“Une super guest hoouse à Chiang Mai” 5 5 étoiles

Top Garden Boutique Guesthouse
Top Garden Boutique Guesthouse a été ajouté à vos Favoris
13 Chaiyapoom Road soi 1 | Sriphoom, Chiang Mai, Thaïlande   |
Noumea, Nouvelle-Calédonie
“Une super guest hoouse à Chiang Mai”
5 5 étoiles Avis écrit le 11 juin 2013

Une très belle surprise que cette guest house.
Victor et sa femme tiennent cette maison où on a vite fait de se sentir bien.
C'est avec une grande gentillesse et beaucoup d'attention qu'ils vous installent et vous conseillent sur les activités, restaurants et autres.
Les chambre sont grandes (nous avions pris une double deluxe si je me souviens bien) et joliment décorées.
Il y a un très bon café/restaurant juste à côté où les petits déjeuners sont excellents, un salon de massage juste en face et une gentille dame (en face du café) qui propose de laver et de repasser votre linge.
Nous avons vraiment passé un séjour très agréable et je vous recommande fortement de séjourner au Top Garden.

• Séjour du mai 2013 - voyage avec des amis

Antibes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 23 avril 2013

Nous y avons séjourné en aout 2012, très bon accueil, hôtes vraiment sympathiques.Bien situé, chambres propres et confortables.Très bonne guesthouse.Petit déjeuner excellent à 5 mètres à coté de la guesthouse.

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
Liège, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 28 mars 2013 par mobile

Top Garden Boutique est idéalement situé au coeur de Chiang Mai à 2 pas des rues animées et des marchés à visiter. Nous avons au total passé 3 nuits sur place et nous sommes sentis comme chez nous ! Nous avons pu bénéficier des conseils du propriétaire sur les endroits à voir, les bons restos etc. On peut aussi réserver des activités à et autour de Chiang Mai par leur intermédiaire. Le rapport qualité/prix nous a semblé très bon. Pas de petit déjeuner sur place mais ce n'est pas le choix qui manque aux alentours. Pensez à réserver si vous voulez y passer quelques nuits car c'est souvent complet.

Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 25 mars 2013

Ce guesthouse tenu par un québécois est très propre et bien situé à 5 min à pied de la vieille ville.
Nous y avons très bien dormi. La chambre assez spacieuse et la salle de bain avec eau chaude sont propres.
Nous avons été très bien accueilli.
C'est une très bonne solution pour un hébergement à chiang mai.

5 5 étoiles Avis écrit le 21 mars 2013 par mobile

Arrivé a chiang mai direction top garden pour prendre possession de la chambre. Deux premières nuits dans une chambre luxe très agréable. Un peu de bruit mais rien de méchant, un très bon emplacement pas loin des marchés et des temples . Pour le reste un accueil formidable, plein de très bon conseil sur les visites et les restaurants. Je recommande cette guesthouse a toute personne souhaitant découvrir chiang mai.
Si je retourne a chiang mai ça sera ici sans hésiter ;)

4 5 étoiles Avis écrit le 17 mars 2013 par mobile

Guest-house très bien tenue: chambre propre, menage quotidien.
Mention spéciale pour les petits + pour notre fils de 13mois: matelas supplèmentaire, bouilloire à disposition pr stériliser les biberons etc.
Victor et sa femme ont été de bons "guides" pour la découverte de la ville: lieux à voir, organisation de sortie avec agence bon rapport/ qualité prix, les visites, et surtt les lieux où trouver de la nourriture/couche/lait pour notre petit loup.
Très bien située car à deux pas de la vielle ville (quartier animé et vivant 7jrs/7: sunday market, bar, restaus, somphet market, petits commerces, salon de massage à tous les coins de rue etc.) et à 15 min à pied du night bazar.
Un seul hic: notre chambre donnée côté rue et était très bruyante. Faute de places, on a pas pu changer de chambre donc les nuits ont été très mouvementées(passage de véhicules en tt genre: motos, tuktuk etc). Demander chambre arrière.

Cependant GH avec un bon rapport qualité prix.
Pensez à réserver bien à l'avance pour vous assurer de la disponibilité des chambres durant tt votre séjour.
(Nous, On a du trouver une autre GH par manque de chambre.)

Marseille, France
5 5 étoiles Avis écrit le 6 février 2013

C'est certainement la guesthouse meilleur rapport qualité/prix que nous ayons eu en Thailande. La guesthouse est d'une propreté sans faille, très joliment décorée, très lumineuse, avec plein de petits endroits où se poser boire un verre ou regarder ses mails. La chambre était tout simplement parfaite pour 500 baths avec clim !!! pas de petit déjeuner mais vous trouvez ce que vous voulez à 2 min à pied. Victor et son épouse sont très gentils. Top garden est un havre de paix que je recommande vivement.

• Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Top Garden Boutique Guesthouse ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Top Garden Boutique Guesthouse

Adresse: 13 Chaiyapoom Road soi 1 | Sriphoom, Chiang Mai, Thaïlande
Location : Thaïlande > Province de Chiang Mai > Chiang Mai
Internet haut débit gratuit (WiFi) Suites
N° 3 sur 533 chambres d'hôtes à Chiang Mai
Hotel Top Garden Boutique Guesthouse Chiang Mai
Top Garden Boutique Guesthouse Hotel Chiang Mai

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Top Garden Boutique Guesthouse, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.