“Excellent!” 5 5 étoiles

29/8 Ratchamanka Rd. Soi 6 | Phra Singh, Chiang Mai 50200, Thaïlande   |
Bordeaux, France
“Excellent!”
5 5 étoiles Avis écrit le 6 novembre 2012

On est tombé sur cet hôtel un peu par hasard en furetant sur internet, bien belle découverte! Hôtel tout neuf, impeccable, situé dans une rue très calme. Chambres confortables et grandes salles de bain. L'accueil est chaleureux. Connexion internet et vélos mis à la disposition des clients. Le petit déjeuner, compris dans les prix, se prend au café/restaurant à côté. Assurément une des meilleurs adresses testées durant notre séjour!

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux

• Thaï en 1er
Bruxelles, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 8 octobre 2012

Hôtel neuf - super propre au calme - accueil super sympa - réception très souriant et serviable. Petit déj simple mais suffisant - servi dans le café à côté. Les chambres sont grandes, la salle de bain spacieuse. Hôtel à conseiller - prix plus que raisonables - vélos dispos gratuitement - facile pour circuler dans Chiang Mai. Près du Sunday market.
Nous avons adoré l'endroit.

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 19 mars 2012

Hôtel de style moderne, propre et au calme. Parfait pour se reposer après une grosse journée de visite. La salle de bain était grande et des vélos sont disponibles gratuitement pour les clients. Le personnel est très accueillant, souriant et serviable. Le déjeuner se prend dans le café situé juste à côté, tout aussi agréable et accueillant. L'hôtel est situé dans le vieux Chiang Mai où les principaux temples et musée sont accessibles à pieds. Cet hôtel a été véritablement une bonne surprise !

• Séjour du mars 2012 - voyage avec des amis
Québec (ville), Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 19 février 2012

Nous avons logé 7 jours au Gord Chiangmai et nous y retournerions assurément. Nous étions une famille de 4 personnes avec 2 enfants adultes (18 et 20 ans). La chambre duplex contient 2 lits double avec un lit en mezzanine à aire ouverte. Les espaces ne sont donc pas isolés. Cette chambre duplex contient 1 salle de bain pour 4 personnes. En fin de séjour, nous avons aussi loué 2 chambres séparées avec lit double et nous avons trouvé les chambres très spacieuses et confortables. Nous avons préféré ces dernières à la chambre duplex. L’hôtel est très bien situé, dans l'ancienne partie de Chiang Mai. Le secteur est très coquet et il est trés agréable de la découvrir en marchant. On se déplace très facilement en taxi ou en tuk tuk dans tous les secteur de Chiang Mai. Le petit déjeuner est inclus et servi au restaurant voisin où on y mange très bien à bon prix. Ce restaurant et ses proprios sont tout aussi charmants que les gens qui travaillent au Gord Chiang Mai. Le Gord Chiang est un choix sur, que l'on vous recommande sans réserve.

• Séjour du décembre 2011 - voyage en famille

Vous connaissez Gord Chiangmai ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Gord Chiangmai

Adresse: 29/8 Ratchamanka Rd. Soi 6 | Phra Singh, Chiang Mai 50200, Thaïlande
Location : Thaïlande > Province de Chiang Mai > Chiang Mai
N° 69 sur 340 hébergements spéciaux à Chiang Mai
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Agoda et Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Gord Chiangmai en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Gord Chiangmai, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.