“Agréable séjour” 4 5 étoiles

84/13 Ratchapakinai Road | Phra Singh, Chiang Mai 50200, Thaïlande   |
Mandelieu-La Napoule, France
“Agréable séjour”
4 5 étoiles Avis écrit le 8 avril 2014

Belle Guest house au milieu du quartier touristique très animé. Accueil amical, personnel agréable et sympa toujours prêt a rendre service. Chambre spacieuse et confortable et en plus j'adore la déco. Tarif routard donc un bon rapport qualité prix.

Séjour du mars 2014 - voyage en solo

Le Mans, France
5 5 étoiles Avis écrit le 27 mars 2014

Super rapport qualité prix pour une belle chambre, propre, bien aménager, une terrasse agréable pour se détendre, personnel souriant, agréable et qui sera vraiment vous conseiller. Les activités proposé étaient a la hauteur de ce qui avait été annoncé, nous avons même eu un massage offert dans le salon familiale après une journée d activité. Une guest ou nous retournerons les yeux fermées

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 21 mars 2014

Très bon accueil à notre arrivée, chambre propre et bien aménagée, la notre avait un ventilo, douche avec eau chaude. La réception propose plein d'excus (au même prix qu'ailleurs), nous on leur a pris une journée de cuisine et un treck d'un journée, c'était très bien et on s'est bien amusé. La GH travaille avec le centre de massage juste en face qui est super et pas cher.
Très bonne situation dans la ville. Bref: à conseiller!

• Séjour du mars 2014 - voyage avec des amis
Kilstett, France
4 5 étoiles Avis écrit le 25 février 2014

Nous avons passé 5 nuits dans cette guesthouse situé dans la vielle ville.
Personnel très sympathique et toujours souriant.
Chambre correcte. manque un peu de luminosité.
Ambiance routarde garantie
Merci à Jehab et à toute son équipe pour ces bon moments

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Namur, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 19 février 2014

Le point fort de cette guesthouse est les contacts qu'ils ont. Ils nous renseignent sur les activités, réservent et organisent les lifts. Toutes les activités que j'ai fait à partir de là se sont transformées en super souvenirs. Ne pas réserver d'activités à l'avance mais bien passer par Diva Guesthouse, le personnel est plus que disponible et très sympathique, vraiment là pour nous "servir". De mon expérience, je conseille la journée cuisine avec Sam et l'Elephant Natura Park. En plus de ça, les chambres sont propres et la déco sympathique et chaleureuse.

• Séjour du novembre 2013 - voyage en solo
Quebec City, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 13 décembre 2013

Excellent rapport qualité-prix à cette guesthouse. Les chambres sont simples, les salles de bains assez minimalistes, mais le décor est beau et le personnel, extrêmement amical. Nous avons eu souvent recours aux services des quatre employées (entre autres Jeab) et chaque fois, nous avons été très satisfaits : le cours de cuisine de Sammy, le trek avec Good tourguide (deux activités que nous recommandons fortement!) et l’achat de billets d’autobus. Seuls petits inconvénients : c’est assez bruyant en raison de la configuration des chambres. Somme toute, à recommander pour ceux qui cherchent une option très abordable et un bon service!

Astuce pour la chambre : Bouchons d'oreille pour couvrir les bruits de la rue et éviter les 2 chambres à côté du dortoir.
  • Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
3 5 étoiles Avis écrit le 26 février 2013

Nous devions passer 2 nuits dans cette guesthouse, mais suite à une erreur du gérant qui s'est trompé dans les dates, nous n'avons pu y dormir que la 2ème nuit. Très déçus par le manque de sérieux du gérant et du personnel! Malgré tout, la chambre était grande, très bien décorée, avec des rangements, la climatisation. La salle de bain est correcte, un peu vétuste (plomberie usée). Bonne ambiance dans la guesthouse! Possibilité de réserver des excursions à la réception (pleins d'informations fournies), départs devant la guesthouse. Réductions offertes pour le salon de massage en face, très bien.

• Séjour du janvier 2013 - voyage en famille

Vous connaissez Diva Guesthouse ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Diva Guesthouse

Adresse: 84/13 Ratchapakinai Road | Phra Singh, Chiang Mai 50200, Thaïlande
Location : Thaïlande > Province de Chiang Mai > Chiang Mai
N° 28 sur 539 chambres d'hôtes à Chiang Mai
TripAdvisor est fier d'être partenaire de HostelBookers pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Diva Guesthouse en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Diva Guesthouse, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.