“Chouette massage pratiqué de manière pro” 4 5 étoiles

Site Web
Classé n° 189 sur 344 Activités à Chiang Mai
Détails de l'activité
3 avis sur les attractions
“Chouette massage pratiqué de manière pro”
4 5 étoiles Avis écrit le 8 avril 2013

J'ai eu du mal à m'y faire masser, les 3 premiers jours, ils étaient complets! Je me suis dit que ça devais être bien, et je n'ai pas été déçue!
Très propre, la jeune masseuse m'a prodigué un véritable massage traditionnel thaïlandais d'une heure, j'en suis ressortis toute légère et souriante! (étant moi-même masseuse je sais de quoi je parle!!).
Le seul point négatif est que je n'ai pas pû me laisser aller parce qu'elles bavardaient toutes entre elles! C'était très désagréable.

Visité en avril 2013

Sion, Suisse
8 avis sur les attractions
“Faite le!”
4 5 étoiles Avis écrit le 2 février 2013

Avons passée deux fois 1heures de pur bonheur dans ce salon de massage. Grand choix de type de massage pour un prix très raisonnable (180bath/1h de massage thai). Prêt d'habit pour le massage, coffre fermé à clé pour vos affaire et thé offert après le massage.
5 enseignes dans la ville, c'est vraiment top

BORDEAUX
3 avis sur les attractions
“Massages”
5 5 étoiles Avis écrit le 26 janvier 2013

J'ai aimé la philosophie de ce centre (voir leur site internet). Tous les massages sont fait par des masseuses professionnelles. Pas de chichi, mais des massages sérieux pour des prix très raisonnables. Le centre a une voiture pour venir vous chercher à votre hotel.

7 avis sur les attractions
“De vraies pro!”
4 5 étoiles Avis écrit le 20 janvier 2013

Il y en a plusieurs en ville. Vous pouvez vous y arrêter sans problème, ce sont de vraies professionnelles du massage, le cadre est agréable pour les massages hors pieds. Le "dos, nuque et cheveux" est physique, mais revigorant!

Toulouse, France
“Pur moment de relaxation”
5 5 étoiles Avis écrit le 23 novembre 2012

Après avoir expérimenté pas mal de salons équivalents, je recommande vraiment Lila Thai Massage pour leur rapport qualité-prix (180 Bath / heure pour le massage Thaï intégral), leur professionnalisme et leur sens du service.

Nous avons pris un massage Thaï d'une heure et les masseuses étaient vraiment doués (j'entend encore ma colonne craquer...) , parfait après un trek!
Un petit thé offert par la maison vient clôturer ce délicieu moment de détente. A consommer sans modération !

Visité en novembre 2012

Les voyageurs ayant consulté Lila Thai Massage ont aussi consulté

Chiang Mai, Province de Chiang Mai

Vous connaissez Lila Thai Massage ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Lila Thai Massage, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.