“sathu boutique house chiang mai” 2 5 étoiles
Avis sur Sathu Boutique House

Sathu Boutique House a été ajouté à vos Favoris
Sathu Boutique House
3.0 sur 5 Petit hôtel   |   31 Soi Prapokklao, Ratchaphakhinai Road | Prasingh, Chiang Mai 50000, Thaïlande   |
Classé n°396 sur 503 chambres d'hôtes à Chiang Mai
2.0 5 étoiles 77 Avis
Vitrac, France
“sathu boutique house chiang mai”
2 5 étoiles Avis écrit le 12 novembre 2011

Quand je lis les autres commentaires je n'ai pas l'impression d'avoir été dans le même hôtel...
Le lit était tellement dur que l'on croyait dormir sur un lit en bois. La salle de bain était petite, toilettes, douche et lavabo dans une pièce de 1m50 sur 1m30 donc une fois que l'on prenait notre douche on avait plus accès au toilette et au lavabo car tout était trempé. Et il y avait des remontés d'égouts très désagréable. Nous avons changés d'hôtel après une nuit.
Il n'y a pas possibilité de manger mis à part le petit déjeuner. Très décevant pour notre part à mon mari et moi même

• Séjour du novembre 2011 - voyage en amoureux

Toulon, France
4 5 étoiles Avis écrit le 22 août 2011

Nous sommes arrivés par hasard au Sathu boutique house hôtel, mais nous y avons été très bien accueillis, belles chambres confortables et propres piscine sympa accès internet très pratique, petit déjeuner bon et pas cher et surtout patron adorable très gentil, à recommander j'y retournerais volontiers.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille

Vous connaissez Sathu Boutique House ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Sathu Boutique House

Adresse: 31 Soi Prapokklao, Ratchaphakhinai Road | Prasingh, Chiang Mai 50000, Thaïlande
Location : Thaïlande > Province de Chiang Mai > Chiang Mai
Restaurant Service d'autobus Spa Piscine Accès handicapés Navette aéroport
Classé n°396 sur 503 chambres d'hôtes à Chiang Mai
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Sathu Boutique House 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Agoda, Voyages SNCF, Venere, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Sathu Boutique House en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Sathu Boutique House, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.