“Très bonne adresse à Chiang Mai” 4 5 étoiles

13 Chaiyapoom Road soi 1 | Sriphoom, Chiang Mai, Thaïlande   |
Classé n°3 sur 502 chambres d'hôtes à Chiang Mai
5.0 5 étoiles 554 Avis
Mouguerre, France
“Très bonne adresse à Chiang Mai”
4 5 étoiles Avis écrit le 10 août 2012

Nous avons passé 3 nuits en famille chez Victor. Nous avons eu droit à un acceuil des plus chaleureux (à la québécoise !) de sa part ainsi que de sa femme. Victor nous avait arrangé une chambre pour contenir notre famille de 4, la chambre était d'une propreté impeccable mais les matelas sont un peu durs.
Victor nous a conseillé sur les activités à faire à Chiang Mai et aux alentours ainsi que sur les bons restos de la ville.
La Guesthouse est très bien situé pour visiter à pied la vieille ville ainsi que pour se rendre au night market (à pied compter une bonne vingtaine de minutes).
Si vous aimez les endroits simples, propres et avec un accueil chaleureux c'est l'adresse qu'il vous faut à Chiang Mai, n'hésitez pas.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille

• Suédois en premier
Saint-Loubes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 9 août 2012

Enchantés de notre séjour de 4 nuits passées à Top Garden. L'établissement est récent et la déco est sobre mais jolie. La propreté est irréprochable (pas un grain de poussière au dessus de l'armoire!). On s'y sent bien.
L'accueil est très chaleureux, et il est vrai que les conseils de Victor (en français) sont bien utiles; il m'a été d'un grand secours quand j'ai eu un petit accrochage avec la voiture de location.
Même s'il n'y a pas de petit déjeuner, le café est excellent.
Bref une super adresse et un rapport qualité prix imbattable.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
Vacqueyras
4 5 étoiles Avis écrit le 3 août 2012

Les chambres sont simples mais bien équipées, la clim fonctionne bien et en silence ! Les propriétaires sont très accueillants, toujours prêts à rendre service et nous avons beaucoup apprécié de pouvoir échanger en français. La guesthouse est jolie et bien située. Un seul bémol : les matelas sont un peu trop durs et les bruits de la rue sont un peu trop présents, mais cela ne nous empêcherait de revenir. Une bonne adresse à Chiang Mai.

Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
lyon
4 5 étoiles Avis écrit le 20 juillet 2012

Super établissement... un accueil au Top. Eric parle français et donne de bon conseils pour découvrir la ville. Les chambres sont vraiment propres et la déco est vraiment sympa (type thaïlandaise). Seul bémol les chambres sont petites et la literie un peu dur... C'est vraiment un endroit super à conseiller à Chiang mai...

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 16 juillet 2012 par mobile

Tenue par un très sympathique québécois, ravi de rencontrer des Français.
Très bon rapport qualité prix.
Très bonnes informations sur les activités à faire dans et aux alentours de chiang mai, ce qui nous a beaucoup facilité le séjour.
Chambres disponibles avec Fan ou AC, pas de petits déjeuners par contre.

Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 24 juin 2012

Nous avons choisi cette guesthouse en faisant confiance aux avis de ce site et nous n'avons pas été déçu...
Chambre à prix rikiki (on peut trouver en öre moins cher mais aurez vous ce niveau de prestation??)
Wifi, Tv, frigo, douche et wc dans la chambre, clim, proprete irreprochable, conseil en français du patron qui connaissait très bien la région est qui est toujours dispo pour un conseil, position centrale dans Chiang mai (principale attractions à côté, à pieds...) le tout pour une douzaine d'euros la nuit...

Les points négatifs? Literie très ferme, absence de petit dej (vous en avez à tous les coins de rue aux alentours)

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
fos sur mer
4 5 étoiles Avis écrit le 24 juin 2012

tenu par un canadien, victor, et sa femme thailandaise, tres gentil, serviable et toujours disponible.gesthouse tres propre et pas cher dans une rue assez tranquille. je recommande vivement!il vous donne des conseils sur ce qu'il y a a faire a chiang mai. si vous avez besoin d'un taxi, il vous l'apelle? vraiment adorable!

• Séjour du juin 2012 - voyage en famille

Vous connaissez Top Garden Boutique Guesthouse ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Top Garden Boutique Guesthouse

Adresse: 13 Chaiyapoom Road soi 1 | Sriphoom, Chiang Mai, Thaïlande
Location : Thaïlande > Province de Chiang Mai > Chiang Mai
Internet haut débit gratuit (WiFi) Suites
Classé n°3 sur 502 chambres d'hôtes à Chiang Mai
Hotel Top Garden Boutique Guesthouse Chiang Mai
Top Garden Boutique Guesthouse Hotel Chiang Mai

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Top Garden Boutique Guesthouse, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.