“Bien placé mais tellement bruyant” 3 5 étoiles
Avis sur Log Home Boutique Hotel

Log Home Boutique Hotel a été ajouté à vos Favoris
Log Home Boutique Hotel
3.0 sur 5 Petit hôtel   |   124-128 Ratchaphakhinai Road T. Prasing, Chiang Mai, Thaïlande   |
Certificat d'Excellence 2014
“Bien placé mais tellement bruyant”
3 5 étoiles Avis écrit le 17 mars 2014

En plein cœur de la vieille ville, l'emplacement est idéal et l'accueil est excellent. De plus les bungalows sont entoures de verdures et la piscine est sympa. Mais notre expérience n'a pas été satisfaisante à cause du bruit. Non seulement celui des bungalows voisins mais aussi celui de la route. Bref, quand on book un hôtel, c'est pour dormir, en l'occurrence au Log Home, c'est extrêmement difficile.

Astuce pour la chambre : Demander à ne pas avoir les chambres proches de la route, plutôt celles du fond.
  • Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux

4 5 étoiles Avis écrit le 14 mars 2014 par mobile

4 nuits dans ce petit hotel tranquile! l'accueil est excellent et le petit déjeuner aussi! très beau jardin et belle petite piscine! pour les chambres je n'avais pas de voisin a côté ! il manque juste un petit frigo et une armoire dans la chambre

• Séjour du février 2014
Saumur, France
4 5 étoiles Avis écrit le 27 janvier 2014

à 2 pas du marché du dimanche soir, au coeur des temples dans la vieille ville ce charmant petit hôtel "bungalow" avec piscine mérite toute notre attention. Accueuil charmant, climatisation, coffre fort, bref de quoi se sentir vraiment bien. Le coté plus négatif est le manque d'isolation phonique (paroi faite de bois sans rien de plus). les petits déjeuner sont a choisir sur la carte, si vous voulez des croissants (je trouve ça dommage mais on ne sais jamais) il y en a. L'endroit idéal pour un bref passage au coeur de ville de Chiang mai

• Séjour du décembre 2013 - voyage en solo
Toulouse, France
4 5 étoiles Avis écrit le 26 janvier 2014

Hotel avec un joli cadre, bien entretenu et très bien situé dans chiang mai.
Le personnel et particulièrement la responsable sont tous à l'écoute, aimables et souriants.
Les prix et la qualité des repas sont très corrects.
Finalement, le seul point négatif de cet hôtel est que les murs sont effectivement en carton comme cela a été indiqué dans les autres commentaires. Nous entendions tout ce qui se passait dans les bungalows mitoyens au notre (portable, discussion, toilette, douche.....). La 1ère nuit a été difficile pour ne rien cacher. Notre solution car nous y avons séjourné trois jours, a été les boules quies sinon le sommeil était pus que complexe. Et grâce à eux, nous avons passé un super séjour.

Astuce pour la chambre : Dans la mesure du possible, demander un bungalow qui n'est pas mitoyen d'un coté. Il y en a...
  • Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 3 décembre 2013

La patronne est adorable, le lieu est propre, la situation est idéale mais le seul problème c'est que l'on entend clairement TOUT de ce qui se passe à coté... Textos, toilettes, discussions et j'en passe. Du coup, on est un peu dégouté de payer notre bungalow à ce prix pour dormir très mal..

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Montréal
5 5 étoiles Avis écrit le 19 septembre 2013

Endroit charmant, propre, tranquille. Un oasis dans la ville. Les chambres entoure un magnifique jardin et sa piscine. le resto est des plus sympathique et surtout, surtout, les hotesses sont absolument merveilleuses.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Fontaine, Rhone-Alpes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 5 septembre 2013

nous avons passé 4 nuits au log home boutique dans de charmant petits bungalows très propres.
les lits sont très confortables de la verdure une piscine modeste mais très appréciable. l’hôtel est très bien situé au cœur de chiang mai et surtout les propriétaires et le personnel sont fort sympathique.

• Séjour du août 2013 - voyage avec des amis

Vous connaissez Log Home Boutique Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Log Home Boutique Hotel

Adresse: 124-128 Ratchaphakhinai Road T. Prasing, Chiang Mai, Thaïlande
Location : Thaïlande > Province de Chiang Mai > Chiang Mai
Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Service en chambre Suites Piscine
N° 119 sur 537 chambres d'hôtes à Chiang Mai
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Log Home Boutique Hotel 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Voyages SNCF, EasyToBook, Agoda et Expedia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Log Home Boutique Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Log Home Boutique Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.