“Excellent hôtel” 5 5 étoiles
Avis sur WangBurapa Grand Hotel

WangBurapa Grand Hotel a été ajouté à vos Favoris
WangBurapa Grand Hotel
3.0 sur 5 Hôtel   |   9,9/1-3 MoonMuang Soi.1 Rd. | T. Phrasing A. Muang, Chiang Mai 50200, Thaïlande   |
Classé n°102 sur 330 hôtels à Chiang Mai
“Excellent hôtel”
5 5 étoiles Avis écrit le 7 mars 2013 par mobile

Avons séjourné trois nuits dans cet hôtel, très agréable, sympa et joli.
Dès l'arrivée l'accueil fut chaleureux, les réceptionnistes sont tous très gentils et souriants.
La chambre était grande, la literie bonne quoiqu'un peu raide( mais nous sommes en Thaïlande), la salle de bains superbe, avec une jolie décoration, et tout est très propre.
Les serviettes de toilette sont changées tous les jours et pour la piscine des serviettes sont prêtées à la réception.
Très jolie piscine également, avec terrasse et transat où il fait bon se rafraîchir après de belles balades à Chiang Mai.
Le petit déjeuner est correct, du sucré, du salé, des plats thaï, des fruits excellents, des tartines, des céréales...
Le seul petit point négatif c'est que vers 6h on entend les départs de certains clients( roulettes des valises, personnes qui parlent fort...)
Dans l'ensemble c'est un très bon hôtel dans lequel on se sent bien et que nous recommandons fortement!!!

• Séjour du mars 2013

• Thaï en 1er
St Pierre du Perray
4 5 étoiles Avis écrit le 21 avril 2012

Très bon hôtel, bien situé , personnel agréable. Petite piscine mais idéal pour se délasser après les visites. Petit déjeuner buffet copieux ou service à table en fonction de l'heure d'arrivée. Préférer une chambre coté piscine pour éviter le bruit de la rue. Nous ne regrettons pas notre choix. un très bon rapport qualité/prix.

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
2 5 étoiles Avis écrit le 9 janvier 2012

L hotel est très bien situé... tellement que si vous avez la chance comme nous d'être côté rue, on attend la musique du tiger kigdom jouait jusqu'a la fermeture à 3h du mat... Même si nous n'avions pas de fenêtres... si si c'est possible... ! Ce qui est pratique c'est que vous avez plusieurs pc en libre accés avec internet. les chambres sont propres mais les salles de bains sont moisis car tres mal agencées... du coup pas d'évacuation et l'eau stagne. sinon le personnel est agréable et serviable et parle assez bien l'anglais. pour la piscine personne ne s'y rend car toujours à l'ombre donc glaciale...

• Séjour du décembre 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez WangBurapa Grand Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant WangBurapa Grand Hotel

Adresse: 9,9/1-3 MoonMuang Soi.1 Rd. | T. Phrasing A. Muang, Chiang Mai 50200, Thaïlande
Location : Thaïlande > Province de Chiang Mai > Chiang Mai
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Suites Piscine
Classé n°102 sur 330 hôtels à Chiang Mai
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — WangBurapa Grand Hotel 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, TripOnline SA, Agoda, Ctrip TA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de WangBurapa Grand Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de WangBurapa Grand Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.