“Bonne Guesthouse mais ruelle bruyante(la nuit)” 4 5 étoiles

Top Garden Boutique Guesthouse
Top Garden Boutique Guesthouse a été ajouté à vos Favoris
13 Chaiyapoom Road soi 1 | Sriphoom, Chiang Mai, Thaïlande   |
Classé n°3 sur 502 chambres d'hôtes à Chiang Mai
“Bonne Guesthouse mais ruelle bruyante(la nuit)”
4 5 étoiles Avis écrit le 17 mars 2013 par mobile

Guest-house très bien tenue: chambre propre, menage quotidien.
Mention spéciale pour les petits + pour notre fils de 13mois: matelas supplèmentaire, bouilloire à disposition pr stériliser les biberons etc.
Victor et sa femme ont été de bons "guides" pour la découverte de la ville: lieux à voir, organisation de sortie avec agence bon rapport/ qualité prix, les visites, et surtt les lieux où trouver de la nourriture/couche/lait pour notre petit loup.
Très bien située car à deux pas de la vielle ville (quartier animé et vivant 7jrs/7: sunday market, bar, restaus, somphet market, petits commerces, salon de massage à tous les coins de rue etc.) et à 15 min à pied du night bazar.
Un seul hic: notre chambre donnée côté rue et était très bruyante. Faute de places, on a pas pu changer de chambre donc les nuits ont été très mouvementées(passage de véhicules en tt genre: motos, tuktuk etc). Demander chambre arrière.

Cependant GH avec un bon rapport qualité prix.
Pensez à réserver bien à l'avance pour vous assurer de la disponibilité des chambres durant tt votre séjour.
(Nous, On a du trouver une autre GH par manque de chambre.)

• Séjour du mars 2013

• Suédois en premier
Marseille, France
5 5 étoiles Avis écrit le 6 février 2013

C'est certainement la guesthouse meilleur rapport qualité/prix que nous ayons eu en Thailande. La guesthouse est d'une propreté sans faille, très joliment décorée, très lumineuse, avec plein de petits endroits où se poser boire un verre ou regarder ses mails. La chambre était tout simplement parfaite pour 500 baths avec clim !!! pas de petit déjeuner mais vous trouvez ce que vous voulez à 2 min à pied. Victor et son épouse sont très gentils. Top garden est un havre de paix que je recommande vivement.

• Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux
albigny sur saone
4 5 étoiles Avis écrit le 3 février 2013

Guest-house très bien tenue, chambre correcte et propre, faite chaque jour. Victor et sa femme sont de bons conseils pour les massages, les restaus, les visites et les tuk-tuk.
Très bien située car à deux pas de la vielle ville dans une rue assez calme (demander une chambre à l'arrière) et du night bazar.
Un rapport qualité prix excellent.
Penser à prendre le numéro de téléphone car à la gare routière, nous avons du les appeler pour expliquer au taxi collectif comment y aller.

• Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux
Montréal, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 28 janvier 2013

Grande guesthouse très bien entretenue, propre et bien située dans une petite rue à deux pas de la porte est de la vieille ville. Victor et sa femme vous aideront à tout planifier et répondrons à toutes vos questions. Les propriétaires et le personnel sont serviables.

• Séjour du janvier 2013 - voyage en famille
Strasbourg, France
5 5 étoiles Avis écrit le 22 décembre 2012

Cette chambre d'hôte est une excellente adresse : bon rapport qualité prix, bien située, joliment décorée, très bien entretenue...
Mais surtout, si je vous la recommande, c'est pour l'amabilité et la disponibilité du patron Victor. Il nous a été de très bon conseil sur les visites en ville et autres activités. Nous avons suivi un cours de cuisine en dehors de Chiang Mai, participé à un trek de deux jours... et gardons un excellent souvenir de notre séjour ! Merci !

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 9 décembre 2012 par mobile

GH très bien située. Les propriétaires sont adorables et serviables si votre taxi, ou tuk tuk ne trouvent pas il peut les appeler sans souci. Les chambres sont grandes, propres fait tous les jours literie parfaite...rien à redire. Wifi gratuit. Pas de pdj mais aucun problème pour en trouver à côté. Seul inconvénient le bruit de la rue qui est très important. Nous avons eu la suite car plus d'autre place et bien elle donne directement sur la rue passante et toute la nuit nous avons entendu les scooters, voitures... Pas très reposant.
Néanmoins bonne GH pour sa localisation et la gentillesse des propriétaires tjs prêt à échanger et donner des conseils.

• Séjour du décembre 2012
Lille, France
4 5 étoiles Avis écrit le 2 décembre 2012

Victor et Thunya sont très accueillants et serviables. Ils n'hésitent pas à vous conseiller! Nous avons séjourné 5 nuits au moment de Loy Kratong, nous avons un peu souffert du bruit mais je pense que cela devait être général... et les lits sont assez durs! mais pour la situation géographique, le rapport qualité prix nous n'avons pas été déçus! Je recommande!

• Séjour du novembre 2012 - voyage avec des amis

Vous connaissez Top Garden Boutique Guesthouse ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Top Garden Boutique Guesthouse

Adresse: 13 Chaiyapoom Road soi 1 | Sriphoom, Chiang Mai, Thaïlande
Location : Thaïlande > Province de Chiang Mai > Chiang Mai
Internet haut débit gratuit (WiFi) Suites
Classé n°3 sur 502 chambres d'hôtes à Chiang Mai
Hotel Top Garden Boutique Guesthouse Chiang Mai
Top Garden Boutique Guesthouse Hotel Chiang Mai

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Top Garden Boutique Guesthouse, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.