“Hôtel bien placé” 3 5 étoiles
Avis sur WangBurapa Grand Hotel

WangBurapa Grand Hotel a été ajouté à vos Favoris
WangBurapa Grand Hotel
3.0 sur 5 Hôtel   |   9,9/1-3 MoonMuang Soi.1 Rd. | T. Phrasing A. Muang, Chiang Mai 50200, Thaïlande   |
Classé n°101 sur 331 hôtels à Chiang Mai
Hatrize
“Hôtel bien placé”
3 5 étoiles Avis écrit le 28 décembre 2013 par mobile

L hôtel est bien placé proche des restaurants et de la vieille ville. Les chambres sont spacieuses mais la propreté laisse à désirer. La piscine, qui est sympa, est petite et froide. Le personnel est accueillant.

• Séjour du décembre 2013

132 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Thaï en 1er
3 5 étoiles Avis écrit le 22 novembre 2013

L hôtel est beau bien place dans le centre de chiang mai , les chambres sont spacieuses mais la piscine minuscule il y a très peu de matelas pr s y allonger . La literie est dure comme du bois et le petit déj pas terrible , invasion de fourmis dans la Chambre ne laissez pas la moindre nourriture mais en général il est bien on était satisfaits

Séjour du novembre 2013 - voyage avec des amis
4 5 étoiles Avis écrit le 9 octobre 2013

Nous avons passé 3 nuits au Wangburapa Hotel, tout s'est très bien passé, personnel agréable et souriant, chambre propre, piscine propre et déserte !
Les serviettes de toilettes sentent super bons !
Par contre, ne laissez pas votre linge à laver à l'hôtel car c'est relativement cher (mais super bien plié !)
Hotel très bien situé également, à quelques pas des restaurants, du marché de nuit...
Je recommande !

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Tanger (Tanja), Maroc
1 5 étoiles Avis écrit le 27 août 2013

L'hôtel est vraiment très propre, les chambres spacieuses et confortables. Il est bien situé.
Cependant tous ces bons côtés ont été noircis par l'attitude déplorable du personnel.
En revenant un soir j'ai retrouvé l'écran de mon téléphone laissé dans ma table de nuit fêlé de toutes parts. Je l'avais bien sûr laissé intact. Le personnel nous a pris de haut alors que nous restions calme, ils nous ont accusé de l'avoir cassé nous même et ont nié en bloc. Après une simulation avec les femmes de ménage dans la chambre une employée a admis (en partant en courant) que l'accident était possible et nous a autorisé à voir la manager. Celle-ci a eu un comportement scandaleux, nous a dit que si le téléphone était cassé c'est parce qu'il avait eu un choc avant. Nous avons demandé à faire fonctionner l'assurance de l'hôtel pour un objet sous leur responsabilité en notre absence mais selon leurs dires ils n'ont pas d'assurance pour les biens. Devant notre insistance à trouver une solution (en restant calmes) la manager a voulu appeler la police pour qu'ils viennent juger de l'incident, tout ça pour nous dissuader, ce qui a marché puisque nous devions partir et ne voulions par en arriver là.
Nous sommes profondément choqués et dégoûtés de ce comportement indigne d'un hôtel de ce standing.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Chiang Mai

Sevres, France
4 5 étoiles Avis écrit le 14 mai 2013

Situe dans la vieille ville, au bord du canal, ce petit hotel est excellent pour passer quelques jours pour visiter Chiang Mai et sa region. De nombreux restaurants autour ; a 10 minutes du Night Market en Tuk Tuk.
La petite piscine est appreciable apres une journee de visite.
Les chambres sont propres et agreables.
L'accueil est excellent

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
Grasse, France
4 5 étoiles Avis écrit le 19 mars 2013

accueil chaleureux de la reception et de tout le staff, chambre spacieuse et joliment décorée,salle de bains récente et fonctionnelle,pdj copieux et varié, propreté sans reproche, petite piscine agréable après la chaleur des excursions,excellent emplacement, notre chambre donnait sur l'arrière etait trés calme et bénéficiait d'une jolie vue sur les montagnes,a recommander définitivement

• Séjour du janvier 2013 - voyage avec des amis
5 5 étoiles Avis écrit le 7 mars 2013 par mobile

Avons séjourné trois nuits dans cet hôtel, très agréable, sympa et joli.
Dès l'arrivée l'accueil fut chaleureux, les réceptionnistes sont tous très gentils et souriants.
La chambre était grande, la literie bonne quoiqu'un peu raide( mais nous sommes en Thaïlande), la salle de bains superbe, avec une jolie décoration, et tout est très propre.
Les serviettes de toilette sont changées tous les jours et pour la piscine des serviettes sont prêtées à la réception.
Très jolie piscine également, avec terrasse et transat où il fait bon se rafraîchir après de belles balades à Chiang Mai.
Le petit déjeuner est correct, du sucré, du salé, des plats thaï, des fruits excellents, des tartines, des céréales...
Le seul petit point négatif c'est que vers 6h on entend les départs de certains clients( roulettes des valises, personnes qui parlent fort...)
Dans l'ensemble c'est un très bon hôtel dans lequel on se sent bien et que nous recommandons fortement!!!

• Séjour du mars 2013

Vous connaissez WangBurapa Grand Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur WangBurapa Grand Hotel

Adresse : 9,9/1-3 MoonMuang Soi.1 Rd. | T. Phrasing A. Muang, Chiang Mai 50200, Thaïlande
Location : Thaïlande > Province de Chiang Mai > Chiang Mai
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Suites Piscine
Classé n°101 sur 331 hôtels à Chiang Mai
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — WangBurapa Grand Hotel 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Agoda, Tingo, TripOnline SA, BookingOdigeoWL, Despegar.com, Venere et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de WangBurapa Grand Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de WangBurapa Grand Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.