“À Éviter” 1 5 étoiles
Avis sur Fujian

Fujian
51/4, Chiang Mai - San Kamphaeng Road | The Dhara Dhevi Chiang Mai, Chiang Mai 50000, Thaïlande
+66 53 888 888
Site Web
Classé n° 229 sur 1 361 Restaurants à Chiang Mai
4.0 5 étoiles 36 Avis
Cuisines : chinoise, dim sum
“À Éviter”
1 5 étoiles Avis écrit le 6 mai 2013 par mobile

Restaurant chinois de piètre qualité. Surfait, très mauvais rapport qualité prix. Ne vaut même pas un restaurant chinois à Belleville.
Une soupe de mais sans goût, des crevettes sautées sans aucun assaisonnement, et idem pour le poulet sauté.
À noter que les cocktails étaient très bons, mais est ce vraiment ce que l'on attend d'un restaurant chinois?

Visité en mai 2013

• Thaï en 1er
Monaco-Ville, Monaco
“Un voyage en Chine”
5 5 étoiles Avis écrit le 1 mars 2013

Apres avoir diner au "Grand Lanna" le restaurant Thaïlandais du mandarin oriental, nous voila de retour ici pour essayer la cuisine Chinoise et notamment pour ma part gouter au fameux canard laqué. Le cadre du restaurant est vraiment très joli, le service excellent, j'ai beaucoup apprécié la découpe du canard, la cuisine était vraiment très bonne, nous avons passé un belle soirée dans cet établissement que nous vous recommandons, si vous souhaitez quitter, le temps de quelques heures la Thaïlande pour la chine sans pour cela reprendre l'avion. )))

• Visité en février 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Fujian ont aussi consulté

Chiang Mai, Province de Chiang Mai

Vous connaissez Fujian ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Fujian, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.