“Une très bonne adresse” 5 5 étoiles

13 Chaiyapoom Road soi 1 | Sriphoom, Chiang Mai, Thaïlande   |
Vence, France
“Une très bonne adresse”
5 5 étoiles Avis écrit le 27 avril 2014

Top garden a été un très bon passage de notre séjour à Chiang Mai.
Victor, Thunya et la dame qui travaille avec eux sont très sympathiques et plein de bons conseils pour les restaurants, les choses à voir. Les échanges que nous avions eu par Mail laissaient déjà présager de la qualité de nos hôtes. Les chambres sont très bien et proches de la vielle ville. Vous pouvez vous déplacer à pieds ou en tuk tuk ou en red taxi.
Je recommande vivement cet endroit.

• Séjour du avril 2014 - voyage en famille

Nanterre, France
5 5 étoiles Avis écrit le 7 avril 2014

Nous avons passé un excellent séjour dans cette guesthouse très bien située et tenue par Victor et Tunya, un couple accueillant, souriant, serviable et de bons conseils. Notre suite / double bed était très propre, confortable, spacieuse et calme, avec un bon matelas et l'air conditionné notamment. Les parties communes au rez de chassée sont très agréables, fleuries et bien décorées. Très bon rapport qualité/prix. Nous conseillons vivement!

Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Grenoble, France
4 5 étoiles Avis écrit le 18 mars 2014

Nous y avons séjourné 4 nuits.
Nous avons passés 3 nuits dans une chambre de luxe, très spacieuse, propre, climatisé, dommage qu'elle donne côté rue car nous étions réveillés à 5h à cause du bruit, et 1 nuit dans une chambre standard avec ventilateur.
Bien placé.
Victor est très accueillant, donne de bon conseil sur les lieux à visiter.
A deux pas du Guest housse, très bon petit déjeuné ( smoothies succulents).

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 9 mars 2014 par mobile

Nous avons passé deux nuits dans cet guesthouse.

Nous avons été très bien accueillis et mis tout de suite à l'aise. Victor nous a donné tout de suite un plan de la ville avec les principaux sites à visiter et les marchés à voir. Nous avons réservé nos excursions auprès d'eux également.

La guesthouse est très bien localisée. Notre chambre était un peu petite mais propre et tout le confort nécessaire. De toute façon nous n'y passions que quelques heures pour dormir.

Nous avons adoré Chiang Mai, et si un jour nous y retournons, nous retournerons dans cet guesthouse. Super rapport qualité/ prix

Bordeaux, France
5 5 étoiles Avis écrit le 2 mars 2014

Nous avons séjourné 5 jours dans cette guesthouse, très bien située à Chiang Mai et nous avons adoré! L'accueil est chaleureux aussi bien de la part des employés, que des propriétaires : un sympathique québécois, qui a pris le temps de discuter et de nous donner des conseils sur les alentours, et sa femme thaï, très gentille aussi. L'hôtel est joliment décoré, avec une ambiance zen et la chambre (la suite) était très agréable à vivre. Les prestations conseillées par l'hôtel (cours de cuisine ds une ferme et massages ds un spa) étaient très bien aussi, sauf le trek (panda tour) mais ce n'est pas la responsabilité de l'hôtel. En bref, un super souvenir de ce séjour à Topgarden.

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 1 mars 2014

Nous avons passé 3 nuits dans cette guesthouse pleine de charme et relativement bien placée. La chambre était propre, spacieuse avec la climatisation (qui fait un peu de bruit quand même). Le petit bémol est que notre chambre donnait sur la rue, ce qui fait qu'on entendait tout (les motos qui passent surtout), un peu de mal à s'endormir.
Victor a été de très bons conseils pour notre excursion éléphants et cuisine. Un sans faute car nous avons été ravis ! De plus, il nous a indiqué les choses à faire dans Chiang Mai !! Merci merci !!!!! A recommander !

5 5 étoiles Avis écrit le 26 février 2014 par mobile

Victor et Thunya sont très accueillants et font tout pour que vous vous sentiez à l'aise.
Ils se lèvent même à 5h du matin pour vous accueillir et vous donnent 2 couvertures pour que vous puissiez vous reposer un peu sur les chaises longues d'un des patios à l'étage, en attendant que les commerces ouvrent et que vous puissiez aller prendre votre petit dej.
Ils sont de tres bons conseils sur toutes les activités affaire dans le coin et sur les restos thaïs du quartier.

Séjour du février 2014 - voyage en amoureux

Vous connaissez Top Garden Boutique Guesthouse ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Top Garden Boutique Guesthouse

Adresse: 13 Chaiyapoom Road soi 1 | Sriphoom, Chiang Mai, Thaïlande
Location : Thaïlande > Province de Chiang Mai > Chiang Mai
Internet haut débit gratuit (WiFi) Suites
N° 3 sur 537 chambres d'hôtes à Chiang Mai
Hotel Top Garden Boutique Guesthouse Chiang Mai
Top Garden Boutique Guesthouse Hotel Chiang Mai

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Top Garden Boutique Guesthouse, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.