“Trop bien!!!” 5 5 étoiles
Avis sur Twenty Lodge

Twenty Lodge a été ajouté à vos Favoris
Twenty Lodge
3.0 sur 5 Lodge / refuge   |   8/3 Soi 3 Singharaj Road | Old Town, T. Sriphum, Chiang Mai, Thaïlande   |
Certificat d'Excellence 2014
“Trop bien!!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 28 novembre 2013

Nous avons séjourné avec mon mari, 4 nuits.
Et pour tout vous dire c'était super agréable.
Endroit très intimiste, propre, le personnel agréable et souriant.
On a même eu le droit à un gâteau pour nous féliciter de notre mariage.
Le petit déjeuner est très copieux, très bon!!
Les chambres sont jolies comme tout.
Le plus de la chambre c'est la base pour mettre son iPhone ou iPod et écouter de la musique à souhait sous la douche ;-)
Personnel à votre écoute, ils sont la pour vous guider!
Allez y les yeux fermés.

Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux

Saint-Pierre, Réunion
4 5 étoiles Avis écrit le 1 octobre 2013 par mobile

Nous y avons séjourné 3 nuits en Septembre 2013. L'accueil est sympathique, le personnel discret et l'hôtel est très calme en plein Chiang Mai.
Les chambres sont spacieuses et très propres, meublées avec goût et fonctionnelles. Petit bémol sur la salle de bain, la douche à l'italienne (très jolie au demeurant) mériterait un pare-douche en verre pour ne pas se retrouver avec tout le sol inondé... La salle de bain servant aussi pour les toilettes, ça devient vite une patinoire, surtout en pleine nuit...
La situation de l'hôtel n'est pas idéale pour les sorties nocturnes (à 10 minutes de route du marché de nuit en voiture) et il faut compter sur les taxis collectifs (nombreux) et les Tuk Tuk pour se déplacer, mais par contre ça rend l'hôtel très calme, en pleine ville.
Au niveau restauration, l'hôtel ne propose que le petit-déjeuné et il faut sortir pour le dîner (mais franchement manger dans un hôtel alors que le marché de nuit n'est qu'à un jet de Tuk Tuk est clairement un mauvais choix...).
Bref, nous y avons passé un excellent premier séjour, nous le conseillons donc !

Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 12 mai 2013 par mobile

Hotel charmant dans la vieille ville, calme et reposant. La chambre est moderne,très agréable, propre. Le personnel est très accueillant et chaleureux. Le petit déjeuner est correct.
Pratique également pour aller visiter les temples à pieds. Vous pouvez également louer des vélos juste à coté l'hôtel.
J'y retournerai sans hésiter.

Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 15 septembre 2012 par mobile

Hotel design au coeur de la vielle ville.
Points forts: sa localisation, ses chambres, propres, modernes.
Points faibles: personnel peu accueillant, pas très arrangeant et un petit déjeuner moyen. Il n y a personnes pour vous accueillir, vous devez aller chercher quelqu un à la réception pour qu on vous serve une assiette avec un œuf brouille et deux tranches de pain.

• Séjour du septembre 2012
Tassin-la-Demi-Lune, France
5 5 étoiles Avis écrit le 24 août 2012

Nous avons passé plusieurs jours dans cet hotel qui restera ce que nous avons connu de mieux sur nos quelques expériences Thaï. Personnel très compétent et dévoué mais qui sait rester discret. Les chambres sont hypers tendances et super propres. Allez y les yeux fermés. La piscine est certes petite mais reste très agréable au sortir d'une journée un peu chaude.
Pour l'instant tout est au diapason dans cet établissement

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Perpignan, France
4 5 étoiles Avis écrit le 24 août 2012

hotel excentré mais idéal pour se reposer apres un trekk. le personnel et surtout le manager sont charmants. la piscine petite et agréable, le petit dejeuner tres bien. les chambres sont grandes et la literie tres correcte.

• Séjour du octobre 2011 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 11 mai 2012

Un petit jardin très coquet, des chambres modernes et spacieuses à la déco tendance (béton ciré au sol, mosaïques multicolores dans la salle de bain, grandes baies vitrées donnant sur le petit jardin).
L'hôtel est situé dans le quartier pittoresque de la vieille ville, là où sont situés tous les temples, il est en revanche plus éloigné du night bazar (comptez 30 baths par personne en taxi rouge pour s'y rendre - bien négocier pour arriver à ce prix, ou mieux, demander à un thaï de vous noter tout ça sur un petit papier que vous présenterez au taxi rouge que vous croiserez).
L'équipe et le patron sont très sympas.
La piscine est plus petite que les photos ne le laissent penser.
On recommande!!!

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Twenty Lodge ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Twenty Lodge

Adresse: 8/3 Soi 3 Singharaj Road | Old Town, T. Sriphum, Chiang Mai, Thaïlande
Location : Thaïlande > Province de Chiang Mai > Chiang Mai
N° 51 sur 340 hébergements spéciaux à Chiang Mai
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Twenty Lodge 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Hotels.com, Agoda, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Twenty Lodge en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Twenty Lodge, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.