“Excellent choix” 5 5 étoiles

13 Chaiyapoom Road soi 1 | Sriphoom, Chiang Mai, Thaïlande   |
Magog, Canada
“Excellent choix”
5 5 étoiles Avis écrit le 24 février 2014

Belle découverte que cet endroit,à recommander. Difficile de rajouter quelque chose à tout ce qui a déjà été dit. Les québécois n'hésitez pas à aller encourager Victor,ça lui fait toujours plaisir de nous accueillir dans son chez lui thaïlandais. Il faut réserver tôt sinon vous risquez de ne pas trouver de chambre disponible. Merci à Victor,à son épouse et toute son équipe. Nous sommes prêts à y retourner.Séjour agréable garanti.

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux

5 5 étoiles Avis écrit le 24 novembre 2013

Vraiment le top des guest house utilisées durant notre séjour en Thaïlande!
Bien située, très propre jolie et bien équipée, de plus un accueil personnalisé vraiment sympa avec des conseils et des aides pour voir ce qu'il faut voir a chiang mai!
Le tout pour un prix vraiment plus qu'abordable!!!

Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
La ricamarie
5 5 étoiles Avis écrit le 2 novembre 2013 par mobile

Un accueil personnalisé et chaleureux dans un quartier tres bien situé. Des conseils utiles et pertinents. Des hôtes très sympathiques qui ne forcent pas a la consommation et qui peuvent proposer des excursions très peu fréquentées par les touristes. Une chambre confortable, cosy et bien équipée . Que du bonheur!

5 5 étoiles Avis écrit le 31 octobre 2013

Nous avons séjourné à 3, une seule nuit dans cette guesthouse réservée en dernière minute, car seulement de passage une nuit dans cette (grande) ville! Elle est à située juste au bord du "carré" de la vieille ville délimitée par les remparts et les canaux, le tout dans un quartier calme!
Nous avions une belle chambre pour 3, spacieuse, très propre, confortable, avec climatisation, la literie était très bonne, la salle de bain bien équipée, de l'eau gratuite, un petit frigo, la TV d'un niveau tout à fait équivalent à une chambre d'hôtel de chaîne, et pour un prix très raisonnable et concurentiel (700 bahts la nuit en basse saison pour 3 sans petit dejeuner).
Le personnel était très accueillant, serviable et aimable, le gérant est francophone et originaire du Québec, pleins de bons conseils pour les activités dans le coin, gérer les transports etc!
Nous avons pris notre pti dej pas loin à 50m dans un café "the cat house" où nous avons pû déguster d'excellents plats et pancake là aussi pour un prix plus qu'abordable 150-200 bahts par personne!
Pour avoir discuter avec d'autres touristes passés sur Chiang Mai, cette maison d'hote me semble l'endroit idéal pour se poser, se reposer, et découvrir la ville, qui reste toutefois très touristique et a peut etre perdu un peu de son charme d'autrefois!
Il n'en reste pas moins qu'il s'agit d'une bonne adresse sans aucun problème, une valeur sûre tout confort !!

• Séjour du octobre 2013 - voyage avec des amis
Bordeaux, France
5 5 étoiles Avis écrit le 14 octobre 2013 par mobile

On a tellement aimé Chiang Mai que nous y sommes restés une semaine sur notre périple d'un mois en Thaïlande. Du coup, nous avons pu tester tous les types de chambres que propose la guesthouse (350 à 750 baths) et le rapport qualité/prix est à chaque fois plus qu'exellent.
On a été parfaitement accueillis par le couple propriétaire.
Le mari francophone nous a idéalement conseillé et réservé (avec réductions) nos différentes activités.
Ordinateur gratuit disponible.
Nous avons fait la Mae hong son loop et il n'y a eu aucun problème pour laisser nos backpack dans la guesthouse pendant 4 jours.
Ne cherchez pas ailleurs.

5 5 étoiles Avis écrit le 13 octobre 2013 par mobile

Chambre parfaite et vu le prix ça la rend encore plus appréciable (350 bath la chambre avec salle de bain wc et ventilateur)
L'hôtel propose des activités qu'il réserve pour vous
Prêt du centre ville pas trop bruyant propre
En gros rien à redire :)

Cugnaux, France
5 5 étoiles Avis écrit le 23 août 2013

Certainement la meilleure guesthouse de notre séjour de 3 semaines en Thaïlande. Un excellent accueil et un plaisir de pouvoir parler français, de se faire comprendre facilement, surtout en cas de pépin. Les conseils donnés ont toujours été avisés (sunday market à quelques pas et très intéressant, match de boxe pour lequel on nous a réservé des billets VIP, où trouver les taxis qui ne nous arnaqueront pas...).
La guesthouse est idéalement située : proche de tout et en même temps dans un secteur calme.
Les chambres ont un excellent rapport qualité prix. Le meilleur de notre séjour ! Les chambres sont très propres et décorées avec goût, les espaces communs sont charmants.
Bon, en résumé, allez y les yeux fermés ! Je n'ai juste pas compris pourquoi ils ne sont pas dans les coups de coeur des guides de voyage !

Astuce pour la chambre : Il ne fait pas excessivement chaud à Chiang Mai donc avec ou sans AC, vous pourrez trouver le sommei...
  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Top Garden Boutique Guesthouse ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Top Garden Boutique Guesthouse

Adresse: 13 Chaiyapoom Road soi 1 | Sriphoom, Chiang Mai, Thaïlande
Location : Thaïlande > Province de Chiang Mai > Chiang Mai
Internet haut débit gratuit (WiFi) Suites
N° 3 sur 521 chambres d'hôtes à Chiang Mai
Hotel Top Garden Boutique Guesthouse Chiang Mai
Top Garden Boutique Guesthouse Hotel Chiang Mai

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Top Garden Boutique Guesthouse, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.