“très bon séjour à chiang mai” 4 5 étoiles

Diva Guesthouse
84/13 Ratchapakinai Road | Phra Singh, Chiang Mai 50200, Thaïlande   |
Classé n°15 sur 498 chambres d'hôtes à Chiang Mai
région parisienne
“très bon séjour à chiang mai”
4 5 étoiles Avis écrit le 30 mai 2014

Quel accueil !! ( le meilleur de tous notre séjour en thailande), super équipe, de très bon conseils. Nous avons séjourné 6 nuits à cette guesthouse, et nous avons pas vu le temps passé.
Dès le départ nous avons été enchantés par l'accueil. Une équipe pro qui connait la région.
Nous avons réservé tous nos activités avec l'hôtel et aucun regret !! Fort appréciable le message thai d'une heure offert après notre trek !! Nous avons également testé le restaurant, nous avons apprécié le petit déj copieux !!
Au final très bon rapport qualité prix
Un conseil si vous êtes à chiang mai aller à cette guesthouse !!
juste deux bémol le lit pas très stable et la wifi qui ne fonctionné pas très bien

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux

189 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Mandelieu-La Napoule, France
4 5 étoiles Avis écrit le 8 avril 2014

Belle Guest house au milieu du quartier touristique très animé. Accueil amical, personnel agréable et sympa toujours prêt a rendre service. Chambre spacieuse et confortable et en plus j'adore la déco. Tarif routard donc un bon rapport qualité prix.

Séjour du mars 2014 - voyage en solo
Le Mans, France
5 5 étoiles Avis écrit le 27 mars 2014

Super rapport qualité prix pour une belle chambre, propre, bien aménager, une terrasse agréable pour se détendre, personnel souriant, agréable et qui sera vraiment vous conseiller. Les activités proposé étaient a la hauteur de ce qui avait été annoncé, nous avons même eu un massage offert dans le salon familiale après une journée d activité. Une guest ou nous retournerons les yeux fermées

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 21 mars 2014

Très bon accueil à notre arrivée, chambre propre et bien aménagée, la notre avait un ventilo, douche avec eau chaude. La réception propose plein d'excus (au même prix qu'ailleurs), nous on leur a pris une journée de cuisine et un treck d'un journée, c'était très bien et on s'est bien amusé. La GH travaille avec le centre de massage juste en face qui est super et pas cher.
Très bonne situation dans la ville. Bref: à conseiller!

• Séjour du mars 2014 - voyage avec des amis
Kilstett, France
4 5 étoiles Avis écrit le 25 février 2014

Nous avons passé 5 nuits dans cette guesthouse situé dans la vielle ville.
Personnel très sympathique et toujours souriant.
Chambre correcte. manque un peu de luminosité.
Ambiance routarde garantie
Merci à Jehab et à toute son équipe pour ces bon moments

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Namur, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 19 février 2014

Le point fort de cette guesthouse est les contacts qu'ils ont. Ils nous renseignent sur les activités, réservent et organisent les lifts. Toutes les activités que j'ai fait à partir de là se sont transformées en super souvenirs. Ne pas réserver d'activités à l'avance mais bien passer par Diva Guesthouse, le personnel est plus que disponible et très sympathique, vraiment là pour nous "servir". De mon expérience, je conseille la journée cuisine avec Sam et l'Elephant Natura Park. En plus de ça, les chambres sont propres et la déco sympathique et chaleureuse.

• Séjour du novembre 2013 - voyage en solo
Quebec City, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 13 décembre 2013

Excellent rapport qualité-prix à cette guesthouse. Les chambres sont simples, les salles de bains assez minimalistes, mais le décor est beau et le personnel, extrêmement amical. Nous avons eu souvent recours aux services des quatre employées (entre autres Jeab) et chaque fois, nous avons été très satisfaits : le cours de cuisine de Sammy, le trek avec Good tourguide (deux activités que nous recommandons fortement!) et l’achat de billets d’autobus. Seuls petits inconvénients : c’est assez bruyant en raison de la configuration des chambres. Somme toute, à recommander pour ceux qui cherchent une option très abordable et un bon service!

Astuce pour la chambre : Bouchons d'oreille pour couvrir les bruits de la rue et éviter les 2 chambres à côté du dortoir.
  • Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Diva Guesthouse ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Diva Guesthouse

Adresse : 84/13 Ratchapakinai Road | Phra Singh, Chiang Mai 50200, Thaïlande
Location : Thaïlande > Province de Chiang Mai > Chiang Mai
Classé n°15 sur 498 chambres d'hôtes à Chiang Mai
TripAdvisor est fier d'être partenaire de HostelWorld et HostelBookers pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Diva Guesthouse en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Diva Guesthouse, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.