chalets sont en bois très zen et propre le calme est présent partout nous somme rester 5 jours de plus car avant nous étions dans une guesthouse a cote pour 6 euros de moins mais c était déplorable entre l humeur dans patrons et les baufes qui se journée la bas. Allez y vos vacances commencerons vraiment j ai oublier le lit est commence et très bon aussi !

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
Lille
5 5 étoiles Avis écrit le 13 septembre 2011

Nous sommes tombés dessus un peu par hasard, et quelle chance !!! Très bon accueil, très bien situé dans la vieille ville (au bout de la rue du Sunday Walking Street), avec une petite agence pour réserver ses excursions, un restaurant avec un billard, où prendre son petit déjeuner ou l'apéro !!! Les chambres sont dans des petits bungalows en bois, assez sommaires mais avec tout le confort, clim, télé, douche et très propres ... La piscine est très jolie, et le jardin bien entretenu. Les prix sont corrects et si je retourne à Chiang Mai je réserve cet hôtel sans hésitation !!!!!

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux