“Piege a touriste” 1 5 étoiles

Détails de l'activité
Draguignan, France
“Piege a touriste”
1 5 étoiles Avis écrit le 9 janvier 2014 par mobile

Piege a touriste. Le seul salon de Thailande ou vous payez d avance et pour cause. Pas de sourire. Usine a massage. Et ce n est pas un massage. Choisissez autre etablissement.

Visité en janvier 2014

14 avis sur les attractions
“J'ai bien fais d'attendre !”
5 5 étoiles Avis écrit le 4 janvier 2014

En voyage pendant 3 semaines, je ne voulais pas me faire masser " n'importe où " étant donné que j'ai des problèmes de dos récurrents et très gênants,
J'ai donc attendu d'être à Chiang Mai, et de m'être encore bloqué le dos pour aller enfin me faire masser. J'ai d'ailleurs pu expliquer au patron mon problème, qui m'a conseillé une femme, et un massage parfait pour me remettre en place.
Pour 400 bhts, massage intégral à l'huile;
Vous arrivez, elle vous lave les pieds dans des superbes lavabos au sol, puis vous fourni des tongs pour circuler à l'intérieur,
Elle vous fait asseoir pour choisir votre huile de massage, puis vous fait passer dans une pièce fraîche, avec clim, petite musique, lumière tamisée. Elle vous fait vous déshabiller intégralement et vous fourni une culotte jetable + couvre chef et vous fais patienter avec un thé.
Ensuite installation sur la table de massage énormissime et c'est parti pour une bonne heure de massage, en passant par des moments hallucinants et je vous parle pas des postures, un bon moment de fou rire aussi !
Bref, bilan : j'ai dormi comme un bébé, j'avais limite mal mais différemment, et le lendemain matin, j'avais 10 ans de moins, j'étais en pleine forme !!! bref je recommande +++

Visité en février 2013
noisy le grand
4 avis sur les attractions
“Super endroit”
4 5 étoiles Avis écrit le 19 octobre 2013

Nous sommes passés devant plusieurs salon de massages mais c'est sur celui ci que nous avons eu le plus confiance. Nous n'avons pas été déçu! Très bon accueil, endroit charmant et détente. Petit casier sous clé pour déposer nos affaires. Ensuite viens le moment du massage avec une pro. 1h de massage plus que dynamique, il ne faut pas craindre la douleur car c'est assez surprenant mais on se sent bien à la fin! Adresse que je recommande

Visité en octobre 2013
31 avis sur les attractions
“Très bien”
4 5 étoiles Avis écrit le 18 mai 2013

J'ai fait mon premier Thaï massage et je dois dire que je n'ai pas été déçue ! Il ne faut pas s'attendre à un massage doux mais l'expérience valait le coup. Ils proposent aussi des massages à l'huile, des pieds... Endroit très bien tenu et qui donne confiance.

Visité en mai 2013
3 avis sur les attractions
“Chouette massage pratiqué de manière pro”
4 5 étoiles Avis écrit le 8 avril 2013

J'ai eu du mal à m'y faire masser, les 3 premiers jours, ils étaient complets! Je me suis dit que ça devais être bien, et je n'ai pas été déçue!
Très propre, la jeune masseuse m'a prodigué un véritable massage traditionnel thaïlandais d'une heure, j'en suis ressortis toute légère et souriante! (étant moi-même masseuse je sais de quoi je parle!!).
Le seul point négatif est que je n'ai pas pû me laisser aller parce qu'elles bavardaient toutes entre elles! C'était très désagréable.

Visité en avril 2013

Les voyageurs ayant consulté Lila Thai Massage ont aussi consulté

Chiang Mai, Province de Chiang Mai

Vous connaissez Lila Thai Massage ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Lila Thai Massage, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.