“Parfait!” 5 5 étoiles

84/13 Ratchapakinai Road | Phra Singh, Chiang Mai 50200, Thaïlande   |
Certificat d'Excellence 2014
“Parfait!”
5 5 étoiles Avis écrit le 2 février 2013 par mobile

Super guesthouse avec un très bon accueil et d'excellents conseils! Chambre impec, eau chaude, proche de tout, on peut y aller les yeux fermés!! En plus le wifi est très bon et le resto bunny juste a côté est top!

• Séjour du janvier 2013

4 5 étoiles Avis écrit le 15 janvier 2013

bonne localisation , acceuil très chaleureux de stephan et son équipe. bons et honnêtes conseils.
Bon petit dej et ambiance sympa à l’accueil.
tarifs très abordables en décembre chambre privée entre 250 Bath fan et 400 AC
j'y suis resté 3 nuits, j'ai aussi fait le trek avec eux ( conseil: il faut faire le trek avec nuit sur place excellente expérience) et j'ai pu profiter aussi de l'heure de massage gratuite dans le centre de massage du même guest house apres le trek.
on y est tellement bien qu'on se sent presque chez soi et on quitte avec un petit pincement au cœur
seul point négatif , quelques chambres comme la 25 sont brouillantes car sur la route principal.

• Séjour du décembre 2012 - voyage en solo
5 5 étoiles Avis écrit le 6 novembre 2012

Ambiance Backpackers garantie dans cette super Guesthouse.
Atmosphère vraiment chaleureuse, personnel très agréable et d'excellent conseil. Nous avons organisés les treks et visites de la région en passant directement par eux.
Les propriétaires sont ceux de la "Julie Guesthouse" une référence à Chiang Mai.
Chambre simple mais propre et confortable, idéalement située dans le centre ville.
Rien à redire

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 11 septembre 2012

le prix est très raisonnable et les chambres sont jolies, bien entretenues et originales. La guesthouse est située dans une rue aux nombreuses guesthouses (et donc pas très authentique) . Le personnel est accueillant et de bons conseils. Bon point de chute pour les mille activtés à faire à Chiang Mai.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 9 avril 2012

Endroit réellement formidable !
Chambre jolie et propre
Super situation
Les excursions touristiques qu'ils proposent sont de qualité.
Mais ce qui est vraiment formidable dans cet endroit est le personnel. tous sont charmants, toujours à votre disposition, toujours arrangeants, ils se plient en 4 pour satisfaire vos demandes et sont réellement de bons conseils !
très bons petits déjeuners et il y a toujours la petite bière fraîche pour le soir !
Nous le recommandons les yeux fermés!!

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
3 5 étoiles Avis écrit le 10 janvier 2012

La gh est très accueillante et aux petits soins; les chambres sont propres, confortables. Par contre notre chambre 25 donnait et sur la rue et sur un petit salon en balcon...
Sympa la journée mais la nuit quand les routards se retrouvent là haut pour faire le point sur leur parcours ou pour refaire le monde dans toutes les langues, c'est juste impossible de dormir... Et quand c'est pas les routards c'est les scooters et les tuktuks qui vont et viennent comme s'ils etaient dans la chambre... Si vous aspirez à un peu de repos, evitez au moins la chambre 25; on a voulu échanger de chambre, la reception nous a gentiment dit non... Vu qu'on partait peu de temps après on s'est pas galéré à changer de gh...
Par contre, c'est bien situé. Ils vendent des treks à tous les prix et une heure de massage au retour offerte. Dommage pour le bruit quoi...

• Séjour du janvier 2012
5 5 étoiles Avis écrit le 4 octobre 2011

Gens serviables et honnêtes. Ils font de bons petits déjeuners, belle ambiance, je recommande assurément le Diva guest house! J'y reviendrai sans hésiter. Les chambres sont propres, le dortoir abordable pour les budget plus petits. Le guesthouse est près du sunday market et du marché de nourriture le soir.

• Séjour du octobre 2011

Vous connaissez Diva Guesthouse ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Diva Guesthouse

Adresse: 84/13 Ratchapakinai Road | Phra Singh, Chiang Mai 50200, Thaïlande
Location : Thaïlande > Province de Chiang Mai > Chiang Mai
N° 22 sur 537 chambres d'hôtes à Chiang Mai
TripAdvisor est fier d'être partenaire de HostelBookers pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Diva Guesthouse en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Diva Guesthouse, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.