“On adore!” 5 5 étoiles
Avis sur Sathu Boutique House

Sathu Boutique House a été ajouté à vos Favoris
Sathu Boutique House
3.0 sur 5 Petit hôtel   |   31 Soi Prapokklao, Ratchaphakhinai Road | Prasingh, Chiang Mai 50000, Thaïlande   |
Majunga, Madagascar
“On adore!”
5 5 étoiles Avis écrit le 8 février 2014

On adore cet hôtel. bien placé, personnel très gentil. Propre, chic. On a passé un magnific séjour dans cette ville!
Chambres petites, sdb minuscules mais pour le prix on est bien servi. Le petit déj pas très gourmand.
On le conseille aux couples mais en famille c'est un peu étroit.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en famille

1 5 étoiles Avis écrit le 5 novembre 2013

Les chambres deluxe a cote des compresseurs, les petits dejeuner en suplement ridicule, et tous les prix des tours et locations des voisins fortement majores.... Bref pour un prix largement au dessus de ce qu il y a autour on s attendait a bcp mieux. le patron sais qu il est dans le lonely planet et connait le prix qui est inscrit dedans.

Comble du ridicule on nous reclame 60b pour avoir demander du rab de pain au petit dejeuner

Svp LP, virez le de votre guide. Heureusement nous n avons paye qu une nuit.

Séjour du novembre 2013 - voyage avec des amis

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Chiang Mai

2 5 étoiles Avis écrit le 21 septembre 2013 par mobile

Nous avons réservé 3 nuits au sathu longtemps à l'avance car nous recherchions un hotel avec piscine. Des le check-in nous avons vu que cette piscine ne faisait que 9m2. Mais le plus désagréable a été les managers money-minded qui n'ont pas été souples du tout. Ils surtaxent les services tout betes comme réserver un taxi pour l'aeroport... Sinon propreté des chambre ok mais sdb pas du tout pratique

• Séjour du septembre 2013
2 5 étoiles Avis écrit le 11 août 2013 par mobile

Ayant reserver avant les derniere recommandations de tripadvisor sur les conseil du lonely planet et sur m'aspect du site et ayant paye d'avance nous n'avons pu annulé, l'hôtel est bien situe dans le centre près des sites. Petit dejeuner minable. La piscine n' est pas une piscine, une personne a ose s'y baigner en 4 jours . Les chambres sont petites mais acceptable. Les deluxes sont au rez de chaussee donc bruyantes surtout la 4 pres du compresseur qui marche en permanence. La salle de bain est un toilette avec douche ..
Enfin le proprietaire essai de vous vendre les programmes, taxis s jn tarif superieurs a tous ses voisins
Donc au total a éviter . Il y a suffisamment d'hôtel a Chiangmai d'autant que le prix est largement au dessus de ce qu'on pourrait s'attendre vu la qualité

• Séjour du août 2013
Genève
2 5 étoiles Avis écrit le 7 juillet 2013

Suite à un téléphone de dernière minute pour obtenir 2 chambres pour 5 nuits, nous sommes arrivés au Sa Thu Boutique House. La définition de boutique house doit être revue car l'arrivée se fait dans une réception sans charme, avec les vélos garés dans la salle à manger. Par contre, à peine arrivés, demande du patron pour payer immédiatement les 5 nuits, avant même d'avoir vu les chambres... Par chance, je devais passer à la banque et je n'ai donc réglé qu'une seule nuit. Ensuite, le patron nous propose d'organiser un tour pour aller voir les tigres, les éléphants pour un bon prix (pour lui !!) soit 3800 THB. Ce prix correspond à un voyage en groupe de 8 à 12 personnes (transport et tickets d'entrée). Or, j'ai déjà discuté avec le chauffeur de taxi qui nous a amené de l'aéroport. Pour 4, je lui ai versé pour toute la journée en visite individuelle 800 THB, soit 200 TBH par pers + 1500 THB pour les éléphants (show, repas, tour en éléphant et sur charrette à bœufs et rafting) + 1210 TBH pour les tigres soit 2910 TBH par personne pour les activités usuelles à notre rythme, ce qui nous a aussi permis de faire après un super accro-branches. Inutile de dire que le patron a lourdement insisté pour que j'annule le taxi...

Les chambres sont très petites, même les de-luxe. Pas la place d'ouvrir deux valises sans en mettre une sur le lit, avec une salle de bains minuscule.

À chaque sortie de l'hôtel, questions du patron pour savoir où nous allons, pas seulement la rue que je lui montre mais où exactement, pour faire quoi !? C'était pour chercher un autre hôtel, mais je n'ai pas répondu.

Enfin, cerise sur le gâteau : les petits-déjeuners initialement prévus dans le prix lors du téléphone de réservation, sont devenus payants, 150 TBH par personne, pour du fried rice sans viande, un verre de jus d'orange, un verre d'eau et une mini-théière.

C'est bon, nous sommes vaccinés !

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Aix-en-Provence, France
2 5 étoiles Avis écrit le 4 avril 2013

Les chambres sont jolies et confortables mais effectivement, les murs sont un peu sales par endroit et la salle de bains minuscule (de la taille d’un WC). Au point de vue équipement c’est quand même correct même si pour ce prix, on est en droit d’espérer mieux. Le pire, c’est le reste. Tous les services annexes sont surfacturés. Nous sommes passés par l’hôtel pour notre journée Gibbons Tour que nous avons payé 3300 B par personne au lieu de 2900 à 3000 ailleurs. Le linge laissé au nettoyage 600 B au lieu de 40 ailleurs. N’espérez pas négocier le prix de la chambre pour des nuits supplémentaires, on vous répondra que vous êtes déjà surclassé ou qu’on vous offre déjà le petit déjeuner (faux). Cerise sur le gâteau ! Le matin de notre départ ce monsieur s’est permis de faire irruption dans notre chambre alors que nous bouclions nos bagages, pour se jeter sur le mini bar et vérifier que nous ne l’avions pas vidé dans la nuit !!!!. Pour résumé, lorsque vous quittez le Sathu Boutique Hôtel, vous avez l’impression d’être un citron pressé ou le dindon de la farce .... au choix ! Mon conseil si toutefois vous y allez, demandez tous les prix avant ou passez par d’autres pour vos sorties, locations, taxi … etc. Bien entendu, nous ne recommandons pas cet hôtel !

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
Bangkok, Krung Thep, Thailand
2 5 étoiles Avis écrit le 5 janvier 2013

Un bel endroit très bien situé... mais chambre minuscule, sans ventilo, clim' obligatoire pour dormir, j'ai chopé un mal de gorge... La piscine glacée et minuscule aussi. Pas de lumière dans les chambres, les couloirs jonchés de draps et sac poubelles à longueur de journée. On ne parle pas de la sdb, ridicule : la douche est au-dessus des toilettes. Le staff est serviable et poli, c'est important, mais je vis en Thaïlande depuis 5 ans et c'est la coutume ici, dira-t-on... Non, franchement, je ne conseille pas Sathu Boutique...

• Séjour du janvier 2013 - voyage avec des amis

Vous connaissez Sathu Boutique House ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Sathu Boutique House

Adresse: 31 Soi Prapokklao, Ratchaphakhinai Road | Prasingh, Chiang Mai 50000, Thaïlande
Location : Thaïlande > Province de Chiang Mai > Chiang Mai
Restaurant Service d'autobus Spa Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N° 416 sur 533 chambres d'hôtes à Chiang Mai
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Sathu Boutique House 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, Agoda, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Sathu Boutique House en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Sathu Boutique House, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.